CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux est formidable

taukken
taukken
Niveau 7
06 octobre 2012 à 12:33:50

Ne voyez pas par ce message, le message d'un kikoo qui ragerait, ni d'un top joueur fifa, juste d'un joueur qui a adoré joué à fifa .. jusqu'au 13
Depuis ce matin, il m'est arrivé tout ce qui est super dans ce jeux, je ne sais pas vous mais à CHAQUE MATCH, j'insiste bien sur ça, je me prends un penalty c'est vraiment impréssionnant. Si ce n'était que ça, ahlala j'adore être bloqué dans l'arène avant un match c'est fantastique :)
Les joueurs prénant le real avec Ronaldo en pointe, modric sur les ailes, mais ces joueurs s'intéressent t'il au vrai foot ? savent-ils que Fifa est censé être le plus proche possible de la réalité car quand dans l'effectif d'un club on a 2 attaquant de qualité comme Benzema et Higuain, ça devrait être interdit de mettre CR7 en pointe et de faire seulement L1 + triangle ..
Ah et aussi .. Je gagne 3-0 contre un mec, il rage quit, ma victoire n'est pas compté, alors que je n'ai pas été déco des serveurs EA, c'est super cool
Enfin, sur FUT, pour montrer que les serveurs sont vraiment au point, j'ai gagné une carte au enchere, sauf que celle ci reste bloqué dans ma liste prioritaire, je ne peux pas la prendre :)
Si vous aussi, vous adorez ce jeux, le trouvez au top du top, n'hésitez pas à raconter les supers trucs qu'ils vous sont arriver comme à moi .
Cordialement

taukken
taukken
Niveau 7
06 octobre 2012 à 12:37:05

:up: Un nouveau super truc,à l'instant en mode saison, ma play se bloque à " Adversaire trouvé..." je dois la redémarrer c'est génial

SoufflerDuNez
SoufflerDuNez
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:37:11

J'ai pas encore concédé de pénalty :cool:

Je n'ai jamais été dans l'arène et le bug pour trouver un adversaire est résolu depuis ce matin :cool:

Un adversaire qui met Modric sur le côté et CR7 dans l'axe, je pense que je lui mets sa praline :cool:

Je gagnais aussi 3-0 quand un mec a rage-quit et j'ai gagné le match :cool:

taukken
taukken
Niveau 7
06 octobre 2012 à 12:38:38

Y'en a qui en ont de la chance on dirait, et le bug d'arene n'est pas résolu je l'ai eu déja 2 fois depuis 11h

SoufflerDuNez
SoufflerDuNez
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:42:30

Hier j'arrivais pas à trouver d'adversaire et dans le menu principal en effet ça mettait
"parties en cours 0
joueurs cherchant match 0
parties club 0"

Il suffisait d'aller dans match amical, créer un match et là y avait des adversaires, tu reviens au menu principal sans lancer de matchs et hop comme par magie

"parties en cours 20 000
joueurs connectés 80 000"

etc :ok:

Moi j'ai même plus le moindre soucis aujourd'hui, juste 2 parties sur les 6 que j'ai faites qui ont plantés au bout de 30 minutes

znomadeinfrance
znomadeinfrance
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:47:19

Fifa 13 > All , juste dommage qu'il soi autant buguer quoi ...

Tigrou74fr
Tigrou74fr
Niveau 5
06 octobre 2012 à 12:47:40

Arretez de vous plaindre!
Je viens de le vendre, je suis liiiiiibbbbbbrrrrreeeee

Je pense que si j'ai un mec d'ea en face de moi, je lui caresse la tronche de mes 100kg (rype rugby) qu'il prend une extention kiné a vie.

La vidéo du moment