CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Galère -

mathsup
mathsup
Niveau 3
09 octobre 2012 à 12:53:02

Salut à tous, je viens poster un sujet car je suis presque au point de vouloir revendre Fifa 13.
En fait je suis nouveau joueur de fifa et même nouveau joueur tout court sur PS3 (depuis 1 mois). Je présise que j'ai 25 ans^^
bientôt deux semaines que j'ai le jeu, j'y joue souvent en me disant que je vais progresser au fur et à mesure et, non, rien ne se passe je dois être à un ratio de 5% de victoires 10 % de nuls et le reste de défaites, en mode en ligne bien sûr.
J'ai pas mal appris grâce aux défis techniques mais je crois que c'est pas assez.
Je me retrouve quasiment tout le temps dans la même situation : l'adversaire peut traverser tout le terrain rien qu'en passes et se retrouve devant le but et bien sûr marque sans que j'ai touché le ballon. Souvent aussi l'attaquant adverse peut traverser toute ma partie de terrain avec mon défenseur qui court à côté en le regardant, mais j'ai le choix entre ça ou essayer de lui prendre avec rond et du coup forcément il rate son coup et l'attaquant continue, centre et marque.
Et sinon parfois je m'en sors bien et j'arrive à défendre pas mal, mais quand je parviens à arriver devant le but adverse je n'arrive jamais à garder le ballon du coup je tire dès que je peux et du coup, bah, c'est super rare que je marque.

Je ne sais pas comment progresser, je suis en division 10 et je perd quasiment tous mes matchs !!! HELP !!!

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:56:22

Ajoute moi si tu veux je suis dans le même cas :)

Mais en Division 9, je me maintiens tant bien que mal.

En fait moi à chaque fois j'attaque, je construis, mais la défense fait un mur, je ne peux pas passer !

Puis je me mange un contre et le mec avec L1 Triangle me met un vieux but alors qu'il a pas spécialement un bon niveau...

Id : Dynamite57-

Si tu veux qu'on s'entraine :ok:

raphael-varane
raphael-varane
Niveau 9
09 octobre 2012 à 12:57:12

13 vic, 4 def 0 nul pour moi!
10 vic d'affilé !

appuie sur l2+r2+x pour défendre!
ensuite quant il fait une passe essaye d'anticiper et de courir non pas vers le mec qui a la balle mais celui qui va recevoir la balle.

Pour marquer,bin entraine toi en mode carriere, tu met semi pro, puis pro dès que t'es chaud

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:58:57

appuie sur l2+r2+x pour défendre!

:d) Je faisais pareil avec rond.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:59:30

Mais j'allais sur celui qui avait la balle, je vais tester ça

mathsup
mathsup
Niveau 3
09 octobre 2012 à 13:02:04

Ah ouais mais en fait comment vous apprenez toutes ces combinaisons ? ça exite un endroit ou elles sont référencées car ça m'intéresse !

mathsup
mathsup
Niveau 3
10 octobre 2012 à 16:30:24

bon j'ai rejoué depuis hier avec r2 + l2 en défense et je vois pas vraiment la différence... plein de fois je tacle le mec et j'arrive pas à garder le ballon.
Sur les dégagement du gardien je crois que c'est le pire car il donne la balle la plupart du temps a l'adversaire.
Sinon un truc qui m'arrive trop souvent est d'appuyer sur croix en pensant dribbler un joueur et en fait je prend le ballon qui se retrouve en touche ou 30m devant du coup je perd la balle.

La vidéo du moment