CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug fut help

flubulduc
flubulduc
Niveau 2
04 octobre 2012 à 23:04:11

la config j'ai pas fait gaffe mais ouai plus de contrats effectivement

Enzoninho94
Enzoninho94
Niveau 2
04 octobre 2012 à 23:05:26

j'espere qu'un gars d'ea regarde et qu'il vont arrange sa demain

flagolait
flagolait
Niveau 4
04 octobre 2012 à 23:06:53

Rohhhhh .... Apparemment il y a un soucis sur les serveurs, il y trop de transactions. C'est le message que je peux lire qd je vais sur l'appli Ultimate Team dans l'onglet échange/liste et il y a un point d'exclamation ...

MONTANA_FUNK
MONTANA_FUNK
Niveau 9
04 octobre 2012 à 23:08:13

moi depuis le mercredi dernier que j'ai le jeu j'ai acheter 150 un contrat or je lai gagner mes voila

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349384882-encore-un-bug.png

flubulduc
flubulduc
Niveau 2
04 octobre 2012 à 23:14:27

lol. le foutage de guel.ca m'était arrivé avant la sortie officiel mais ca avait été débloqué après, mais bon mes joueurs on disparut donc jy croit pas trop

Enzoninho94
Enzoninho94
Niveau 2
05 octobre 2012 à 08:04:54

ne vous inquietez pas rallumer votre console et aller sur fut et normalement il sera a vous car la je viens de recevroi mais 45k de tevez d'hier soir

vanesio
vanesio
Niveau 5
05 octobre 2012 à 08:51:33

Bonjour,
travaillant pour ea France je peux vous éclairer.
Fifa 13 et notamment FUT remporte un engouement populaire jamais atteint pour une simulation de sport. Nous n'avions pas prévu un tel succès et nos serveur sont parfois surchargé. Nous travaillons activement à la résolution de ce problème. Le plaisir de jeu de nos Fan restant une priorité nous faisons tout notre possible pour rétablir les quelques petits problème qui subsiste et notamment sur FUT.

Un patch sera mis en ligne cet après midi. Il résoudra la majeure partie des bug. Une migration vers des serveurs supplémentaires et également prévu dans la nuit du 5 au 6 octobre afin de faciliter les connexion, de limiter les lags et les bugs de transaction sur FUT.

Merci pour votre patience. En vous souhaitant un bon jeu.

[M]kamicase
[M]kamicase
Niveau 1
06 octobre 2012 à 12:06:02

On est maintenant le 6 octobres et j'ai l'impression que plus aucune transaction marche ... Je viens d'acheter un changement de poste Moc>>Mc ça me dit en cours ... il m'a quand même couté 7100 !!!

alex44210
alex44210
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:10:17

Moi j'ai eas fc non connecté en bas a droite. Et qd je veu me connecter sa me mes serveur non disponible

zazfifa
zazfifa
Niveau 3
06 octobre 2012 à 13:51:25

J ai mis S Doumbia et Wilshire en vente cette nuit, j allume mon FUT maintenant, ils ne sont plus dans ma lise et je n ai pas les credits. ils ont dirparu, y en a pour plus de 15K, que faire?

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
06 octobre 2012 à 13:58:18

c'est bien d'avoir acheté un ronnie qui reste bloqué dans ma liste prioritaire... même quelques cartes dispositifs que j'ai mises en vente, ça me met expiré mais je ne peux pas les relancer... j'ai acheté une carte dispo 352 pour tester les achats, ça reste bloqué idem, c'est tout FUT qui foire !!!
Trop de transactions en cours, j'espère que ce sera résolu rapidement le souci.
Si y'a eu un truc de fait hier, j'ai pas vu la différence, ça fait 3 jours que c'est comme ça.. pire aujourd'hui vu que plus aucune transaction ne fonctionne..
Merci EA!!

Je plains ceux qui ont acheté des packs avec argent réel, ils doivent être bien remontés. Franchement c'est limite honteux, déjà que les serveurs pour les matches en lignes sont ignobles depuis plusieurs saisons, maintenant si FUT ça ne fonctionne pas convenablement, c'est pas sérieux EA..

tonini
tonini
Niveau 5
06 octobre 2012 à 14:21:50

moi aussi j achete des elements impossible a avoir ca me fait chier quelle merde

zazfifa
zazfifa
Niveau 3
06 octobre 2012 à 14:24:15

Et les joueurs que l 'on met en vente et qui disparaissent, c est quoi ce truc? on Va les recuperer? merci

La vidéo du moment