CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points d'expérience...

froudich
froudich
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:35:28

Bonjour à tous,

y'a un truc bizarre avec les points d'expériences quotidiens (ceux qui permettent de monter de niveau)...

Je m'explique : A côté de mon niveau, y'a EXP QUOT. ou il est mentionné les points acquis du jour, à savoir à 1560/2000 pts aujourd'hui. Quand je choisi classement "aujourd'hui" au lieu de global par exemple, il mentionne 800/2000pts ???

J'ai eu le même coup hier et avant hier.

Vous avez remarqué ça ? Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ou s'agit-il tout simplement d'un bug ?

froudich
froudich
Niveau 9
30 septembre 2012 à 00:01:04

Personne ?

froudich
froudich
Niveau 9
30 septembre 2012 à 20:34:51

Je up mon sujet en espérant que quelqu'un me répondra :)

froudich
froudich
Niveau 9
05 octobre 2012 à 00:19:26

Up

Cisco7575
Cisco7575
Niveau 7
05 octobre 2012 à 00:24:05

j'ai remarqué ca ce soir aussi, et je sais pas pourquoi non plus... donc comme froudich, si quelqu'un sait qu'il le dise svp!

Philyx
Philyx
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:23:48

L'EXP max que tu peut avoir est de 2000 et le prochain niveau que tu va passer il faut aller jusqu'a 2000 voila tout :-)

tu peux biensur dépassé les 2000 max

fred-du83
fred-du83
Niveau 1
08 octobre 2012 à 21:34:18

franchement c une grosse merde se niv d expérience tu peu pas dépasser plus de 2000pts par jours sa fais 3 jours que je bloque ds que j arrive a mes 2000 pts journalier exemple niv 2100pts ben je suis bloquer a 1315pts et je pourrais augmenter que le lendemain et quand on vas dans EAS fc tout en haut c marquer exp quot 2000/2000 et c la meme chose pour les CFC sais 2000 par jours trop nul fifa 13 le 12 etais meilleur

froudich
froudich
Niveau 9
18 octobre 2012 à 22:30:20

Oui et bien moi je ne pige pas comment vous arriver à 2000 EXP par jour avec FIFA 13!

Je m'explique : avec le 12, en mode carrière, je faisais mes 10 matches par jour en difficulté internationale et je les avais easy game (Si je me rappelle bien c'était environ 242 EXP par match)

Maintenant, c'est du gros n’importe quoi.

Exemple : Je joue un match amical en deviens pro et je reçois environ 200 EXP. Bizarre pour un bête match amical :doute:

En mode carrière, c’est la misère! Je joue en international et reçois des points de merde. Rare sont les fois ou j'atteins les 2000 EXP à moins de no lifer.

Exemple de ce soir : Jouer et gagner 6 matches = 652 EXP :nonnon:

Alors, je me demande comment font les amis de ma liste qui ont déjà leurs 2000 EXP à midi !!!

Est-ce que EA Sports donne exprès des points de merde pour le mode carrière afin de te pousser à jouer à FUT ou en ligne ???

Moi perso, FUT ne m’a jamais intéressé.
J’ai joué un temps en ligne et m’en sortais pas mal (c’était sur le 10 et 11), ensuite j’ai arrêté car je ne prends mon pied que dans le mode carrière ou en tournoi avec des potes à la maison.

Bref, si quelqu’un a une info fiable sur le nouveau calcul d’EXP, je suis preneur car là, je suis deg.

Philyx : Suis niveau 87 et il ne faut rien moins que 38000 EXP pour passer au niveau suivant !

A+ les amis ;)

Boulbeuh
Boulbeuh
Niveau 7
18 octobre 2012 à 23:03:37

J'ai eu 2000 Xp vers midi en gagnant le championnat, en étant promu et en gagnant deux coupes plus quelques matchs et quelques exploits (2 mois de compétition). C'est rare que cela m'arrive mais c'est frustrant 2000/jour :(

says33
says33
Niveau 5
04 janvier 2013 à 14:02:14

Boulbeuh,

t'es point championnat s'aditionne avec les exp de 2000?

Je veux dire par la tu peux accumuler ou ça fait parti des exp quotidien?