Salut à tous,
je vous explique mon problème: j'ai acheté le jeu surement en même temps que la plupart d'entre vous, c'est à dire à sa sortie . Je prenais quand même énormément de plaisir à jouer jusqu'à ces derniers jours ( malgrès les quelques bugs
), mais là je commence déjà à ressentir une certaine lassitude, je joue pourtant un peu à tout les modes de jeux, le jeu, je le trouve super mais je ne ressens plus le même plaisir que j'ai pu avoir sur le 10 ou le 11 ( je n'ai pas acheté le 12 car je sors d'un an et demi de COD ), je sais que sur FIFA 11 je faisais quelques ptits tournois sur des sites mais là je n'ai pas le niveau pour, car après ne plus avoir joué depuis 1 an et demi, j'ai perdu presque tout le niveau que j'ai pu avoir...
Je voulais donc savoir si vous aussi ça vous arrive de ressentir cette lassitude ou bien comment faites pour ne pas vous lasser ?
Je me suis dis que c'était ptetre à cause du fait que tous mes amis jouent à COD et que du coup sans potes pour jouer, pour comparer les stats ou autres ça pouvait vite être lassant...
Bref qu'en pensez vous ?
Au cas ou si vous voulez m'ajouter ( sur la PS3, mon pseudo c'est le même que sur JVC: SlyTikS ), je vous accepterais avec plaisir