Je suis bien d'accord avec toi...
Le nombre de problèmes est juste impensable pour un jeux à la vente.
Problèmes de freeze dans certains menus (pour moi je n'ai pour le moment freezé qu'en mode carrière.
Bug sur le mode saison avec match compté double (défaite comme victoire)
Bug de collisions parfois grotesque.
IA completement à revoir. Oui ils prennent la profondeur maintenant, mais en contre partie ils se jettent aussi à deux sur le ballon et cafouille régulierement. idem en défense ce qui laisse des trous monstrueux.
Bug dans le mode FUt sur la recherche qui te dis que les serveurs ne sont pas accessibles. Une horreur pour rechercher un truc précis
Bug dans FUT qui te sort carrément du mode et te fait revenir à l'acceuil.
Meme bug mais dans un match saison FUT avec à la clef une défaite de compter meme si t'étais en train de gagner, et te compte un abandon qui te fait perdre un taux des points pouvant etre gagné sur les prochains matchs.
Lenteur des menus avec des chargements horriblement longs lorsque la console accède au serveur ou au HDD.
Bref EA Cette année ci un patch ne résout pas rapidement ces problèmes je passe au concurrent même si le jeu est en deçà du niveau de fifa. Au moins ca sera plus fluide, non beugué, et un mode online digne de ce nom.
Sans compter le sale ressenti :laisser lors des matchs en ligne ou on mene tout le jeu on plante trois buts et en 1 minutes on en prend trois sur des contre favorables, une erreur de gardien et un cafouillage de collisions sur collisions dans la défense. Vous savez cette impression que sur l'ancien fifa vous auriez mis minable le mec en face et que la par un ensemble de coup de hasard vous vous retrouver sur un match nul ou une défaite. 50% de chance cette année
EA un gros MERDE. Allez vous faire avec ce fifa sorti en mode beta 0.001