CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défaults

sparco_850
sparco_850
Niveau 2
30 septembre 2012 à 19:55:38

Je crée ce topic pour parler des défaults du jeu qui pourraient être résolus à l'aide de patchs... Très énervant ! Partagez vous le même avis? En avez-vous d'autres?

Mode en ligne:
Le mode online est vraiment instable. Ne reconnait pas toujours notre compte au lancement du jeu (donc il est impossible de jouer en ligne...Cela nécessite un nouveau redémarrage de la PS3.

1/4 le jeu plante en chargement d'une partie (redémarrage nécessaire également car la PS3 plante.

Menus:
J'étais persuadé qu'ils s'étaient rendu compte de la lenteur des menus.. Le jeu reste encore plus lent que dans le 12. Parfois même agaçant!

Gameplay:
Perdre le ballon 9/10 lors d'une réception de ballon, c'est vraiment n'importe quoi. Ca ne reflète pas la réalité... Même les meilleurs joueurs n'échappent pas! Pour un meilleur contrôle il faut attendre le ballon qu'il arrive sur les pieds ! pathétique !!!

Réactivité des tirs, il lui faut 2-3 sec afin qu'il fasse son shoot. franchement déçu. Je sais pas pourquoi avoir changé !

Le 2 seuls bons points:
Techniquement amélioré en rendant meilleur la qualité des joueurs( feintes,passes,tacles etc..)

Un mode carrière plus complet ( mais qui n’intéresse très peu les joueurs)

Tigrou74fr
Tigrou74fr
Niveau 5
30 septembre 2012 à 20:04:09

Une catastrophe ce jeu!!
A pres plus de 50 parties en ligne.
C'est n'importe quoi des attaquants qui ne partent pas meme en les lancants, meme en jouant ultra offensif. Des joueurs n'attaquent pas le ballon meme en massacrant la manette. Des amorti avec les talons pour une passe a 2 metres face a lui et a 3 km/h. Et que dire du pressing qui n'exiye pas d'une partie a l'autre.
Serieux j'allucine comment on peut passé su 12 a ça faut que l'on explique.
C'est pas possible ils n'y ont pas jouer serieux

sparco_850
sparco_850
Niveau 2
30 septembre 2012 à 20:08:40

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait par rapport au pressing des joueurs. J'ai également remarqué la défense assez ouverte au centre. Pourtant le dispositif reste le même que je jouait sur fifa12. Si pas d'amélioration d'ici 1mois. Je repasse sur le 12 ! J'ai vraiment la haine !

Tigrou74fr
Tigrou74fr
Niveau 5
30 septembre 2012 à 20:28:00

Oui c'est les defenseurs centraux sont inofenssif ils ne genent meme pas les tireurs, ils le laissent faire.
IA est vraiment nul pour les joueurs de son equipe. Ça fait peur de voir comment on peu lancé un jeu sans ce rendre compte de ces defauts ( surtout aussi enorme)
Je suis degouté une arnaque!!!

Danny_Rose_25
Danny_Rose_25
Niveau 4
30 septembre 2012 à 20:33:56

Oui mais on y jouera quand meme parce que c'est nouveau et qui y'a les nouveaux joueurs XD

crunk3
crunk3
Niveau 6
30 septembre 2012 à 20:36:58

Je partage votre avis, bien que je n'y au pas encore beaucoup joué, j'ai tenté le mode FUT mais ça lag donc j'ai voulu retourner à ma carrière, mais le jeu bloque donc je dois relancer la play.. en International l'IA press à fond, j'arrive pas à jouer, alors que sur le 12 j'étais en Légende.

Par contre sparco_850 je suis pas d'accord avec toi, les améliorations du modes carrières j'apprécie. Dejà les négociations des transferts sont bien plus vivantes, aussi le fait que tu puisse être selectionneur national ça rajoute une autre dimension à la carrière.

Sinon aussi, c'est pas mal il y a vachement de modes de jeux, et je ne sais jamais lequel choisir
Bref, j'espère qu'il y aura une MAJ très prochainement

naoula
naoula
Niveau 17
30 septembre 2012 à 20:37:22

quan,d je joue en manuel et que je centre au ras du sol au bord de la surface mon joueur centre vers la ligne mediane a chaque fois meme en faisant attention a l'inclinaison du stick, obligé de passer en semi-assist!

en intrernational meme gueugnon te sort une action a la olive et tom! et toujours a la 90eme

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:38:44

Ah tu peux jouer au mode carrière? Car moi, ca freeze dès que j'essais de charger ma carrière... et ce à chaque fois.

Arn0wwx
Arn0wwx
Niveau 4
30 septembre 2012 à 20:43:53

Perso, je l'ai sur PC et au niveau des menus c'est ultra fluide ! Et je n'ai absolument aucune déconnexion !

Ensuite quand tu dis que quand tu réceptionnes le ballon, tu le perds, eh bien je te répondrai qu'il s'agit simplement de se familiariser avec l'amélioration de cette année : le one-touch.

C'est terminé les noobies qui te remontent le terrain avec Ronaldo ou Messi, on a enfin une vraie simulation de football !

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
30 septembre 2012 à 20:48:20

le plus gros default , une fois de plus!!!! c'est que les mecs d'EA nous vente une version buguée, c'est un scandale !!!!!! d un coup le jeu se bloque, et ta console plante!!!!

La vidéo du moment