Salut,
Voilà, j'ai un petit "souci" au niveau de la difficulté dans ce FIFA 13, j'ai commencé une carrière de Pro Virtuel hors-ligne hier, tout ce passe bien. Le seul hic c'est que je m'attendais à quelque chose de bien réaliste alors que c'est tout le contraire.
Je m'explique, je joue à Sedan, pour commencer j'ai misé sur une équipe qui n'atteints pas des sommets, histoire de pouvoir entraîner mon pro tranquillement tout en étant sûr d'avoir du temps de jeu. Je suis donc en SEMA, 5 min par mi-temps et International mais le niveau de jeu vari très souvent.
Au début je me suis dit, au pire, c'est la L2 donc peut-être que le niveau de jeu n'est pas très haut, je tombe sur le PSG en coupe, on gagne difficilement 0-1, la théorie se confirme. Mais ensuite retour au championnat contre l'EAG, je perds 2-1 contre cette équipe jouant mieux que le Real.
Et là de nouveau en coupe je tombe contre Lorient, je me dis, "bon ça va être compliqué mais c'est faisable" ... résultat 7-0 à la 45ème, leur gardien est une vraie passoire, le genre qui sur un contre vient essayer de me piquer le ballon alors qu'un de mes coéquipier attend bien sagement mon centre au point de pénalty.
Bref, après toutes ces explications, je me demande si ce problème au niveau de la difficulté du jeu ne s'applique qu'à moi, ou si au contraire, elle est généralisée, parce que là franchement les défenses sont en papier mouillé par rapport à FIFA 12.