CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez avec le script...

3641
3641
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:07:10

Ok ok y en a un, mais il est largement facile à éviter...

J'aimerais ajouter une chose avant de commencer : c'est incroyable comment la plupart d'entre vous se comportent comme des moutons... il suffit que quelqu'un fasse un topic sur le script, et puis tout le monde en remet la faute dessus dès qu'il perd... c'est vrai, avant y avait trois pechnos qui en parlaient, maintenant on entend que ça...

Pour le contrer c'est simple :d) Défensif, passes défensives et concentration... sérieusement, des matchs j'ai du en perdre deux ou trois à cause du script, il faut savoir défendre aussi, le secret pour défendre, c'est pas le bouton A, retenez le bien, c'est l'anticipation.

Autre chose, ça se passe dans la tête, on vous dit demain que en fait prendre Arsenal ça donne la poisse, et bah vous allez perdre tous vos matchs avec Arsenal... car c'est psychologique et que vous êtes tellement persuadé que c'est "vrai" que vous en faites exprès (involontairement... oh mon dieu un paradoxe) de perdre

Enfin bref, remettez vous en question le script ne fait pas tout dans le jeu sinon ça ne servirait à rien de jouer.

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:08:47

Je plussoie d'un + 1000 ! :ok:

3641
3641
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:17:21

Je upperai ce topic jusqu'à la mort, ras-le-cul de voir des "c a kauze du sqript"

t0tt1
t0tt1
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:17:51

d'accord mais c'est énervant de se pendre un but a la 90eme contre une D2.

-yutop-
-yutop-
Niveau 5
10 octobre 2012 à 20:18:24

C'est exactement ça :ok:

Portugal57
Portugal57
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:19:16

C'est pas le script c'es que des mecs savent pas jouer et puis c'est des rajeu :ok:

ju521
ju521
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:22:31

+1000 l'auteur!

bourikket
bourikket
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:29:30

:ok:

Franck3957
Franck3957
Niveau 4
10 octobre 2012 à 20:30:55

1an pour nous sortir un jeux bugguer a mort et sans reel inovation

t0tt1
t0tt1
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:32:03

je joue a fifa depuis le 2006(ps2) et j'étais un tres bon joueur dans fifa12 (3000 mondial) et ca me fait toujours autant rager quand ca arrive (pas trop souvent heureusement)

ps: le scipt étais déja la dans le 2012 et personne n'en parlait(moi seul cher moi), c'est bien psychologique comme le dit l'auteur

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:37:21

"Pour le contrer c'est simple :d) Défensif, passes défensives et concentration... sérieusement, des matchs j'ai du en perdre deux ou trois à cause du script, il faut savoir défendre aussi, le secret pour défendre, c'est pas le bouton A, retenez le bien, c'est l'anticipation. "

D'accord avec tout ce que tu dis particulièrement ce passage, mais n'empêche, tout ça ne change rien au fait que l'existence même de ce "script" est vraiment à déplorer.

Ça terni vraiment le jeu, même si on peut lutter contre, car ça donne lieu à des situations totalement extravagantes.
Des contres favorables après 15 cafouillages où les joueurs ont l'un après l'autre fait n'importe quoi en se ruant vers la balle et qui finissent par devenir des passes décisives ultimes...
Ou des phases de domination avec cette impossibilité d'aller marquer, impossible de tirer ailleurs que sur le gardien ou sur un poteau, même en FUMA, bref tout ce qui fait que pendant ces moments tu vois bien que ne contrôle plus totalement ton équipe...

Avec tout ça, même si on y arrive et qu'on s'en sort en serrant les fesses et en jouant différemment, avec plus de concentration, moins de prise de risque (voir même une totale absence de prise de risque parce qu'on sait que cette passe pourtant évidente a 80% de foirer pendant cette période de temps ou plus aucun de nos joueurs ne sait jouer au foot), même si on gagne quand même nos matchs à la fin, parce que quand même on était trop au dessus, même si on ne perd pas... Ça n'empêche que c'est nase qu'un "script" ait autant d'influence sur les matchs... Et dans fifa 12 on le ressent encore bien plus qu'avant... Avant on connaissait ces périodes où nos joueurs ne savaient plus faire une passe ni un appel, maintenant en plus dans ces périodes on sait qu'ils ont de bonnes chances de foirer aussi leurs contrôles...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:38:43
    • Et dans fifa 13 on le ressent encore bien plus qu'avant**
3641
3641
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:49:39

up

Lokhlass03
Lokhlass03
Niveau 7
11 octobre 2012 à 00:03:35

Ah ok un joueur de merde qui fais un sprint de Ronaldo,ah ok le joueur qui passe mes défenseurs comme messi,ah ok le joueur qui tire comme Ronaldo,ah ok mes défenseurs qui laissent passer le joueur :rire: :rire:

Arrêtez de dire que ce scripts n'existent pas,à la 2 ème minute le mec passe ma défense et va à droite pour centrer et je vois quoi ? Mon DL qui va en DC et le laisse centrer tranquille,et après qu'il centre son joueur met une reprise alors que mon gardien pouvait sortir et dégagé le ballon sans que l'attaquant ne fasse la reprise,heureusement que j'ai pu quitter car il avait marqué à la 4 ème minute :ok: