CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieux

mcfly_vs_biff
mcfly_vs_biff
Niveau 2
03 octobre 2012 à 17:13:12

ça fait même pas une semaine que j'ai le jeux et il me dégoute, pourquoi ?

Simplement parce que le mode saison j'ai limite peur d'y jouer, pour un milliards de raisons, joueur a la limite du niais ayant la balle devant leur nez mais impossible de l'avoir parce qu'en appuyant L1 rien ne se passe,

bref des millions de bug tel que celui ci qui me fait vraiment pensez que le jeu a été développé par de véritable niais sans cervelle et n'ayant pas terminer leur cursus scolaire.

Et pour terminer, la raison pour laquelle j'ai limite peur de jouer: les BUGS de chargement en saisons, il m'ais impossible de faire deux match d'affiler sans bugger, j'arrive dans l'arene et la chargement interminable qui ne finis pas, merci EA pour nous avoir crééer de la bonne merde !

Coup de gueule terminé, merci de m'avoi lu (si quelqu'un l'a fait) et lokez si vous le souhaitez

minoudu85
minoudu85
Niveau 6
03 octobre 2012 à 17:14:30

c est clair pitoyable ...

je parle de ton topic , serieux on s en tape de ton avis :ok:

mcfly_vs_biff
mcfly_vs_biff
Niveau 2
03 octobre 2012 à 17:20:43

Ah merde c'est vrai que j'ai oublier de préciser que je m'adressais aux personne ayant une cervelle, et pas aux personnes dépourvue de capacité à construire un avis rationnel grâce à du recul, je parle des kikoos qui statistiquement détiennent 2/3 des forums de JVC ( d'ailleur au vu de ton com t'es surement le chef )

Donc tu n'as rien à faire iciiiiiiiii :-)

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
03 octobre 2012 à 17:28:43

Mec sérieux tu tapes le sujet dans rechercher et il te suffisait d'y mettre ton coup de gueule, pas nécessaire de créer un topic pour sa...

mcfly_vs_biff
mcfly_vs_biff
Niveau 2
03 octobre 2012 à 17:38:40

la grinta, c'est pas faux mais bon c'est sur le moment c'est chant du coup t'as envie que les gens voient ce que c'est les bugs de fifa...

Mec, j'te remerçis vraiment d'avoir poster un commentaire qui est tout a fait normal, il en faudrais plus des forumeurs comme toi, et moins de pouilleux comme ces sous merdes de king93 ou minou85 qui donnent envie d'se barrer du forum

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 37
03 octobre 2012 à 17:46:38

+1 l'auteur, n'écoutes pas ces kikoos qui doivent avoir 14 ans d'age mental tout au plus.

Perso ayant été jusqu'en division 1 sur le 12 je me faisais une joie de pouvoir poser les mains sur ce nouvelle opus mais de part les nombreux retours négatifs quant aux bugs je me contente de faire du offline pour l'instant (essentiellement en carrière) tant qu'il n'y aura pas une MAJ sur PS3.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 37
03 octobre 2012 à 17:49:36

nouvel* évidemment :-) ça m'apprendra à ne pas me relire :nah:

mcfly_vs_biff
mcfly_vs_biff
Niveau 2
03 octobre 2012 à 18:19:05

Ben franchement le 12, les bugs étaient aussi présent, mais beaucoup moins fréquents, la dans le 13 c'est vraiment trop, j'arrives pas a trouver du plaisir en jouant à ce jeux,

autant le 12 j'me débrouillais très bien ( division 2 fréquemment ) mais alors celui avec tout ces bugs, j'arrives pas a dépasser la neuf.

Tu vas peut être me dire que c'est de la mauvaise fois, mais pas du tout, encor sur le 12 si j'avais été nul, mais ça n'est pas le cas !

Zlataner
Zlataner
Niveau 9
03 octobre 2012 à 18:20:25

Bah fais nous pas chi*r et retourne sur PES nous on aime :ok: :(

mcfly_vs_biff
mcfly_vs_biff
Niveau 2
03 octobre 2012 à 18:26:50

Posté le 3 octobre 2012 à 18:20:25
Zlataner
Bah fais nous pas chi*r et retourne sur PES nous on aime

:honte:

paga83
paga83
Niveau 2
03 octobre 2012 à 18:27:52

mcfly_vs_biff ne te laisse pas faire par des merdeux, dit ce que tu as a dire, tu es libre de toutes expressions

HeinzChip
HeinzChip
Niveau 3
03 octobre 2012 à 18:35:45

Zlataner : Tu es le genre de mec c** de chez c**, mais bon tu m'as l'air d'être supporter parisien, ça explique en partie ta réponse.
Une bonne claque dans sa gueule serait mérité.

Pour revenir au sujet, je pense effectivement que c'est inexplicable de la part de EA de vendre un tel jeu.
Mais tant qu'il y aura des moutons et pigeons à manger dans leur main, ça continuera (j'en fais partie...pour la dernière fois).

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:37:04

tout les ans c'est pareil on lit ce genre de message dans 1 mois tu le kiffera ton jeu alors arrete de chipoté

La vidéo du moment