CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putin d'EA de merde

smiley-lover
smiley-lover
Niveau 4
07 octobre 2012 à 20:39:05

Alors loin du débat sur la qualité du jeu où chacun aura son point de vue,je viens sur ce post exprimer mon mécontentement sur le respect des joueurs lachant des tunes dans ce jeu.

EA nous prend sérieusement pour des consje parlerai que du mode club,entre les exploits non comptabilisés,les décos en milieu de match non pénalisés par des défaites et des décos massives EA sans parlé des lag intempestives aux abords de la surfaces quand il y a du monde,alors j'ai laissé le bénéfices du doute pensant que ct moi,mais quand tout mes gars disent que c'est injouable ainsi que les adversaires,ya plus de doutes

Serieux c'est vraiment lourd quoi... après je n'évoque pas ma suspicion d'handicap sur certains matchs
j'ai l'impression que certains matchs tout colle,les passes sot bonnes les controles nikel et le pro réagit bien et certaine fois rien ne va;pro niveau 75,passe a 3m loupées,controles américains.

Vous avez un avis sur tout ca ?

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:50:55

pour le script des matchs en mode club pro c'est pas d'aujourdui

des les premieres minutes tu vois ce qui t'attend "les contres favorable,passes millimétré"

c'est valable pour l'adversaire,d'est fois tu metra des roustes et l'adversaire ce dire la meme chose que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:57:01

perso je peux dire pareil pour FUT depuis 2 3 jours c'est hallucinant le nombres de bug:

-carte bloqué aux enchères alors que l'enchère est fini

-carte vendu mais aucun crédit recu

-et je parle mm pas des problèmes de réseaux (ralentissement , déco ...)

mais moi c'est que depuis 2 3 jours

smiley-lover
smiley-lover
Niveau 4
07 octobre 2012 à 21:01:39

C'est juste inconcevable qu'un jeu comme fifa comptant des million de joueur peu etre aussi pipé et bourré de bug !

des trucs comme les décos non pénalisé c'est juste incroyable.... qu'il y ai quelques bug sur le gameplay,on peu se dire ok ils vont rectifier le truc si ca va pas mais les décos c'est pas le plus comliquer a mettre en place

southyt
southyt
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:03:45

c'est pour tout ça que je l'ai revendu y'a quelques jours déjà et je compte pas reprendre un FIFA avant des années et des années

EA s'en foutent complètement de sortir un FIFA correct, ils savent que des millions vont l'acheter le premier jour donc pourquoi se prendre la tête ?

Alactraz64
Alactraz64
Niveau 1
10 novembre 2012 à 14:29:03

je suis tous a fait d'accord avec toi sur ultimate team j'avais une avance de 20 victoire et d'un depuis la mise a jours j'ai tous perdu mes joueur n'y sont plus des passe louper des defenseur qui on une course de 90 en vitesse et qui n arrive pas a tenir un simple joueur de bronze en vitesse , bref tous ça pour dire que je ne suis pas content non plus car je vais faire 5 defaite d'affiler ou tous se passe mal et puis d'un coup tous me réussis alors que mon niveau de jeux na pas changer , et pour vous faire montrer que c pas du blabla j'ai fait le test en boostant mes joueurs collectif forme ect.... et pareil alors que j'etait contre une equipe totalement en bronze

La vidéo du moment