CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"le script" kevin's legend

__DSK__
__DSK__
Niveau 8
11 octobre 2012 à 21:54:39

j'en suis certains, quand tu marque un but c'est normal que l'équipe en face se reveille et pousse vers l'avant nan?

__DSK__
__DSK__
Niveau 8
12 octobre 2012 à 02:31:53

up

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:08:49

nan mais laisse les avec leur scripte , comme sa ils ont une excuse pour leur défaite :ok:

fan_foot_
fan_foot_
Niveau 9
12 octobre 2012 à 03:09:26

Ouais mais y'a des limites :) genre tu domine le gars n'arrive pas a passer ton milieux tu marque et d'un cou toutes tes passes sont rater et la défense laisse des trous énorme :)

__DSK__
__DSK__
Niveau 8
22 octobre 2012 à 08:50:34

up

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:08:32

Quand c'est par rapport a un moment precis ou a un but, je pense que c'est surtout mental :(
Du genre : "oh il vient de me planter un but quel chanceux" et la tu t'imagines pas un instant que son "coup de chance" va se reproduire et tu laisses des trous sans faire exprès :(

Par contre il y a bien un truc sur certains matchs ou pendant tout le match tes joueurs sont mou et ont une inertie incroyable :( mais je pense que ça vient surtout des serveurs et de la connexion :(

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
22 octobre 2012 à 09:31:22

Dites, les gars qui disent que les scripts existent pas:
Vous dites que c'est normal qu'une équipe pousse quand elle vient de se prendre un but.
Soit.
Mais pourquoi elle pousse? faites l'essai, si vous vous prenez un but et que vous ne faites rien de spécial ensuite, vos joueurs vont quand même être beaucoup plus motivés.

Ben ç'est la défintion d'un script ça, ce sont des paramètres qui font que (la fatigue, c'est pareil) le comportement de votre équipe va etre modifié indépendemment du comportement du gars qui tient la manette.

Merci d'apporter de l'eau à notre moulin, par ce sujet vous reconnaissez vous même que les scripts existent.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
22 octobre 2012 à 09:37:16

Bah j'ai jamais remarqué çà. Quand je plante au contraire bien souvent j'enchaine encore plus facilement les buts aprés dan,s la plupart des cas. Par contre si je plante en tt début de match je galère à en mettre d'autre mais je penses que c'est surtout du à moi et moi seul.

Par contre c'est vrai que je peste parfois aprés les changement auto meme réglé sur niet. Je veux selctionner le joueur le plus proche et d'un coup hop ca me passe sur ce joeur puis dessuite sur le suivant à coté et ca reviens enfin sur le bon, mais aprés qu'il se soit fait dribbler....grrrr. La je pense surtout que c'est juste un bug de conception et pas un script.

autre point qui m'énerve au plus haut point l'Ia de tes coéquipier dans les moments un peu ping pong. Le gars qui est à 2 cm du ballon et qui le regarde passé genre "non c'est pas à mon tour de toucher le ballon. Tu va dessus alors je te le laisse... meme si t'es à l'autre bout de l'action. Tu te démerdes nahhhh!" Grrrrr

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
22 octobre 2012 à 10:12:46

Je sais même pas pourquoi j'ai répondu sur le topic précédent. Ce débat n'a pas lieu d'être c'est juste un exutoire pour troller impuissant en mal de sensation forte.

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
22 octobre 2012 à 10:54:29

Comparé à FIFA 12, je trouve qu'on encaisse beaucoup moins de but immédiatement après en avoir marqué un. Ou alors peut être que je suis devenu meilleur :p

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:56:16

Perso par rapport au script je trouve que le problème c'est pas le fait que la défense puisse se relâcher après un but ou je ne sais quoi, mais c'est surtout que d'un match à l'autre ton équipe est complètement différente, un coup tes attaquants sont géniaux et font des appels de fou, mettent tout dedans et l'autre ils sont mous, ratent le plus simple etc...

