Voilà, je viens de finir ma première saison en carrière avec Lille.
Dernier match : je reçois Lorient, le PSG se déplace à St Etienne, on est à égalité de points. Je joue 3 jours avant le PSG, match très tendu, ça finit en 2-2 (but de Lorient à la 86ème). Je suis abattu.
Mais je dois me reprendre, je joue la finale de la LDC 2 jours après! Après un 2-2 contre Lorient ça s'annonce mal, surtout que plusieurs joueurs sont fatigués (barre jaune).
Et là je gagne 6-0! J'ai 68% de possession, une quinzaine de tirs au but, zéro (!!) pour le Barça, ils n'ont pas vu le jour, malgré mes boulettes en défense. Vraiment comme si je jouait une équipe de CFA. Triplé pour Cissé, doublé pour Roux.
Je sais bien que le foot a une part de hasard, que la façon dont on aborde un match a une importance... Mais quand même, là c'est juste n'importe quoi. Niveau immersion, c'est nul.
Pour l'anecdote, le PSG a gagné son match, donc le championnat.
Bilan de la saison : je gagne la ligue des champions, la coupe de la ligue, finaliste en coupe de France et deuxième du championnat.
J'ai reçu un message du CA pour m'annoncer qu'ils étaient déçus de ma saison et hésitaient à me garder... OK, ils voulaient le championnat, mais j'imagine mal Rudi Garcia se faire virer après avoir gagné la ligue des champions...