CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug contrats ?

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:42:53

Bonjour, juste pour savoir si c'est arrivé a quelqu'un d'autres, et si oui, comment a t'il réglé le problème ?

Le problème est le suivant: Etant en carrière avec L.A galaxy, j'ai recruté J-E Maurice ( :hap: ) et un j'avais créer un joueur que j'avais directement mis au L.A Galaxy ( 75 de gen ). Tout se passe bien, mais à la fin de la saison, je dois les prolonger car il ne leur reste plus qu'un mois de contrat et là... C'est le drame, je les prolonge de 3 ans sauf que dans leur "temps restants" j'avais -1 an et 1 mois. :gne: Et au commencement de la saison suivante, ces deux joueurs n'étaient plus dans mon effectif mais dans "agents libre" et voulant les reprendre je m’apprêtais a leur proposer un contrat... Normal. Sauf que j'ai un message "Les démarches ont étés bloqués" et je ne peux pas leur proposer de contrats !

Je ne sais pas si c'est explicite, en gros j'me suis fait sucrer deux joueurs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 16:14:24

J'ai le même problème c'est vraiment chiant

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:15:23

Bah ouai. :( Moi, je suis obligé de recommencer une carrière. :(

zanarke
zanarke
Niveau 1
06 octobre 2012 à 15:19:29

Pareil pour moi, j'ai perdu 6 joueurs d'une saison à l'autre avec ce bug!

Franchement je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait mais je trouve le mode carrière bien plus bugé que sur fifa12...

Il n'y a plus qu'à attendre les mises à jour encore une fois!

Angel-X
Angel-X
Niveau 9
10 octobre 2012 à 09:57:47

Pareil pour moi, j'en ai fais l'amère expérience hier soir avec Toulouse. Au Revoir Braaten et Sissoko alors que je m'étais saigné pour pouvoir les prolonger.

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:35:37

j'ai le meme bug vraiment de le grosse merde ce jeu jai perdu au moins dix joueurs c meme plus la peine de continuer

sebzer0
sebzer0
Niveau 7
27 octobre 2012 à 13:40:33

Bah j'ai le même bug mais saison non finie encore... Si jperds ces joueurs ça sert a rien de jouer, y a pas eut de correct dans ma maj là ?

sebzer0
sebzer0
Niveau 7
28 octobre 2012 à 08:47:38

Quelqu'un en sait plus sur la résolution de ce bug ?

Rieul31
Rieul31
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:59:04

inadmissible sérieux ! c'est ma 3e saison avec Nott'm Forest et j'ai déjà perdu 6 ou 7 joueurs a cause de sa, et nan la dernière maj a rien changé, sa m'est encore arrivé récemment

666takeoff
666takeoff
Niveau 3
04 novembre 2012 à 17:52:42

Pareil , ça se répéte quand je propose une prolongation de contrat à mes joueurs issue de mon centre de formation ( uniquement ).
Agé de 16 ans quand ils en sortent , ma stratégie est la suivante, leur proposer un an de contrat .
Au cours de la saison , si je voit qu'il peuvent faire l'affaire , je les relancent pour une période de deux ans , certains acceptes mais , quand nous faisont affaire , au lieu de passer à 2 ans et 6 mois ( 6 mois restants + les deux nouvelles années ) , leur contrat passe à -2 ans et 6 mois !!!
Le bug ne m'arrive qu'avec mes joueurs issue de mon centre de formation ... J'ai peur de voir mes pépites partir ... gratos en prime ...

WarlikeDerdevil
WarlikeDerdevil
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:55:53

Fallait les prolonger avant. :ok:

666takeoff
666takeoff
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:21:05

Avec un joueur de mon effectif depuis plusieur saison( il lui rester deux mois de contrat , il a accepté puis son contrat est passé de 2mois à 2 ans et 2 mois.
J'ai réésayé avec un autres joueur , mais de mon CDF et lui ma refusé la prolongation , maismaintenantr c'est plus 2 mois qui lui reste , mais -2 mois ...
Dég !!

666takeoff
666takeoff
Niveau 3
05 novembre 2012 à 18:31:05

Est-il vraiment impossible de les réapprocher à la fin de la saison ??

La vidéo du moment