CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug Mode Deviens Pro

panpelope
panpelope
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:34:35

Bonsoir !

Voila les faits: j'ai fais une saison en deviens pro avec mon gameface à Nîmes. Rien à signaler pendant cette 1ere saison, aucun beug. Oui mais voila.
Arrivé à la deuxième saison, dès le 1er match amical j'ai eu le beug du ballon invisible, c'est a dire que quand le match à débuté le ballon était ... invisible :ouch2: j'ai donc re-booté ma play et j'ai changé le ballon avant le match pour contrer ce beug. Je continue donc tranquilement à avancé dans ma deuxième saison et arrivé à la fin des match amicaux, je fais défiller les jour et la FREEZE. Impossible de faire quoi que ce soit, meme pas d'avoir accès au menu du psn.
J'ai donc du eteindre ma play a l'ancienne via le bouton sur la play et lors du redémarrage la play j'avais un message comme quoi c'était pas normal ce qui s'était passé et la play effectué une recup des fichiers sauvegardé. Donc fifa en plus de beugé, m'a fait planté ma play. J'ai donc décidé de re-essayé mais il s'est passé la même chose. Donc voila je suis bloqué alors que j'avais bien monté mon pro, je suis bien degouté, depuis je n'est pas retouché a fifa en attendant une mise à jour meme si j'ai peu d'espoir qu'elle s’applique à ma carrière déja entamé... :honte:

xbar11
xbar11
Niveau 6
08 octobre 2012 à 11:41:04

moi c'est dans le mode carriere classique...
des bug a repetition!
ballon invisible;joueur invisible;le jeu plante au moins une fois par jour...
il bug avec certain transfert aussi (freeze)
dommage car sinon il est genial

panpelope
panpelope
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:43:01

Oué il est génial niveau gameplay mais ces beugs nous empeche le savouré donc au final c'est rageant, vraiment.

sudiloin
sudiloin
Niveau 4
13 octobre 2012 à 10:48:45

a tous sa arrive ou en fesant continué sa beug dans le caladrier parfois fifa devrai faire une mise a jours pour sa

Jerem1326
Jerem1326
Niveau 1
30 octobre 2012 à 12:08:53

panpelope, j'ai eu le meme problème que toi, au moment de commencer un match, écran noir et la play plante. Ce que j'ai fait c'est que dans le calendrier de ton menu deviens pro, j'ai fait simuler jusqu'au lendemain. Bon j'ai pas pu faire mon match mais au moins j'ai pue continuer ma partie, et le problème ne s'est plus reproduit

La vidéo du moment