CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note minimale?

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:21:10

Salut, pourquoi on ne peut pas donner la note qu'on veut à FIFA dans l'avis des lecteurs? :ouch:

J'ai essayé de mettre mon avis deux fois avec la note 2/20, ça n'a pas marché, j'ai essayé de mettre 20/20 et là paf mon commentaire s'affiche. :pf:

C'est quoi la note minimale qu'on est obligé de mettre? Je trouve par ailleurs ça anormal de ne pas etre libre de noter la note que l'on pense.

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:23:00

Je n'ai pas encore fait de contribution mais je pense que vu la qualité du jeu il doit y avoir un minimum oui je pense et que tout ce qui est en dessous de 5 doit être apparenter à un troll de mauvais goût pour eux :(

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:23:02

Apparemment la note minimale c'est 4/20 :pf:

En dessous de 4, pas possible de noter.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:24:01

Robson :d) Non ce n'est pas un mauvais troll, je donne un bon argumentaire sur ma note. J'ai mit 4, ça a été accepté, mais c'est pas normal que je puisse pas mettre 2 si je pense que c'est ce qu'il mérite.

Yoyo3331
Yoyo3331
Niveau 9
11 octobre 2012 à 12:24:57

Pour éviter les trolls comme toi :honte:
tu peux ne pas aimer lui mettre une note asser basse , mais 2/20 c'est que t'es un troll

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:27:25

Je n'ai pas dit que tu voulais troller, j'ai dit que eux pouvait le prendre comme un troll donc en dessous de 4 ce n'est pas crédible pour eux. Libre à toi de penser que ce jeu ne vaut que 02/20 mais franchement je trouve que tu y vas fort parce que c un bon jeu

pinogiorgio2
pinogiorgio2
Niveau 30
11 octobre 2012 à 12:28:07

Ben il mérite certainement pas la note moyenne que les leacteurs ong mis

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:31:42

Je ne sais pas je n'ai pas encore été voir, ma note personnelle serait de 17/20, parce que c'est au dessus de PES mais que ce n'est pas la perfection donc oui 17 voir 18/20 est une note crédible selon mes critères.

pinogiorgio2
pinogiorgio2
Niveau 30
11 octobre 2012 à 12:32:50

Il mérite 13 14 sur 20 pas plus

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:34:28

Tu trouves? Moins bon que PES? Je suis pas d'accord avec toi, tu peux m'expliquer qu'est ce qu'il fait que tu lui mettes cette note?

pinogiorgio2
pinogiorgio2
Niveau 30
11 octobre 2012 à 12:38:02

Pes mérite 10 sur 20.. fifa est bon mais sansplus car il y à régression par rapport aux autres années . Easport ne s est pas foulé pour cet opus

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
11 octobre 2012 à 12:38:37

17 ou 18 ça signifie que le jeu est excellent, mais qu'ils leurs reste une petite marge pour le faire évoluer.

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:40:16

Je n'ai pas testé PES donc je ne le juge pas. Cet opus est presque l'identique du 12, avec des améliorations pour moi, + le rajout des jeux techniques qui rallongent la durée de vie, du changement en mode carrière, enfin voilà quoi je le trouve mieux que le 12 et les quelques défauts présents devraient être réglés via la MAJ donc pour moi le 18/20 est mérité

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:41:46

J'ai lu dans les avis des joueurs que les joueurs FuMa se plaignaient plus que les autres, car le reglage du gameplay rend le FuMa quasiment injouable sur ce FIFA. Moi je joue en FuMa, c'est peut-etre pour ça que je trouve le jeu naze et pas toi :ok:

pinogiorgio2
pinogiorgio2
Niveau 30
11 octobre 2012 à 12:42:49

Ben ok c est ton jugement le mien est jugè sur le travail de l équipe d easport qui propose un jeu non fini..

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
11 octobre 2012 à 12:42:59

Sa note est meriter, le seul truc que j'aime pas dans ce jeu c'est le menu, sur ce point fifa est inferieur a pes mais je trouve que ce qui est bon dans fifa c'est surtout le gameplay ^^

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:43:29

RobsonDeSousa Voir le profil de RobsonDeSousa
Posté le 11 octobre 2012 à 12:40:16 Avertir un administrateur
Je n'ai pas testé PES donc je ne le juge pas. Cet opus est presque l'identique du 12, avec des améliorations

------------------

Et surtout plein de nouveaux bugs inédits qu'il y avait pas dans le 12! :rire:

Cette année, dans ma carrière j'en suis à ma 2e saison, je joue en L2 et quand je joue contre des relegués, la balle est invisible! :o))

Ca m'oblige à simuler les matchs jusqu'à ce que je gagne car je refuse de perdre des points comme ça.

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:46:30

360-degreez Voir le profil de 360-degreez
Posté le 11 octobre 2012 à 12:41:46 Avertir un administrateur
J'ai lu dans les avis des joueurs que les joueurs FuMa se plaignaient plus que les autres, car le reglage du gameplay rend le FuMa quasiment injouable sur ce FIFA. Moi je joue en FuMa, c'est peut-etre pour ça que je trouve le jeu naze et pas toi :ok:

:d) Ah oe d'accord ça je ne peux pas juger parce que je ne joue pas en FuMa, je ne suis qu'un assisté hahaha

pinogiorgio2 Voir le profil de pinogiorgio2
Posté le 11 octobre 2012 à 12:42:49 Avertir un administrateur
Ben ok c est ton jugement le mien est jugè sur le travail de l équipe d easport qui propose un jeu non fini..

:d) Oui voilà, tu dois savoir de quoi tu parles alors, perso je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les FIFA

Et surtout plein de nouveaux bugs inédits qu'il y avait pas dans le 12! :rire:

Cette année, dans ma carrière j'en suis à ma 2e saison, je joue en L2 et quand je joue contre des relegués, la balle est invisible! :o))

Ca m'oblige à simuler les matchs jusqu'à ce que je gagne car je refuse de perdre des points comme ça.

:d) Sérieux?? :ouch: ça ne met pas encore arriver, c'est clair que c'est bizarre tout ça

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:49:21

Oui ça le fait avec tous les relegués, je sais pas pourquoi c'est trop bizarre, mais ça le fait pas avec les autres équipes. :rire:

J'espere juste que quand je serais monté en L1, ça le fera pas à chaque fois que j'affronterais des promus!

RobsonDeSousa
RobsonDeSousa
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:50:09

J'espère surtout que ce sera réglé avec la MAJ :honte: