Pour commencer, analysons ce qu'avancent les personnes qui croient au script sur FIFA 13 :
Le Script par périodes :
- De la 0 à la 5ème min
- De la 40ème à la 45ème minute ( Le plus abusif )
- De la 45ème à la 50ème minute
- De la 85ème à la 90ème minute ( Aussi abusif que celui de la 45ème )
Essayons tout simplement, de trouver une explication qui pourrait etre autre qu'un fameux script au nombreux but marqué dans ces periodes de jeu :
de 0 a 5 minutes : Vous etes certainement au courant que toute deconnexion pendant cette periode, ne comptabilisera ni victoire ni défaite pour l'un ou l'autre des joueurs, personnelement avant la fin des 5 premiere minutes, soi je garde le ballon, SOI je m'amuse et fait un peu nimporte quoi, il suffirait qu'il y est quelque personne qu'il fasse comme moi (nimporte quoi) pour que de nombreux but soit marquer dans cette periode, peut etre l'explication ?
A la 45e, et a la 90e minute: Il faut savoir que ces minutes comporte le temps additionel, ce qu'il fait que si par exemple vous marquer a la 46e, 47e, 48e, Ou a la 90e, 91, 92e, 93e, la minute affiché sera toujours 45 OU 90, le fait que ces minutes soit exactement 4 fois plus longue que nimporte quel autre minutes, entraine le fait qu'il y a 4 fois plus de chance de marquer a ces minute que a la minute : 62 par exemple, ou 54
Maintenant regardons les stats des premier mondiaux a fifa, et observons par exemple les personnes qui sont a dubai chaque année pour disputer la fifa interactive world cup, dans les classement online, on se rend compte, que certain personne on par exemple 100 victoire, pour 10/15 défaite, ces personnes passent elle au dessus du script ? ou le script n'est il pas assez puissant pour influer sur elle ? HUM bonne question
Les gens qui gagnent quasiment leur vie en jouant a fifa, ont t'il trouvé ce fameux script ? accepterait t'il de perdre en finale en sachant qu'il y a eu un but scripté ? ou de ne pas partir a dubai pour cela ?
En ce qui concerne les series de défaite, avez vous déja arretez de jouez au moment ou vous perdiez un match après une serie de victoire ? ou alors vous vous dites "allez un dernier je veux finir sur une victoire" ? parce que je pense que les 3/4 des longue serie de défaite viennent de ca, inconsciemment on joue le match suivant, comme la défaite que l'on vient de subir, en essayant de marquer très vite pour en quelque sorte se rassurer ce qui fait que l'on se découvre, on reprend un but, on s'enerve et c'est un cercle ...
Enfin pour finir je pense que le systeme de saison n'aide pas quand a ces series de défaite, en effet, on est moins motivé a gagner un match quand on a perdu les 3 premier match de la saison et qu'on sait qu'il va falloir gagner tout les autre pour se maintenir, vous remarquerez que souvent egalement vous vous remettez a gagner quand une nouvelle saison "blanche debute". et on ne parlait pas des script a l'époque de fifa 11, 10 09
Voila c'était mon avis, dite moi ce que vous en pensez, cordialement