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:00:24

Pareil que Chibitya :(
Pour moi ça vient de la connexion :(

En jouant l’après midi a partir de 16h, relégué de D1 dans FUT :(
En jouant le matin ou la nuit, plusieurs fois champion de D1 :-(

maxash
maxash
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:02:53

Marlenesasoeur : ça vient plutôt des adversaires que tu rencontres...
En jouant la nuit, tu tombes probablement contre des américains
En jouant en après-midi, tu tombes contre des européens.
Le niveau de jeu moyen n'est peut-être tout simplement pas le même.

khatonn
khatonn
Niveau 16
22 octobre 2012 à 11:06:49

Le mental diffère selon les joueurs et les équipes :-(

Les grosse équipe on tendance a répondre directement après un but encaissé. Par contre les petites on tendance en s'enflammer en fin de match.

Ça ressemble a la réalité vous me direz, mais le fait que l'adversaire "s'enflamme" et que nos joueurs se démobilise, en plus que nous (les joueurs avec la manette dans les mains) pouvons stresser, ou se sentir frustrer de la situation, crée un double handicap, se qui rend le jeu excessivement énervant :(

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:09:02

C'etait uniquement pour appuyer les problemes de connexion :(
Je sais que j'ai une co en carton :( mais je suis pas autant penalisé dans les autres jeux :(

La c'est quasiment injouable a partir de 15-16h :(
Effectivement les joueurs sont pas les memes, mais bon entre ceux qui jouent a 11h et ceux a 16h je suis pas sur que leurs niveaux soit si differents :(

khatonn
khatonn
Niveau 16
22 octobre 2012 à 11:14:52

Par contre il faut aussi rajouter que les joueurs on des stats de constance (non affiché dans le jeu) (la constance est noté de 1 à 8 et elle détermine le niveau des joueurs au fils des matchs, au niveau de leur passe, tires, dribbles, etc),

Ainsi que la présence d'une stat de "sang froid" (non visible il me semble) qui détermine la capacité des joueurs a gardé un bon niveau sous la pression d'un adversaire.

Mis ensemble, la constance, le sang froid, les perte de motivation (ou augmentation) après les buts ou a l'approche de la mi-temps (ou de la fin de match) fait que nous ne sommes pas entièrement maître de notre équipe sur le terrain.

Et ça, c'est ce que nous appelons grossièrement le "scripte"

nasri27
nasri27
Niveau 7
22 octobre 2012 à 11:31:40

Khatonn, dit comme ça, c'est presque convainquant ^^

Mais ça reste un jeu .... Script ou pas !
Le principal n'est pas de gagner à tout prix et de rager sur un hypothétique script quand on perd !

Le principal reste de s'amuser et prendre du plaisir :-d

A bon entendeur

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:44:45

oui ça semble très juste Khatonn, d'ailleurs une autre personne a émis le même genre d'hypothèse ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-425989-29-0-1-0-le-fameux-script-en-detail.htm#message_521146

mais toi, tu sembles sûr de ton idée, pourquoi? car la saison dernière sur fifa12, une autre personne affirmait aussi avec certitude que les stats ou certaines stats des joueurs variaient en cours de match

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:47:11

enfin bref, dans les moments faibles (scripts ou pas :-p ), je change de tactique perso, où je met un jeu très agressif, pas trop rapide et surtout en défensif voire ultra-défensif => ça permet de limiter la casse pendant ces périodes troubles

khatonn
khatonn
Niveau 16
22 octobre 2012 à 11:51:15

Je connais un Data reviewer pour EA, et j'ai jeté des coup d'oeil discret quand il était sur la fiche d'un joueur, et j'ai vu des stats "caché" dans le jeu...

comme la constance (celle que j'ai pu le mieux voir car il était parti au toilette :o)) ), le sang froid et la capacité s'adapté au différent schéma tactique au cours d'un match (je crois) après mon pote ma grillé et il a fermé la page :(