CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ commentateurs

djspark
djspark
Niveau 3
11 octobre 2012 à 01:23:44

Est ce que selon vous ont à une chance un jour de voir dans fifa de vrai commentaire et pas des phrases totalement ridicule du type en parlent de l'équipe dont je fait partie, une saison difficile pour eux, les mauvais résultat s'enchaine, mdr ont est premier et on a pas perdu depuis plus de 10 match, bref c'est relou

J'ai plein d'autre exemple du style un corner complétement raté alors qu'il y a but, des mais qu'est ce qui croyais en tirant d'aussi loin alors que je suis limite a 4 m du gardien et que j'ai marqué abusé bref,

et vous vous avez souvent ce genre de commentaire stupide ??

keke77370
keke77370
Niveau 4
11 octobre 2012 à 01:31:29

Mais grave cest pratiquement les meme phrase qui sorte et il ya des noms qui sont meme pas dit du style de oxlade chamberlain alor que en anglais il le disent :ouch2:

djspark
djspark
Niveau 3
11 octobre 2012 à 01:48:22

la c'est plus possible, pour moi les commentaires c'est important dans un match faut qu'il fasse quelque chose

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
11 octobre 2012 à 02:01:07

ils ont fais quelque chose ... ils souhaitent un joyeux anniversaire au joueur le jour de leur anniversaire :)

djspark
djspark
Niveau 3
11 octobre 2012 à 02:24:35

wouah ça a du leur demandé des mois de programmation ça :D

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
11 octobre 2012 à 02:36:12

Mettez les commentaires en anglais si vous comprenez la langue car c'est beaucoup plus réaliste, l'intonation de la voix d'Andy Tyler est géniale il s'arrete pas de parler contrairement à Sauzée/Mathoux qui sont lamentables faut être honnête.

djspark
djspark
Niveau 3
11 octobre 2012 à 02:44:07

je suis pas très bon en anglais, mais je vais tester, ca peu pas être pire qu'en français de toute façon

djspark
djspark
Niveau 3
11 octobre 2012 à 03:07:24

MDR la j'ai droit a un terme très technique 'manger" au lieu de manager" la phrase donne

Cette nouvelle a d'autant plus crée la sensation que le manger du club avait refusé de le vendre etc ...
Alalala vive fifa 13

timbermad2
timbermad2
Niveau 3
11 octobre 2012 à 04:00:44

Fifa 98 commentaire de thierry gilardi c'etait magnifique!

koko182
koko182
Niveau 7
11 octobre 2012 à 04:51:28

Il y aura de nouveaux commentaires sur next gen. Pas avant.

Jon-Jones
Jon-Jones
Niveau 4
11 octobre 2012 à 04:54:17

Je sais pas si je suis le seul mais moi le pire c'est en FUT, c'est simple j'ai 4 ou 5 élongation par match :hap: Franchement j'ai même l'impression que les commentaires sont encore plus pourri que dans les anciens FIFA cette année c'est juste insupportable !

djspark
djspark
Niveau 3
11 octobre 2012 à 13:03:57

Jon-Jones idem je pense qu'il sont de pire en pire et c'est dommage parce que les jeu est plutot réussi hors mis les nombreux bugs et il y en a un paquet

ef-ef-esse
ef-ef-esse
Niveau 7
11 octobre 2012 à 13:05:51

j'aimerais bien avoir les commentaires en portugais ou espagnole parce que la platitude des commentaires en français m'endort...
goalégoalégoalégoalégoalé! :sournois:

rom-one-1
rom-one-1
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:15:27

Je met la langue dans le championnat ou je joue comme sa pas de probleme les francais son bon en ligue 1 et 2 anglais pour les championnats anglais etc..

Niko77400[LRAA]
Niko77400[LRAA]
Niveau 6
11 octobre 2012 à 13:19:04

le pire du pire c'est a 4-0 le mec sort toujours la même phrase comme quoi il y a 5-0 c'est complètement lourd les commentaires je joue sans moi

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:41:06

ce qui le fait rire cest le mec qui commente sur le bord du terrain. cest super mal fait

keke77370
keke77370
Niveau 4
11 octobre 2012 à 16:31:40

Cest bizarre parce que en anglais ya tout meme les resume des autres match ( carton, buts et meme le temps qui reste ) sur le menu de carriere ya les resume et les porchaines rencontres alors que en francais il y a que dalle sa serait cool qui fasse quelque chose pour sa nan?!