CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack de Compte ! [IMPORTANT]

Ju_Diablo
Ju_Diablo
Niveau 8
08 octobre 2012 à 00:41:28

Bonsoir tout le monde !

Excusez moi de vous dérangez mais voilà je tenais à vous dire de vous méfiez ce type la. Son pseudo sur JV.com est --> Mara-_13 et son PSN est MaRa_Al_Capone avec son prénom et nom : Hocq Maximilien ainsi que son msn : Hocq.Maximilien@hotmail.fr

Si je préviens les gens c'est que tout simplement j'ai voulu lui faire un échange d'Ibra et du coup avec un abus de confiance de ma part, j'ai fais confiance ERREUR. Ce joueur à tout simplement abusé de la confiance et à pris pour 500 K de crédit FUT.

Enfin voilà les gars les mecs comme ca j'en peux plus. Du coup ayant une chaine de 800 abonnés et qui marche bien sur FIFA. Je vais faire une petite vidéo car j'ai réussi à récupéré pas mal d'info sur lui. Du coup si vous voulez dire vos impressions si vous avez deja connus un Hack dites le dans le commentaire de cette vidéo.

En vous remerciant de votre intéret et à très vite Geeker de FIFA :)

Tchouss !

xASx-lniesta_x
xASx-lniesta_x
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:43:59

Salut je connai MaRa_Al_Capone jai deja jouer avec lui sur call of duty mais se nes pas son genre

Ju_Diablo
Ju_Diablo
Niveau 8
08 octobre 2012 à 00:47:12

Il me la mis à l'envers. J'ai horreur du coup il aura de la pub mais aussi pour sa vie IRL. Si il voit ce message qu'il m'écrive.

scruby
scruby
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:48:24

Explique exactement ce qu'il c'est passé pour te faire hack

reminio34
reminio34
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:50:08

l'auteur de ce topic j'ai rien contre toi mais faut etre complétement abruti sans déconner pour donner son compte et ses identifiants !! faut jamais faire confiance a personne sur ce forum

Ju_Diablo
Ju_Diablo
Niveau 8
08 octobre 2012 à 00:51:02

J'ai voulu avoir Lavezzi et Ibra pour ma chaine YT. Du coup lui se présente il dit je suis intéresser, on parle pas mal on s'échange msn ect et ensuite le lendemain on fait l'échange de carte et quand je lui ai donner pas mal de carte pour une valeur de 300 K il se déco et plus de nouvelle. Je regarde dans ma liste d'ami psn ce contact vous a supprimer.

J'ai compris dessuite. Mais bon déjà je vais retrouver son adresse IP chose assez facile et par contre la je vais etre méchant mais en restant dans les lois.

scruby
scruby
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:53:36

Mais pourquoi tu a pas faite une offre commerciale sur son ibra par exemple, tu es sur de ne pas être arnaquer car la c'est entierement ta faute d'avoir était aussi naif

xASx-lniesta_x
xASx-lniesta_x
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:56:56

serieu en le connaissent de call of tu tes juste fait arnaquer et non hacker ta juste le seum de tavoir fait avoir moi comme Scruby je dit que ces entierement ta faute .

Ju_Diablo
Ju_Diablo
Niveau 8
08 octobre 2012 à 00:59:19

Certes mais cela reste un jeu .. J'ai été con oui mais bon échange de carte voilà. Mais bon une vidéo va sortir sur lui.

Merci et bonne soirée à vous !

koko182
koko182
Niveau 7
08 octobre 2012 à 05:23:02

En gros le mec a rien fait de mal mdrrr

Comme si un mec te dis "hey tu me file ta ferarri pour la journee jte la rend demain" et tu lui file les clef.

Le mec revient pas. "Heuu mais jlui faisait confiance".

Tu lui a donne tes cartes en gros.

koko182
koko182
Niveau 7
08 octobre 2012 à 05:24:44

En plus ton truc la cest même pas un hack. Un hack cest illegal. La il s'agit dun mec qui tas pris pour un con. Cest pas illegal.

Podkaste
Podkaste
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:28:34

Faut vraiment etre con :rire:

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
08 octobre 2012 à 07:48:04

a l auteur

t as vraiment ete naif .... donc sois c est de la betise, sois ce n est pas la vraie version, et tu cherchais plutot a dupliquer ton joueur parce qu un echange aussi gros sans garanties c est un peu fort de cafe ...

dans tout les cas osef de ton histoire, et stop le pathetique avec ton histoire de faire un video, de choper son adresse ip ou de le pourrir irl. tout le monde s en care, ... faut arreter de melanger virtuel et reel, faut sortir de sa chambre d ado, aerer, secouer un peu la couette et vivre une vraie vie. le jeu video n est que le passe temps ponctuel, enfin bon ...

marre des topics inutiles ...

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:31:16

le mec lui pique ses cartes et vous vous le defendais en disant tes trop naif ect... serieux le mec c'est qu un co.... !

Anglemort
Anglemort
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:37:23

Tu me prête les clef de ta voiture ?
C'est juste pour aller a la pharmacie, promis je te la rend après :hap:

El_commandante8
El_commandante8
Niveau 9
09 octobre 2012 à 19:33:26

:rire: Je suis plier :rire:

La vidéo du moment