Je fais aussi une carriere avec le PSG et franchement niveau transfert y a pas gran chose a faire. Faut juste trouver un bon defenseur pour succeder a Alex et un attaquant pour l'après Ibra.
Perso j'ai recruté Höwedes de Shalke04 pour 10M, il peut jouer DG/DC/DD et augmente bien, en 1 saison il est a 83.
J'ai prit Sven Bender en MDC, pour remplacer Motta (car j'l'aime pas trop ^^) et resultat il est a 84 en 1 saison
Pour finir j'ai prit Belhanda (mais la c'etait juste pour me faire plaisir ^^)
Ensuite t'as plus rien a faire, dans plusieurs jeunes joueurs prometteur dans la reserve (areola, rabiot, etc ...) et vu que le club est assez riche t'as largemet de quoi envoyer des recruteurs trouver des prodiges au fur et a mesure de tes besoins. En gros prendre le PSG c'est s'assurer que les transferts restent occasionnels, ils sont utilent seulement en cas de problemes (genre une blessure d'un titulaire pendant une longue periode et personne de potable pour le remplacer)
Ah oui, vendre Lavezzi c'est une bonne boullette vu comment il se developpe, au pire fallait attendre 1 ou 2 ans pour faire grimper sa cote, moi le Barça me propose 50M en debut de 2eme saison (: