CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rumeur du script

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
09 octobre 2012 à 20:26:01

Pour commencer, analysons ce qu'avancent les personnes qui croient au script sur FIFA 13 :

Le Script par périodes :

- De la 0 à la 5ème min
- De la 40ème à la 45ème minute ( Le plus abusif )

- De la 45ème à la 50ème minute
- De la 85ème à la 90ème minute ( Aussi abusif que celui de la 45ème )

Essayons tout simplement, de trouver une explication qui pourrait etre autre qu'un fameux script au nombreux but marqué dans ces periodes de jeu :

:d) de 0 a 5 minutes : Vous etes certainement au courant que toute deconnexion pendant cette periode, ne comptabilisera ni victoire ni défaite pour l'un ou l'autre des joueurs, personnelement avant la fin des 5 premiere minutes, soi je garde le ballon, SOI je m'amuse et fait un peu nimporte quoi, il suffirait qu'il y est quelque personne qu'il fasse comme moi (nimporte quoi) pour que de nombreux but soit marquer dans cette periode, peut etre l'explication ?

:d) A la 45e, et a la 90e minute: Il faut savoir que ces minutes comporte le temps additionel, ce qu'il fait que si par exemple vous marquer a la 46e, 47e, 48e, Ou a la 90e, 91, 92e, 93e, la minute affiché sera toujours 45 OU 90, le fait que ces minutes soit exactement 4 fois plus longue que nimporte quel autre minutes, entraine le fait qu'il y a 4 fois plus de chance de marquer a ces minute que a la minute : 62 par exemple, ou 54

Maintenant regardons les stats des premier mondiaux a fifa, et observons par exemple les personnes qui sont a dubai chaque année pour disputer la fifa interactive world cup, dans les classement online, on se rend compte, que certain personne on par exemple 100 victoire, pour 10/15 défaite, ces personnes passent elle au dessus du script ? ou le script n'est il pas assez puissant pour influer sur elle ? HUM bonne question

Les gens qui gagnent quasiment leur vie en jouant a fifa, ont t'il trouvé ce fameux script ? accepterait t'il de perdre en finale en sachant qu'il y a eu un but scripté ? ou de ne pas partir a dubai pour cela ?

En ce qui concerne les series de défaite, avez vous déja arretez de jouez au moment ou vous perdiez un match après une serie de victoire ? ou alors vous vous dites "allez un dernier je veux finir sur une victoire" ? parce que je pense que les 3/4 des longue serie de défaite viennent de ca, inconsciemment on joue le match suivant, comme la défaite que l'on vient de subir, en essayant de marquer très vite pour en quelque sorte se rassurer ce qui fait que l'on se découvre, on reprend un but, on s'enerve et c'est un cercle ...

Enfin pour finir je pense que le systeme de saison n'aide pas quand a ces series de défaite, en effet, on est moins motivé a gagner un match quand on a perdu les 3 premier match de la saison et qu'on sait qu'il va falloir gagner tout les autre pour se maintenir, vous remarquerez que souvent egalement vous vous remettez a gagner quand une nouvelle saison "blanche debute". et on ne parlait pas des script a l'époque de fifa 11, 10 09

Voila c'était mon avis, dite moi ce que vous en pensez, cordialement :)

Charlesdu33
Charlesdu33
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:32:37

Je pense surtout que tu as mis 20 minutes à taper tout ça RESPECT

waou_2009
waou_2009
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:34:43

bref ya du script en réseaux et en hors ligne, c'est clair et net exemple.

en mode Saison je joue toujours avec la même équipe des fois mes défenseur sont pas bien placer, ou les joueurs sont plus lent, et aussi quand je domine tout le match et je fais 3-4 poteaux et comme par hasard l'autre joueurs marque a la 88eme ! et gagne le match !

et pour le hors ligne ta beau prendre le Barça ou autre bonne équipe même si tu joue contre Tours le IA arrive a faire des passe a 10 limite sans perte de balle et a marqué quand il le souhaite

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
09 octobre 2012 à 20:35:36

Les joueurs plus lent, c'est peut etre parce qu'ils n'ont plus d'endurance face a un adversaire qu'il est plus lent a la base, mais a son endurance a fond, pour le placement je vois pas

waou_2009
waou_2009
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:38:28

avec le temps possible quand arrive a maîtrise le script

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
09 octobre 2012 à 20:49:18

perso je pense qu il y a quelque chose quand meme et a y regarder le 12 aussi vous vous etes jamais dit ce match je dois le perdre y a pas d autre solution t a beau luter tenter mais echouer a un poil a cause de l arbitre ou autre moi perso sur le 12 ca me le faisait mais la ca me le fait encor plus

thefox88
thefox88
Niveau 6
09 octobre 2012 à 20:51:11

Le script en off line existe et heureusement sinon l'IA serait vraiment bancale !

