Ne voyez pas par ce message, le message d'un kikoo qui ragerait, ni d'un top joueur fifa, juste d'un joueur qui a adoré joué à fifa .. jusqu'au 13
Depuis ce matin, il m'est arrivé tout ce qui est super dans ce jeux, je ne sais pas vous mais à CHAQUE MATCH, j'insiste bien sur ça, je me prends un penalty c'est vraiment impréssionnant. Si ce n'était que ça, ahlala j'adore être bloqué dans l'arène avant un match c'est fantastique 
Les joueurs prénant le real avec Ronaldo en pointe, modric sur les ailes, mais ces joueurs s'intéressent t'il au vrai foot ? savent-ils que Fifa est censé être le plus proche possible de la réalité car quand dans l'effectif d'un club on a 2 attaquant de qualité comme Benzema et Higuain, ça devrait être interdit de mettre CR7 en pointe et de faire seulement L1 + triangle ..
Ah et aussi .. Je gagne 3-0 contre un mec, il rage quit, ma victoire n'est pas compté, alors que je n'ai pas été déco des serveurs EA, c'est super cool
Enfin, sur FUT, pour montrer que les serveurs sont vraiment au point, j'ai gagné une carte au enchere, sauf que celle ci reste bloqué dans ma liste prioritaire, je ne peux pas la prendre 
Si vous aussi, vous adorez ce jeux, le trouvez au top du top, n'hésitez pas à raconter les supers trucs qu'ils vous sont arriver comme à moi .
Cordialement