CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maseille-psg

Titou2012
Titou2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 11:44:12

Marseille va perdre contre le psg :question:

Quel est votre avis :svp:

Car Baup vs ancelotti je pense pas voir ca un jour. :ouch: :ouch: :ouch:

Ps : le modo, j'espere que tu va pas fermer ce topic celui-la j'ai soigne le presentation car il faut mettre des smiles pour pas que l'on ferme le topic. moi perso je prefere que les mecs :nah: mettent des idees

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
01 octobre 2012 à 11:46:55

je suis supporter marseillais, mais je dois reconnaitre que psg va en mettre une sans probleme au velodrome.
ils ont une sacré belle equipe cette année...
dailleurs soutenons les en ligue des champions il en va de notre avenir a l indice uefa.

mais allé l om quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mr_ancelotti
mr_ancelotti
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:51:03

Faut pas les négliger quand même ces marseillaises mais la un gros 4-1 contre VA juste avant un OM-PSG... (on prend le fauteuil de leader en plus en cas de victoire) grosse pression sur eux nous on joue calmement, eux se dechirent à chaque match.

Remy a pas son niveau de l'année dernière, Valbuena/Nkoulou/Cheyrou qu'on l'air bien mais le reste.. Juste du spectacle ça serait bien

Ibra va sortir son gros match j'pense, depuis 2 matchs il dort.

Y'a Porto avant sa joue aussi.

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
01 octobre 2012 à 11:51:46

:ok:

Squellow
Squellow
Niveau 7
01 octobre 2012 à 11:54:38

Je pense que ça va être un beau match , mais à noter que PSG joue contre Porto en LDC mercredi. Je vois bien l'attaque Ibra Gameiro comme à Sochaux ce week end. Sinon L'OM vu le match d'hier je pense qu'ils vont aussi se donner à fond. Ou l'inverse on va avoir le chute de l'OM.

En tout cas ça promet un gros match et j'ai ma préférence pour le PSG.

lukeodn
lukeodn
Niveau 8
01 octobre 2012 à 11:57:19

L om reste l'om et a une spécificité : on ( oui, je m'inclus, en tant que marseillais !) peut perdre contre n'importe qui mais battre n'importe qui aussi.

Méfiance, les parisiens ^^

koko182
koko182
Niveau 7
01 octobre 2012 à 11:59:36

Osef de OM PSG. C'est du passe tout ca. Peu importe ki le gagne ce match c'est juste 3 points et basta. Mais bon paris joue a porto et l'om contre un club de chypre.. Ca va compter ca pour dimanche.

mr_ancelotti
mr_ancelotti
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:01:00

+ Je savais que Thiago Silva était une pointure mais son calme en défense c'est impressionnant. :ouch2:

Alex est bon aussi en plus :-(( ça fait chier pour Sakho..

Le duel Valbuena/Zlatan va être marrant :pf:

Squellow
Squellow
Niveau 7
01 octobre 2012 à 12:02:01

lukeodn
Posté le 1er octobre 2012 à 11:57:19
L om reste l'om et a une spécificité : on ( oui, je m'inclus, en tant que marseillais !) peut perdre contre n'importe qui mais battre n'importe qui aussi.

Méfiance, les parisiens ^^

:d) Le PSG oublie pas le 3-0 du vélodrome l'année dernière haha.

Sinon justement koko182 , c'est sympa l'ambiance d'un classico , il y a juste à voir les classico Barca/ Real (d'ailleurs c'est ce week end aussi :ok: ) Si on peut avoir la meme chose en France c'est bien. Après si vous tenez pas pour l'OM ou le PSG, bah tant pis ecoutes.

Deshpsgman
Deshpsgman
Niveau 8
01 octobre 2012 à 12:05:30

Je me méfie aussi de cet OM blessé de la défaite Valenciennoise, ils vont avoir un sursaut d'orgeil c'est certain et contre Paris ils vont être sur-motivé.