Le jeu essaie de retranscrire la réalité, et dans un match qu'est ce qu'on remarque , qu'une équipe menée à 10 minutes de la fin met tout dans l'attaque et le pressing. Pareil si vous jouez contre un pote à fifa, il va essayer de tout faire pour marquer, le but de l'IA est justement de faire oublier qu'on joue contre l'ordinateur( donc d'avoir des réactions ).

Lors de ces moments il faut être encore plus attentif, certe c'est frustrant, surtout quand on a bataillé tout un match pour mener au score et qu'on se prend un but suite à une fausse passe interceptée etc, après sachant ça quand vous recupérez la balle balancez devant ou gardez la au poteau de corner ( vous suivez tous le foot j'vais pas vous faire un cour ).

Bon quelque fois c'est un peu abusé quand meme...

Après pour ceux qui ont le live, là je ne comprends pas.
Pourquoi créer un script alors que le joueur en face est réel, c'est à lui de réagir et de vous mettre la pression, même si le script est gérable, il n'a aucune légitimité sur le online.

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:51:45

Faut pas non plus confondre script et tout simplement l'adversaire qui passe en mode ultra offensif avec pressing à fond :hap:

Evidemment l'adversaire paraît plus menaçant d'un coup :hap:

naoula
naoula
Niveau 17
09 octobre 2012 à 20:56:14

pas deja ce topic quelque part...

Goali
Goali
Niveau 2
09 octobre 2012 à 20:58:33

désolé de dire sa mais sa veut dire quoi un script ?

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:02:32

Quelque chose de prévu et irremédiable :)

dcd64
dcd64
Niveau 7
09 octobre 2012 à 22:23:19

Demain t'en refait un autre encore plus long ? Tu vas le refaire combien de fois ton post pourrie ?

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:47:36

4 matches d'affilés, j'ai encaissé un but de la tête sur corner à la 90' ! Pour moi c'est clair, net et précis que le fameux corner de la 90éme minute est scripté

parisien78500
parisien78500
Niveau 2
11 novembre 2012 à 16:58:29

Un tir claqué par mon gardien, la balle par l air devant le but, a la retombé j ai dede au duel avec pato, pato bat dede de la tete et marque a la 90 ème .... Script .... Un joueur par sur l aile au duel avec mon arrière gauche, centre a ras de terre au 2ème poteaux ou se trouve mon defenseur au duel avec son attaquant, entre le moment ou il centre et le moment ou il récupère le ballon, controle et marque, impossible de selectionner mon défenseur au 2ème poteaux .... Script ....

ben3007
ben3007
Niveau 7
11 novembre 2012 à 17:05:46

c'est pas du script y a trop de chose qui sont aléatoires et qu'on ne peut gerer comme ne pas mettre un joueur titulaire car il n'est pas au top(d'ailleurs je ne comprend pas qu'on ne puisse pas le voir) et qui fait qu'il va rater ts ce qu'il fait,l'arbitrage qui est trop influent ds le jeu (bcp de fautes non-sifflées ou alr que ds un seul sens)et une sorte de "loi des series" qui fait qu'on peut enchainer plusieurs victoires d'affilées comme en perdre un paquet en serie

parisien78500
parisien78500
Niveau 2
11 novembre 2012 à 23:02:31

Je ne joue exclusivement qu en online, j ai peux etre deja 400 matchs au compteur. Il m arrive assez souvent que mon def centrale s arrète tout seul de courrir, ou se jette n importe comment sur l attaquant ou que mon mdc tacle tout seul sur une passe qui passe pas loin de lui sans que je n appuie sur aucun boutton ... Je trouve ca suspect. MAIS je reconnais aussi ne pas etre un PGM et que je mérite beaucoup de défaites sur des erreurs que je commet, mais prendre des buts en ayant le sentiment que je ne peux absolument rien faire me fait penser que OUI IL Y A UN SCRIPT.

Torres69
Torres69
Niveau 9
12 novembre 2012 à 14:45:17

"perso je pense qu il y a quelque chose quand meme et a y regarder le 12 aussi vous vous etes jamais dit ce match je dois le perdre y a pas d autre solution t a beau luter tenter mais echouer a un poil a cause de l arbitre ou autre moi perso sur le 12 ca me le faisait mais la ca me le fait encor plus "

@FINALDEMON

Oui ça m'est arrivé sur le 12 de penser comme toi, et justement dès que j'arrêté de voir des fatalités où il n'y en avait pas, ce genre de match n'apparaissait plus....
C'est dans la tête je vous le dis.

Torres69
Torres69
Niveau 9
12 novembre 2012 à 14:49:27

Je suis en train de réaliser un travail sur ça justement. Le script. Je monte peu à peu dans les divisions et dès que j'ai la motive de brancher mon matos je filme les match que je joue (environ 2 par division), pour pouvoir recenser toutes les stats du match/joueur/scénario. Et pour l'instant les buts à la 45-90 que ce soit pour mes adversaires ou moi ne sont pas si présent que ça...Pourtant yen a une chier de buts (3/4 par match). Pourquoi je ne prends en note que quelques match par division, pour savoir si l'existence d'un quelconque script influence le résultat en fonction du niveau adverse.

La vidéo du moment