Salut à tous, je viens poster un sujet car je suis presque au point de vouloir revendre Fifa 13.
En fait je suis nouveau joueur de fifa et même nouveau joueur tout court sur PS3 (depuis 1 mois). Je présise que j'ai 25 ans^^
bientôt deux semaines que j'ai le jeu, j'y joue souvent en me disant que je vais progresser au fur et à mesure et, non, rien ne se passe je dois être à un ratio de 5% de victoires 10 % de nuls et le reste de défaites, en mode en ligne bien sûr.
J'ai pas mal appris grâce aux défis techniques mais je crois que c'est pas assez.
Je me retrouve quasiment tout le temps dans la même situation : l'adversaire peut traverser tout le terrain rien qu'en passes et se retrouve devant le but et bien sûr marque sans que j'ai touché le ballon. Souvent aussi l'attaquant adverse peut traverser toute ma partie de terrain avec mon défenseur qui court à côté en le regardant, mais j'ai le choix entre ça ou essayer de lui prendre avec rond et du coup forcément il rate son coup et l'attaquant continue, centre et marque.
Et sinon parfois je m'en sors bien et j'arrive à défendre pas mal, mais quand je parviens à arriver devant le but adverse je n'arrive jamais à garder le ballon du coup je tire dès que je peux et du coup, bah, c'est super rare que je marque.
Je ne sais pas comment progresser, je suis en division 10 et je perd quasiment tous mes matchs !!! HELP !!!