CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de bien défendre

benfiz
benfiz
Niveau 5
02 octobre 2012 à 09:18:31

Lorsque l'IA joue à la passe à 10 devant ta défense, il y a toujours un crochet qui te mettra dans le vent et hop :
3-3 :fete:
T'es heureux, t'as la meilleur attaque en mode carrière mais tu fais partie des plus mauvaises défense car justement , TOI u n'est pas l'IA, il est IMPOSSIBLE de toujours anticiper et contenir...

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:21:32

Je suis un peu d'accord. Et cela surtout quand l'IA passe en mode "Ultra-offensif", en fin de match, lorsqu'elle veut inscrire le but de la victoire ou du nul. Comme l'an dernier, la difficulté est très mal équilibrée à ce niveau. Et du coup, tout le monde parle de scripts - alors qu'il n'existe évidemment aucun script, c'est juste que l'IA est un peu "cheatée" et qu'elle ne commet aucune erreur alors que justement, elle est censée prendre plus de risques...

Je te conseille de réduire de deux ou trois pourcents la justesse des passes de l'IA. Tout de suite, ça rend le jeu plus crédible...

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:22:39

bah justement EA te force a pouvoir t'entrainer sinon si c'est facile tu va faire comment en ligne si tu affronte un adversaire 5 etoile ? (ce qui peuvent bien defendre)

et PUIS LE PIRE y'a un mode d'entrainement ^^

perso je ne manipule pas la defense je galere mais je me debrouille ^^

furousha
furousha
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:28:06

ZAF-210 > C'est pas comparable au mode en ligne car à tout moment l'adversaire-joueur peut faire une erreur ou anticipé du mauvais côté... comparé à l'ordi qui dès que tu presses une touche sait ce que tu vas faire et où.

flow-cu84
flow-cu84
Niveau 7
02 octobre 2012 à 09:33:00

moi aussi je suis d'accord l'IA se balade devant ta défense alors que en ligne leur joueur en face est autant vulnérable que toi. Des fois tu as l'impression que Evian ou Nancy sont aussi fort que le Barca dans la technique et dans le jeu

ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:00:17

ok ok j'avoue mais bon ils sont pas invincible hein je genre si je marque un but ( par chance) je fait que des passe dans ma def puis je gagne 1 0 pi c'est tout ^^

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
05 octobre 2012 à 21:00:58

Jeu de merde en ligne. Sinon hors ligne pas mal comme le 12 d'ailleurs c'est pourquoi j'ai abandonner le online. L'année prochain go PES 2014 :) :) :) :) :) Je dis cela depuis le 12 mes je suis sûre que je vais prendre Fifa 14 :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
05 octobre 2012 à 21:01:52

ZAF-210 Voir le profil de ZAF-210 Je faisait cela aussi en mode legende dans le 12 :)

thejoyed
thejoyed
Niveau 5
05 octobre 2012 à 21:12:35

Arretez donc de mettre le jeu en légende si vous voulez apprécier le jeu et voir du vrai football j, ce problème est récurrent dans tous les fifas et il y aura toujours des kékés pour croire que jouer dans ce niveau leur permettra de battre leurs potes mais c'est faux la plupart du temps je joue en pro depuis fifa 10 et je bat presque à chaque fois les 3,4 potes qui jouent et gagent assez souvent en légende donc bon ..

bidasse59
bidasse59
Niveau 4
05 octobre 2012 à 21:18:26

Dans les autres opus l'ia n'avait pas la même façon de joué et du coup je trouve que c'est plus réaliste, sa force a se sortir les doigts en def, on marque mais si on en prend pas ce n'est pas drôle :)