CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETAGE DE CABLE !!!

gregpsg91
gregpsg91
Niveau 9
13 octobre 2012 à 16:53:06

J'en peut plus!!! J'ai commencer ultimate team en gagnant tout j'ai été champion de div 1 sans probleme !! Je devait etre a 45 victoire pour 18 defaite un truk comme sa !! Et la j'enchaine les defaite je suis retomber en div 2 et meme en div 2 impossible de jouer !! Mes joueur ne save plus faire de passe!!! J'ai pourtant un milieu a 3 avec gerrard , wilshere , et ramirez !! Au debut je me suis dit bon, sa arrive de faire un vieu match mais la c'est cho je me prend 4 a 0 a tous les match ! Tous les controle parte en couille, et toute les balle perdu retombe dans les pieds des adversaire! Sans conter tout les but casquette que jme prend !!!

Voila je pete un cable je dois etre a 50 victoire pour 36 defaite !!

[Jazzybazz]
[Jazzybazz]
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:54:38

balékouille

sled36
sled36
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:57:44

Je te comprend en ligne les mec font pause après le jeu ralentit il marque j'ai meme eu tout à l'heur un mec il à carrément arreter mes joueurs de courir je pouvais plus rien faire!!!

gregpsg91
gregpsg91
Niveau 9
13 octobre 2012 à 17:16:10

Mdr grave j'ai oublier de le dire sa !! Les mec qui tempeche de courire !! C'est grave!! Ou alors t'est joueurs qui au moindre contact font un saut perieu !! Pff ya des truk bizar dans se jeu

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:17:27

je trouve fifa 13 un peu bizarre

j0ker0unet
j0ker0unet
Niveau 7
13 octobre 2012 à 17:19:50

Tu t'se pas posé cette question ! ya des jours ou on est peut-être plus nerveux ou moins bien , du coup on joue moins calme, on s'énerve et forcémment on est moins fort ...

Ca arrive à tout le monde, moi aussi j'ai tout les titres, jai campé quelques saisons en D1, j'ai fait une mauvaise série me suis retrouvé en D2, c'est pas bien grav , 12 pts pour revenir en D1 c'est pas insurmontable non plus , bref !

La seule chose à faire sur ce jeu, c'est jouer calmement , construire, et la patience ! contre toutes sortes d'adversaires, c'est le mieux

atos26
atos26
Niveau 12
13 octobre 2012 à 17:22:25

bisarement quand tu gagner tu n'est pas venu te pleindre. Tu doit juste etre mauvais et tu a profiter des joueur qui ne connaisser pas fifa au debut. Perso tout va bien pour moi.

gregpsg91
gregpsg91
Niveau 9
13 octobre 2012 à 17:36:35

Mdr dans tous les fifa j'ai toujours été en div 1 dans tous les mode !! Sa m'etonerai que je sois mauvais!! mais javou que joker a raison je m'enerve vite et c'est souvent quand je m'enerve que je perd !! Mais bon ya kan meme des truk bizard !!

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
13 octobre 2012 à 17:37:06

t'habite ou dans le 91

j0ker0unet
j0ker0unet
Niveau 7
13 octobre 2012 à 17:39:54

c'est super important de pas s'énerver pendant le match, et jouer calme ! c la base ... Je dis ca parce que j'ai moi même tendance à vite m'enerver , et c'est justement comme ca qu'on est mauvais ...

Surtout que quand on joue calme et posé, en construisant, le mec en face à tendance lui à s'enervé et ca devient plus facile

La vidéo du moment