CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pro virtuel progression

fabe13013
fabe13013
Niveau 7
03 octobre 2012 à 10:31:41

En ligne, si on invite un club en amical les exploits compte?? Car a ce moment la on cree 2 club et on sentraide

fabe13013
fabe13013
Niveau 7
03 octobre 2012 à 10:59:09

Personne n'a essaye??

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:27:28

nn amical ca marche pas meme en club 2vs2, faut se trouver en meme temps en lancant un match.... si tu es interresser laisse moi ton psn et ton skype pour qu on s entraide, faudrai etre 4!++++++

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:30:07

je cherche a up mon pro aussi donc si on peut se rendre service ...

fardo46
fardo46
Niveau 5
03 octobre 2012 à 18:43:30

il vous suffit de lancer un match libre et de tomber sur un mec seul comme ca vous faite du 1 vs 1 mais avec votre pro. Vous pouvez gérer toutes l'équipe ou que votre pro. Moi je fais ca et je m'arrange avec le mec en face pour qu'il sorte un peu le gardien de tps en tps et je fais de mm pr lui. Comme quoi y'a pas que des idiots sur fifa

fardo46
fardo46
Niveau 5
03 octobre 2012 à 18:44:26

pour les matchs libre c'est dans le vestiaire ( si on peut appeler ca comme ca ) au lieu de lancer un match avec un collègue en club et bein juste en dessous y'a marqué "match libre"

fabe13013
fabe13013
Niveau 7
03 octobre 2012 à 18:51:10

Ok merci pour les infos les gars c cool.

FAI3i
FAI3i
Niveau 5
03 octobre 2012 à 20:26:57

Et monter votre perso en jouant normalement, vous avez pas envis. Bande de noob toujours chercher la facilitée vous faites pitiés. Bande de noob !!!!!!!!

fardo46
fardo46
Niveau 5
03 octobre 2012 à 20:45:59

FAI3i chacun fait comme il veut. Moi je le fais évoluer normalement mais si un mec me propose de débloquer des exploits bein je dit pas non puisque de tte facon c'est pas 3 exploits à la noix qui vont faire que mon pro balaiera tout sur son passage. Toi t'est plus du style a faire du 11 vs 11 en faisant chier tt le monde en gardant la balle et en faisant aucune passe préférant dibbler pr débloquer que pour ta gueule donc tu vois chacun sa méthode.Alors ferme ta bouche fils.

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
03 octobre 2012 à 20:55:49

+1000 fardo46, laisse ce gros boulet en mode partie rapide

FAI3i
FAI3i
Niveau 5
03 octobre 2012 à 21:10:37

Alors ne t'inquiète pas je ne suis pas comme tu le dit, je joue juste normalement avec des pote en respectant l'esprit d'équipe. Maintenant si je le jeu c'est être un boulet allez y trouver des astuce pour faire évoluer votre pro plus vite. Dans 1 mois on veras des topic se créer avec vous petit puceau en train de pleurer car les stats de leur pro seront remis à zéro.

FAI3i
FAI3i
Niveau 5
03 octobre 2012 à 21:13:44

Fardo : tu as 25 ans toi ? Et bien sa fait peur. Et évite de manquer de respect au gens. Car surtout que tu fait des conclusion un peur trop hâtive.

fardo46
fardo46
Niveau 5
03 octobre 2012 à 22:30:32

panique pas FAI3 ce que je propose à l'auteur du sujet ta déjà du le faire avec tes potes et surtout sur le 11 ou tu devais encore être le même style de type a prendre un pro de 1m55 pour courir comme une mobylette avec le physique d'un camion. J'ai pas de conseil à recevoir de toi fils tkt pas tous mes pros on jamais étaient cheaté, je les ai toujours fait avec un poids et une taille raisonnable et même à 92 de stat je galérais encore face aux nabot avec 84 de stats. Enfin je t'explique tout ca mais toi t'est un ange, ta jamais déconnecté ta partie, ta jamais laissé pause sur un vieux but pour foutre la haine a ton adversaire, ta jamais mis pause 3 fois dans chaque mi tps, t'est un angeeee.Rigolo

Lp_cry
Lp_cry
Niveau 3
09 octobre 2012 à 21:47:16

je suis interreser ID PSN: LP-CRY

Lp_cry
Lp_cry
Niveau 3
09 octobre 2012 à 21:56:29

même autre joueur qui a une astuce

Lp_cry
Lp_cry