CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique sur corner ?

DonTaieb
DonTaieb
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:49:43

Bonjour/ bonsoir , j'expose mon problème je ne trouve comment on peu faire des tactique sur corner cad positionner les joueurs pour qu'il s'excentre etc

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa :)

DonTaieb
DonTaieb
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:13:21

up svp :pf:

DonTaieb
DonTaieb
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:40:07

Je doit en déduire qu'on ne peu pas

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:46:27

si si, on peut régler ses tactiques sur coups de pied arrêtés, j'ai même déjà détaillé comment faire ici en partant d'un exemple précis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-392050-1-0-1-0-faire-monter-trois-defenseurs-centraux.htm

-----------

je vais cependant aller un petit peu plus loin dans la logique des fifa:

- au début (sur fifa13), je me suis créé des stratégies (pour lyon, je joue qu'avec lyon) en 4-2-3-1 avec lopez en pointe, une autre en 4-2-3-1 avec gomis en pointe, une troisième en 4-4-2 avec lopez en attaquant droit et gomis en attaquant gauche et enfin une autre où il y a tous mes joueurs (à utiliser uniquement dans le temps additionnel en fin de match pour des raisons de sécurité! )

- puis je me suis mis à jouer en 4-3-3. donc il fallait que l'ordre d'apparition des joueurs corresponde à celui du 4-2-3-1 (en 4-3-3 je ne met pas lopez et gomis ensemble). car malheureusement, on ne peut créer que 4 stratégies différentes par zone :(

- mais là, étant donné que dans le fifa 13, les joueurs sont très mobiles, comme les milieux de terrain défensifs et les latéraux alors j'ai voulu testé une formation à base de 5 défenseurs. le 5-4-1 avec un milieu en losange est parfait pour ma façon de joueur dans ce jeu et donc il va falloir bien changer l'ordre d'apparition des joueurs aussi vu que j'ai déjà 4 stratégies de faites.

d'ailleurs le 5-4-1 peut être offensif avec l'apport des latéraux et avec une ou deux tactiques personnelles associées, cette formation permet d'avoir une bonne assise défensive (dans le jeu) mais aussi d'avoir la possession de balle pour se créer pleins d'occasion de but :ok:

keke77370
keke77370
Niveau 4
13 octobre 2012 à 14:05:49

Le 4-4-2 losange est pas mal aussi

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:10:50

oui aussi, mais quand je parlais du 4-4-2, je faisons allusion à tous les 4-4-2, soit 4 défenseurs et deux attaquants de pointe.

dans le cas du 4-4-2 en losange, j'ai changé l'ordre d'apparition des joueurs pour qu'ils correspondent à celui du 4-2-2-2 => le moc apparait alors juste après le mdc => comme ça, si tu changes de formation en cours de match, tu n'as pas à changer l'ordre des joueurs vu qu'ils seront à leurs bons postes (md <-> mod et mg <-> mog) :ok:

La vidéo du moment