Oui et bien moi je ne pige pas comment vous arriver à 2000 EXP par jour avec FIFA 13!
Je m'explique : avec le 12, en mode carrière, je faisais mes 10 matches par jour en difficulté internationale et je les avais easy game (Si je me rappelle bien c'était environ 242 EXP par match)
Maintenant, c'est du gros n’importe quoi.
Exemple : Je joue un match amical en deviens pro et je reçois environ 200 EXP. Bizarre pour un bête match amical
En mode carrière, c’est la misère! Je joue en international et reçois des points de merde. Rare sont les fois ou j'atteins les 2000 EXP à moins de no lifer.
Exemple de ce soir : Jouer et gagner 6 matches = 652 EXP
Alors, je me demande comment font les amis de ma liste qui ont déjà leurs 2000 EXP à midi !!!
Est-ce que EA Sports donne exprès des points de merde pour le mode carrière afin de te pousser à jouer à FUT ou en ligne ???
Moi perso, FUT ne m’a jamais intéressé.
J’ai joué un temps en ligne et m’en sortais pas mal (c’était sur le 10 et 11), ensuite j’ai arrêté car je ne prends mon pied que dans le mode carrière ou en tournoi avec des potes à la maison.
Bref, si quelqu’un a une info fiable sur le nouveau calcul d’EXP, je suis preneur car là, je suis deg.
Philyx : Suis niveau 87 et il ne faut rien moins que 38000 EXP pour passer au niveau suivant !
A+ les amis ;)