CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur "Défis techniques"

Didier_Drogba_
Didier_Drogba_
Niveau 6
02 octobre 2012 à 23:06:48

C'est génial pour s'améliorer , ça m'as surtout aider pour les coup-franc que j'avais du mal a tiré avant .
Par contre c'est chiant a force de toujours avoir ça pendant les chargement d'un match , j'aurais aimé une option qui permet de choisir si on prefere avoir les défis ou les 1V1 contre le gardien pendant les chargement :(

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
02 octobre 2012 à 23:12:19

Ils sont assez dur. Le seul où j'ai réussi à devenir légende c'est celui des coups-francs mais de justesse. J'ai failli avoir celui des dribbles mais je ne comprend pas, j'avais pratiquement tout réussi hormis 2 ou 3 plots que j'ai renversé sinon j'ai réussi le reste : dribbler le géant du premier coup, marquer le but, faire passer la balle au dessus de la barre, sauter par dessus les obstacles, ... enfin bref j'aurais du réussir mais je l'ai raté à 2000 points près...

Je comprend pas avec le peu d'erreur que j'ai fais ça n'aurait pas dû me coûter autant de point surtout que j'ai pas pris mon temps donc le bonus de point pour le temps m'était favorable. :(

fils2
fils2
Niveau 8
02 octobre 2012 à 23:13:20

Moi je galere sur les tirs en defi technique celui ou ya plein de cible dans la cage!! Alors le taureau jen parle meme pas!!

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
03 octobre 2012 à 02:04:12

Moi j'aime trop sérieux et ça entraîne :)

J'ai réussi les dribbles, coups francs et passes lobées en légende après le reste il me manque vraiment très peu de points mais je vais y arrivé :fou: !

bendu37000
bendu37000
Niveau 8
03 octobre 2012 à 02:54:44

c'est geniale, je kiff, surtout quand on arrive a etre dans le top 100 voir le podium mondiale

perso mon meilleur classement reste 2eme pour les centres en categorie argent sur xbox

Rudrover
Rudrover
Niveau 6
03 octobre 2012 à 07:20:29

Oulà, j'ai essayé le taureau et effectivement c'est assez galère. Mais je comprends pas, y a des passes ou tu peux avoir 1500pts d'un coup ..

Drogba :d) Oui, c'est vrai qu'au bout d'un moment .. :mort:

Garrus :d) Si tu l'as raté de 2000pts, tu dois vraiment être pas loin pour le réussir ; moi il me manque toujours 10 000 pts :-(

Fils2 :d) On est deux alors :-)))

Djidane et ben :d) Vous vous êtes gavé les gars :oui:

Coldsmile
Coldsmile
Niveau 7
03 octobre 2012 à 07:29:10

Hier j'ai eu un gros bug, il me semble que c'était sur le défi technique du taureau, j'ai réussi à avoir 75 000 pts au bout de deux passes !

NantaisJVC
NantaisJVC
Niveau 9
03 octobre 2012 à 07:29:15

Les dribbles sont hyper simples les gars, je dépasse 20300 à chaque fois (bon faut dire que j'adore jouer technique en match donc c'est plus facile) sinon j'avoue le tennis ballon et toro sont hyper chauds :ouch:

Konii
Konii
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:46:15

Je suis bloqué ou faut effectuer des piquer pour toucher la cible dans les buts , vous me conseillez quel joueur pour se défis ? :hap:

Pringles-57
Pringles-57
Niveau 4
03 octobre 2012 à 08:27:07

hier j'ai louper le defis drible pour 32 point ! lol , heureusement j'ai reussi 10 min apres :ok:

Rudrover
Rudrover
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:52:20

cold :d) tu as eu le défi? :)

Nantais :d) Ouais mais c'est plutôt chaud pour atteindre les points nécessaires au défi ..

Konii :d) je te conseille des joueurs précis style Messi, C.Ronaldo, Aguero ... :ok:

Pringles :d) Mdrr, moi j'y arrive toujours pas :non2:

Pringles-57
Pringles-57
Niveau 4
03 octobre 2012 à 13:09:16

avec ribery c'etait nikel , et pour le geant vous faite pas chier , parter d'un coter et changer de direction , avec la vitesse vous l'aurer du premier coup :ok:

Rudrover
Rudrover
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:13:45

J'essaierais avec Ribéry. Sinon tu as réussi d'autres défi? :-)))

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:18:51

Pour celui des dribbles faut aller très vite quitte à ne pas faire passer la balle au dessus des barres par exemple, juste réussir les obstacles où faut pousser la balle et se dépêcher un maximum.

Pringles-57
Pringles-57
Niveau 4
03 octobre 2012 à 13:30:41

j'ai pas encor fait les autre , j'ai dabord voulu passer tout les niveau or et quand j'avez reussi le defi je me suis apercu qui eas avec planter et que je pouver plus me co , et je voulez me faire de l'exp avec donc j'ai areter , mais je vais essaye se soir le taureau vu qu'il et super dur , je vous tien au courant

Rudrover
Rudrover
Niveau 6
03 octobre 2012 à 15:18:01

Ok les gars, j'y arrive toujours pas pour les dribbles :-( il me manque toujours 2 / 3 000 pts. Mais j'ai réussie le "Tir Avancé" qui n'est pas si compliqué que cela ! :ok:

Pringles-57
Pringles-57
Niveau 4
03 octobre 2012 à 18:09:44

tu peut expliquer ta technique pour tir avancé stp , et j'ai essayer le taureau , c'est super dur j'y arive pas

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:24:25

c'est vrai que c'est chouette mais n'oublions pas que ce genre de choses existaient déjà il y a de nombreuses années sur PES ! Donc, original ? NON. Jouissif ? OUI.

Rudrover
Rudrover
Niveau 6
03 octobre 2012 à 20:27:55

Pringles :d) Ben il n'y pas vraiment de techniques, juste essaie de dribbler le plus de fois le gardien, et sur les frappes de loin varie entre les reprises de volée quand tu le peux, et les frappes bien placées quand le gardien est avancé par exemple. Et j'ai également réussi le taureau, j'ai fait quelques passes et d'un coup j'ai fait une passe a 75.000 pts donc je l'ai eu d'un coup. Je trouve ca bizarre .. :hum:

Clandestins :d) C'est vrai que ca existé déjà sur PES, mais c'est bien que FIFA est repris l'idée en l'améliorant même.

Pringles-57
Pringles-57
Niveau 4
03 octobre 2012 à 20:53:19

peut-etre un bug , j'essayerais ta technique je te tien au jus

La vidéo du moment