Bonjour, je me permets d'upper le topic pour une question touchant à l'augmentation de salaire des joueurs en mode carrière.
J'ai un gardien je l'ai augmenté en cours de saison précédente, et il me re-réclame une augmentation, vu qu'il a bien progressé, je suis prêt à lui accorder (gardien formé au club, 18 ans, noté 81, meilleur gardien du championnat la saison précédente avec 5 buts encaissés...).
Seulement, quel que soit le salaire ou la durée de contrat proposée, il me refuse sous motif de "exigence de durée de contrat non respectées", j'ai essayé avec toutes les durées possibles et c'est toujours un refus.
Donc j'ai un gardien "malheureux s'estime sous payé" qui me refuse une nette augmentation, j'ose plus le titulariser à cause de ça. Un gardien aux fraises, ça ne le fait pas!
Quelqu'un saurait t'il quoi faire pour résoudre ce problème???
Là, il lui reste 4 ans et demi de contrat, c'est donc pas une question de le voir partir libre, mais le payer à cirer le banc n'est pas une solution (qui a dit emploi fictif?) en plus, toutes les semaines, il revient me réclamer son augmentation...