Je crée ce topic pour parler des défaults du jeu qui pourraient être résolus à l'aide de patchs... Très énervant ! Partagez vous le même avis? En avez-vous d'autres?
Mode en ligne:
Le mode online est vraiment instable. Ne reconnait pas toujours notre compte au lancement du jeu (donc il est impossible de jouer en ligne...Cela nécessite un nouveau redémarrage de la PS3.
1/4 le jeu plante en chargement d'une partie (redémarrage nécessaire également car la PS3 plante.
Menus:
J'étais persuadé qu'ils s'étaient rendu compte de la lenteur des menus.. Le jeu reste encore plus lent que dans le 12. Parfois même agaçant!
Gameplay:
Perdre le ballon 9/10 lors d'une réception de ballon, c'est vraiment n'importe quoi. Ca ne reflète pas la réalité... Même les meilleurs joueurs n'échappent pas! Pour un meilleur contrôle il faut attendre le ballon qu'il arrive sur les pieds ! pathétique !!!
Réactivité des tirs, il lui faut 2-3 sec afin qu'il fasse son shoot. franchement déçu. Je sais pas pourquoi avoir changé !
Le 2 seuls bons points:
Techniquement amélioré en rendant meilleur la qualité des joueurs( feintes,passes,tacles etc..)
Un mode carrière plus complet ( mais qui n’intéresse très peu les joueurs)