La premiere place est en jeu reste à savoir qui saura gérer le mieux la pression. Je pense que sur ce point Ancelotti à plus d'experience et de "savoir faire" pour apporter aux joueurs l'état d'esprit adéquat et tactiquement il a l'avantage sur Baup. Techniquement Paris est encore au dessus par contre au niveau de l'engagement l'OM est un cran meilleur. C'est d'ailleurs grace à cela qu'ils ont gagné la saison derniere.

Surtout ne pas avoir de blessés à Porto et gerer au mieux la récupération ensuite. Je pense qu'il vaudrait mieux faire un peu tourner en LDC et mettre l'équipe "type" (qui d'ailleurs n'est pas type à Paris cette année^^) dimanche avec des joueurs au top de leur forme.

mr_ancelotti
mr_ancelotti
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:05:51

Le vrai duel sera entre PSG/Monaco quand ils remontrons. Ville connu mondialement, avantage fiscaux, club reconnu.. ils vont nous faire de l'ombre.

Squellow
Squellow
Niveau 7
01 octobre 2012 à 13:03:28

Connerie , Monaco n'a pas encore l'équipe type pour la L1 meme si ils ont été racheté par le milliardaire russe.

AzertyytrezA__4
AzertyytrezA__4
Niveau 8
01 octobre 2012 à 13:08:31

Squellow > Comme tu dis "pas encore" mais ça viendra dans les années qui viennent :oui:

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:12:19

ICI C'EST PARIIIIIS.. Voila sa c'est dit et on sais pour qui je suis.. Lol

Sur ce, le PSG monte au fur et a mesure de son jeu et des matchs..meme en alignant une equipe "B" en LDC l'equipe seras forte et solide et difficilement prenable.

Maintenant Ibra a dit qu'il avait hate de ce classico et qu'il n'etait pas encore a 100%,sa promet..

Je souhaite bon courage au marseillais car deja 1 defaite aussi lourde sa pik mais 2 en 1 semaine sa va commencer a sentir le moisi!!

Pariiiis est Magique.

koko182
koko182
Niveau 7
01 octobre 2012 à 13:12:59

Bah pour l'ambiance cest sympa ? Le clasico a ete monte de toute pieces par canal+ pour développer leurs abonnements. Ils ont cree un climat hyper nauseabond autours du match. La rivalite psg marseille n'a jamais existe. On a juste fait croire aux supporters des deux equipes qu'elle etait reelle. Rien a voir avec les derby milanais ou real barca ou il y a historiquement des raisons a l'animosite etc.

Fl00w77
Fl00w77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:13:27

Et comme dirais Ibra..: " N'koulou connais pas,c'est qui?! " mdrrrrr

SuceTonDoigt
SuceTonDoigt
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:16:14

Sur le terrain ça va donner ça :
"Moi je suis Zlatan, et toi t'es qui putain?
- N'Koulou.
- Qui ça?"
:hap:

Marseille a perdu 4-1 contre Valencienne.
Zlatan vs Gignac
Ancelotti vs Baup

Tout est dit :ok:

man0
man0
Niveau 3
01 octobre 2012 à 13:19:52

"maseille" connais pas

heureusement que tu as soigné la prèsentation !

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
01 octobre 2012 à 13:20:10

vivement un actionnaire qui apporte du pognon a l om l ol lille etc etc, car le championnat va etre d un ennuie...
la seule bonne nouvelle c est qu on va enfin etre competitif en LDC...

mais les gars, n oubliez pas d ou vs venez et regardez il y a encore 3-4 ans en arriere, a cette epoque on vous voyait pas fanfaronné de la sorte, c etait plutot une partie de cache-cache a quoi vous vous amusiez... donc mef les gars
vs avez une belle equipe, mais rester humble svp car sans le don improbable du quatar, on vous entendrez pas comme ca.... LOL.

Paolo78114
Paolo78114
Niveau 2
01 octobre 2012 à 13:20:22

ou sinon...:"Ibra va Zlatan valbena et ibra va Zlatan om hahahah!" ptttttddddrrrr

La vidéo du moment