CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés omniprésentes ...

zesneik51200
zesneik51200
Niveau 6
05 octobre 2012 à 12:11:35

Bonjour ;

Je vais tenter de vous exposer un peu mes problèmes et j'espère que vous saurez me répondre car j'avouerai ne pas tout comprendre .

Etant fan de Fifa depuis pas mal d'années déjà j'ai aisément constaté les améliorations mais là j'ai un peu de mal à omprendre .

N'étant pas un joueur invincible ni même completement nul je me prends branlées sur branlées . Ce n'est pas un coup de gueule loin de là je trouve ce jeu énorme .
Mais j'ai la drôle de sensation qu'on ne peut pas construire son jeu . A chaque matche en ligne , je m'efforce de poser le jeu et de la construire . Quel est le problème me direz-vous ? Et bien je ne PEUX PAS ! Le mec en face fais 3 passes , une passe lobée et me plante un but ... Voilà mon premier soucis .

Ensuite j'aimerai comprendre pourquoi mes joueurs sont tout le temps désorganisé alors qu'en face je peine à passer le premier rideau défensif , alors pour aller planter un but je ne vous en parle même pas , ça m'est très difficile, voici donc mon second problême ...

Et pour Finir je vais passer à Ultimate Team .
Je vous montre déjà ma team pour que vous compreniez mieux .

J'évolue en 4-3-3 , commençons pas mes 3 attaquants :

- Iniesta (AG)
- Falcao (BU)
- Di Maria (AD)

Mes milieux :

Fabregas (MC)
Xabi Alonso (MDC)
Kakà (MC)

Mes défenseurs :

- Arbeloa (DD)
- Piqué (DC)
- Puyol (DC)
- Jordi Alba (DG)

Et pour finir le gardien :

- Valdès (G)

Donc voici mes différents soucis, plus ou moins grave .
En fait quelque soit l'équipe contre qui je tombe en ligne je me fais poutrer et très facilement . Mes joueurs perdent tous leurs duels , sont completeent désorganisé au milieu et en défense . Mes joueurs sont mous les passes sont molles , et même en pleine course je me fais rattraper ou doubler par n'importe quel joueurs . Exemple concret , un mec avec nesta en defense avec le ballon, commence à courrir, il m'a laisser sur place alors que je courrais derriere lui avec Di Maria .

Donc je répete ceci n'est pas un coup de gueule je cherche juste à comprendre , que l'on m'explique un peu car je suis completement largué , je sais bien qu'il faut un temps d'adaptation mais là ça devient critique ! lol

Cordialement,
Zesneik

crystalao
crystalao
Niveau 7
05 octobre 2012 à 12:16:30

il te manque je pense des préparateurs physiques qui boostent un peu les capacités des joueurs et je pense que tes adversaires ont ce genre de cartes

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:24:25

Pour la defense en place c'est pareil du coup je m'efforce, quand un joueur de la ligne de defense est mal placee de le replacer.
Quant au milieu, je fais presser le joueur le plus pres et j'essaie de me placer pour anticiper un autre.

Ca marche un peu mieux qu'avant, je jugerais d'ici 1 semaine de jeu.

Pour les contacts j'ai exctement la meme chose, a chaque fois mon joueur perd son duel et est inutilisable pendant 1-2 secondes, meme quand je tente des dribbles... Apres c'est peut etre parce que je joue avec des petits gabarits (Martin, Mavuba, Cabaye, Lisandro, ...) mais ca me ferait chier de devoir mettre des Diarra pour ca :pf:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:26:52

Les joueurs en phase défensive se placent incroyablement mal dans ce jeu. Et il n'y a pas grand chose à faire quand en face, tous les joueurs jouent avec des mecs à plus de 85 de vitesse...

Essais juste de replacer tes joueurs quand tu le peux.

zesneik51200
zesneik51200
Niveau 6
05 octobre 2012 à 12:28:39

suis d'accord avec toi Crystalao , mais ce n'est pas que dans ULtimate ce soucis là . Et même si c'est le cas pour Ultimate , je trouve ça un peu dégeu' , car s'ennuyer à payer un jouer 90 K et ne rien pouvoir faire avec ça fais rager un peu lol .

Et 360wavespatcher . On a donc les même soucis toi et moi . Je croyais que le gabarit avais pris le pas sur la vitesse mais non . Tiens tout à l'heure , je place une attaque , j'ai Falcao lancé pleine bourre , c'est pas un bébé clui-là , bah mis coup d'épaule de Valbuena, je tombe .... Caméra cachée ? lol