Bonjour ;
Je vais tenter de vous exposer un peu mes problèmes et j'espère que vous saurez me répondre car j'avouerai ne pas tout comprendre .
Etant fan de Fifa depuis pas mal d'années déjà j'ai aisément constaté les améliorations mais là j'ai un peu de mal à omprendre .
N'étant pas un joueur invincible ni même completement nul je me prends branlées sur branlées . Ce n'est pas un coup de gueule loin de là je trouve ce jeu énorme .
Mais j'ai la drôle de sensation qu'on ne peut pas construire son jeu . A chaque matche en ligne , je m'efforce de poser le jeu et de la construire . Quel est le problème me direz-vous ? Et bien je ne PEUX PAS ! Le mec en face fais 3 passes , une passe lobée et me plante un but ... Voilà mon premier soucis .
Ensuite j'aimerai comprendre pourquoi mes joueurs sont tout le temps désorganisé alors qu'en face je peine à passer le premier rideau défensif , alors pour aller planter un but je ne vous en parle même pas , ça m'est très difficile, voici donc mon second problême ...
Et pour Finir je vais passer à Ultimate Team .
Je vous montre déjà ma team pour que vous compreniez mieux .
J'évolue en 4-3-3 , commençons pas mes 3 attaquants :
- Iniesta (AG)
- Falcao (BU)
- Di Maria (AD)
Mes milieux :
Fabregas (MC)
Xabi Alonso (MDC)
Kakà (MC)
Mes défenseurs :
- Arbeloa (DD)
- Piqué (DC)
- Puyol (DC)
- Jordi Alba (DG)
Et pour finir le gardien :
- Valdès (G)
Donc voici mes différents soucis, plus ou moins grave .
En fait quelque soit l'équipe contre qui je tombe en ligne je me fais poutrer et très facilement . Mes joueurs perdent tous leurs duels , sont completeent désorganisé au milieu et en défense . Mes joueurs sont mous les passes sont molles , et même en pleine course je me fais rattraper ou doubler par n'importe quel joueurs . Exemple concret , un mec avec nesta en defense avec le ballon, commence à courrir, il m'a laisser sur place alors que je courrais derriere lui avec Di Maria .
Donc je répete ceci n'est pas un coup de gueule je cherche juste à comprendre , que l'on m'explique un peu car je suis completement largué , je sais bien qu'il faut un temps d'adaptation mais là ça devient critique ! lol
Cordialement,
Zesneik