Salut,
j'aimerai savoir si je suis le seule a rencontré se genre de souci, souvent pour ne pas dire tout le temps quand je joue a fifa je me démène pour dribblé et arriver devant la cage et la comme par hasard un de mes attaquant rester planté devant moi ou coupe la route du tir que je viens de faire, résultat le ballon sort.
Je sais pas mais ils sont si stupide que ça les joueurs dans fifa 13 ?
Idem en défense, il sont pire que les attaquant adversaire j'ai le ballon je cours et je me retrouve toujours avec mes propres joueurs qui me pique la balle en me coupent la route, ensuite il agisse de manière aussi stupide, ou y'a genre 1 bonne seconde avant que je puisse vraiment avoir le contrôle du joueur qui forcément entre temps se fait piqué la balle vive fifa 13.
Est ce que cela vous arrive ? moi a chaque match et ca deviens relou l'impréssion de jouer avec des joueur vraiment stupide, au passage dans ma carrière de joueur fifa j'ai eu l'occase de jouer au real et dans un club anglais en tant que joueur prêté et que se sois au real avec des joueur entre 70 et 85 ou le club anglais entre 45 et 65 c'était pareil.