CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est vraiment scripté en ligne ...

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
04 octobre 2012 à 21:10:33

Les buts sur hors jeu flagrant, CR7 qui se fait rattraper par busquets ou puyol à pleine vitesse, toutes ces conneries ça vous fait pas halluciner ? :hap:

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
04 octobre 2012 à 21:14:15

Moi ce qui me fait halluciné, c'est quand mon jeu vient de freezer dans le menu :o))

RuleSqu4sh
RuleSqu4sh
Niveau 53
04 octobre 2012 à 21:18:07

No rage de mon mertesacker qui ratrappe Messi :bave:

Farzo
Farzo
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:19:50

Il n'y a pas de but sur Hors jeu arrete de dire n'importe quoi...

Si tu commences à inventer des problèmes au jeu on est pas sorti de l'auberge...

-LeoMessi-
-LeoMessi-
Niveau 4
04 octobre 2012 à 21:21:45

MDRRRRRR c'est hyper vrai aha
Par contre, j'ai jamais rattrapé CR7 avec n'importe quel joueur, mais mon Messi qui se fait rattrape par des joueurs reconnu spécialement pour leur lenteur la tu te dis mais c'est quoi ce délire :s
Sinon le script ca n'a pas changé, un conseil si tu veux pas péter des cables, joue en parti sans classement, au moins t'es sur de pas te venere pour un rien !

eSpawner
eSpawner
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:22:08

J'ai déjà eu un faux hors-jeu en plein match, mais sur FIFA 10.
J'étais 10m avant le dernier joueur et l'arbitre a siflé. :(

C'est possible même si j'en doute que ça arrive si souvent. :hap:

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
04 octobre 2012 à 21:22:12

http://www.youtube.com/watch?v=pJb5eipaqMw

But sur hors jeu, je susi désolé pour moi il est hors jeu ...

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:25:12

SnowRa1n
Posté le 4 octobre 2012 à 21:22:12
http://www.youtube.com/watch?v=pJb5eipaqMw

But sur hors jeu, je susi désolé pour moi il est hors jeu ...

:doute: :doute: :doute: :doute:

RIEN NE NOUS PROUVE QUE L'ARBITRE A ACCORDE LE BUT

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
04 octobre 2012 à 21:27:38

suis*

Donc éclairez moi si j'ai tort mais pour moi il est hors jeu la, j'ai enregistré ça taleur avec mon smartphone dans les moments forts du match

Je vous parle même pas du contenu du match complètement abusé, genre je tire seul face au but avec cru, poteau je la reprends de la tête à un même pas 1 mètre avec di maria la balle à une trajectoire surréaliste après avoir rebondi sur le sol et hop barre, finalement le but est rentré, après une bonne quinzaine d'occasions, mais ça n'as pas suffit à contrer les rares occasions de mon adversaire :hap:

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
04 octobre 2012 à 21:29:07

le but a été accordé, franchement, je sais pas si y'a un moyen de le prouver, dîtes le moi, y'a pas un historique sur le site d'ea ou autre ? En tout cas y'a bien eu but, j'étais avec un pote en 2vs2 et on a juste halluciné devant la scène, j'aurai pas pris le temps de foutre sur youtube si c'était un face ou pas assez flagrant croyez moi...

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
04 octobre 2012 à 21:29:47

fake* erf correction auto :s

Marmouze76
Marmouze76
Niveau 3
05 octobre 2012 à 07:14:00

pas de buts sur hors-jeu??? hahaha elle est bien bonne celle-la ca date pas du 13 que les arbitres oublient de signaler certains hors-jeu

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
05 octobre 2012 à 07:20:55

Dans la vrai vie ya beaucoup de but su hors jeu , il me semble non!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 07:31:01

toujours les noobs qui cherchent des excuses !

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:25:37

Ce qui est scripté aussi c'est que pendant un match tu peux avoir les contres favorables a fond , les passes qui réussissent facilement , alors que dans un autre match , aucunes passes réussies , contres défavorables,...

hackju
hackju
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:32:01

Ca arrive tres souvent les buts hors jeu, ou a l'inverse les hors jeu inexistant.
D'ailleurs quand les hors jeux sont inexistant, le jeu ne montre meme pas de replay meme si on souhaite le revoir.

Et oui le online est ultra scripté, c'est loin d'être le meilleur joueur qui gagne, mais celui qui a l'équipe la plus cheatée et qui n'a pas le jeu contre lui a ce moment la (coucou les joueurs de Dortmund ou du Real).

D'ailleurs le script se lance TOUJOURS au meme moment, a savoir un match décisif pour la saison, que ce soit celui du maintient ou celui qui vous fera passer en division supérieure.

Autant c'est relou comme concept d'avantager les noobs pour pas qu'ils ragent et ne restent pas bloqués en D10, autant c'est super mal foutu, dans le 12, c’était légèrement plus discret, dans celui la, dans les 15 premieres minutes de jeux, on sait déjà si on va perdre ou non.

-MKR
-MKR
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:36:25

Barça 2-2 Chelsea , Barcelone domine tout le match mais Chelsea marque 2 buts en 2 occases. IRL scripté :ouch:

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
05 octobre 2012 à 18:43:32

Moi, c'est plus les buts " blague " qui sont dérangeants qu'autre chose. Typiquement, un centre ( même pas centre-tir, même pas de vitesse) qui rentre une fois sur 5, voir les têtes à la suite des corners avec aucun effet aucune puissance, sont assez pénibles. Après bon, c'est le jeu tant pis..

Ca arrive en vrai c'est sur, mais dans ce cas les cartons ont aussi de l'influence en vrai. Là tu peux tacler les joueurs par derrière pour annihiler une action à la fin, il y a aucune conséquence sur le match d'après...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:47:23

"D'ailleurs le script se lance TOUJOURS au meme moment, a savoir un match décisif pour la saison, que ce soit celui du maintient ou celui qui vous fera passer en division supérieure. "

Tu te rends compte que c'est stupide de dire ça?
Comme si le même match était toujours décisif pour les 2 joueurs...

fan_foot_
fan_foot_
Niveau 9
05 octobre 2012 à 18:51:47

Oui le jeu est scripter c'est flagrant , des que tu mène , d'un coup toute tes passes sont rater , la je viens de me faire égaliser a la 90 eme 2-2 alors qu'il y avait 4 défenseur sur lui il arrive a tirer super , tout a l'heure j'ai perdu 1-0 sur penalty non valable super ..je suis a 30 victoire 14 nul et 18 défaite

La vidéo du moment