Bonjour,
Je viens vous faire part de mon impression, de mes opinions sur certaines personnes.
Beaucoup de personne maintenant critique tout le monde, la façon dont l'adversaire joue etc..
Tout a l'heure, j'ai postez un sujet où je me suis fait traiter de noob et j'en passe car j'utilisais Wellinton en tant que Buteur. Perso, je trouve pas ça normal moi, si quelqu'un a envie de jouer avec la vitesse, il joue, c'est sa façon de jouer donc arrêter de vouloir les rabaisser ou autre.
En face à face, on se fait également traiter de "footix" car on prend le Real, PSG, le barça, bayern etc..
Mais merde, si on joue, c'est pour pouvoir jouer tranquillement se détendre, vous osez nous critiquez mais qui n'as jamais pris SEULEMENT UNE FOIS une de ces équipes ?
Que ça soit dans FIFA 11, 12 ou le 13, vous avez forcément pris une grosse équipe, et c'est normal, si on joue, autant gagner non ?
Et ça s'appliquer également à ceux qui joue en FUMA, c'est votre problème si vous voulez jouer en FUMA, comme je l'ai déjà dit chacun sa façon de jouez, vous préférez être dans la précision et nous on veut du beau jeu (oui, oui des frappes de 35m qui rentre c'est beau à voir hein).
Bref, tout ça pour dire que je sais que cela ne fera rien changer, j'espère juste faire changer quelques personnes d'avis sur ces points là, car à la longue ça devient lassant de voir des personnes aussi immatures qui nous insultes pour un JEU, ou on vient pour se détendre..
Allez BYE.