CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de modes?

yannou34
yannou34
Niveau 3
29 septembre 2012 à 05:35:48

Bonjour,

Juste un petit message afin de trouver un peu plus de précisions... En effet, je n'ai pas acheté Fifa l'année dernière et ai donc un peu perdu l'habitude en un an....

Mais après avoir inséré Fifa 13 dans ma console et meme après quelques petites heures de jeu en carrière, je vous avoue que je suis un peu paumé... Oui je trouve qu'il y a beaucoup de trop de modes et de menus dans ce fifa et on comprend plus rien.... Et pour couronner le tout, meme pas de livret avec le jeu pour expliquer tout ca!

Eas fc, deviens pro, modes en ligne, saisons pro, fifa interactive world cup....
C'est quoi tout ca ???

HELP!

Merci d'avance...

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
29 septembre 2012 à 07:04:19

alors la bien d accord
beaucoup trop alors qu'après tout ça reste du foot

xXTorres77Xx
xXTorres77Xx
Niveau 8
29 septembre 2012 à 07:44:46

Putain on aura tout vu.

Maintenant les gars vont chialer parce qu'il y a trop de truc a faire dans le jeu :ouch:

Vous auriez préférer un mode de jeu seulement ??

Et puis il suffit de de mettre le mode de jeu en surbrillance sans appuyé et il y a une explication. Pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre... :honte:

Sangohan93290
Sangohan93290
Niveau 5
29 septembre 2012 à 07:52:32

il y a trop de gamin qui chiale dans ce fifa 13 :rire:

yannou34
yannou34
Niveau 3
29 septembre 2012 à 15:03:54

Alors le gamin il a 25 ans déjà, donc tes remarques d'enfant ( car je suis certain que tu es plus jeune que moi) tu les gardes pour toi.

Cncernant les modes, je suis désolé mais oui, déjà que les menus sont très lents, c'est un enfer pour se balader partout en charchant à tout découvrir, et je trouve le jeu vraiment brouillon tellement chez EA "On met plein de choses pour dire que notre jeu est hyper complet".

Pour moi, un mode solo avec carrière et FUT, un mode multi vs tes amis et vs les autres et un mode jeux techniques aurait amplement suffit.

Malheureusement pour trouver ces choses dans Fifa 13 c'est déjâ la galère!

(Sans parler des serveurs qui déconnent tout le temps)

Vraiment dommage pour un jeu de cette qualité.

darkna971
darkna971
Niveau 7
29 septembre 2012 à 15:10:07

+1

yannou34
yannou34
Niveau 3
29 septembre 2012 à 15:23:32

;)

hubert44
hubert44
Niveau 1
01 octobre 2012 à 12:03:24

Bonjour,

Pour avancer sur ce sujet, je suis moi aussi perdu

Donc quelqu'un pourrait il récapituler les modes de jeu SVP

tikitakapass
tikitakapass
Niveau 5
01 octobre 2012 à 12:05:44

bah c'est simple ta sois le mode carrière, fifa ultimate team ou le mode saison.

Et si tu veux des parties personnalisés pour jouer avec des amis ou autres, tu vas dans le menu en ligne.

C'est pas compliqué.

yannou34
yannou34
Niveau 3
01 octobre 2012 à 14:22:43

C'est marrant, pleins de mecs disent "Mais non c'est pas compliqué!" , mais personne n'est capable de détailler les modes...

@tikitapass : Car non, il n'y a pas que les 3 modes que tu cites...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 16:33:58

ouais je suis d'accord
j'avoue qu'au debut c'est vraiment compliqué pour s'y retrouver
je me plains pas qu'il ya trop de modes, car c'est cool
mais c'est la pagaille entre les menus et sous menu
meme apres avoir joué a tous les modes, si on me demande maintenant de preciser chaque mode, je dois reflechir longtemps :)

celtika56
celtika56
Niveau 7
01 octobre 2012 à 16:46:05

Le mode saison c'est uniquement en ligne ou on peut le faire en solo ?

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 octobre 2012 à 16:49:08

Je dois bien avouer que meme si,plus y a de contenu mieux c'est, la certains trucs sont ridicules quoi..

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
01 octobre 2012 à 16:57:39

Le problème de FIFA, ce n'est pas qu'il y a trop de modes, c'est juste que les menus sont tout sauf ergonomiques. Ça lag, c'est pas forcément clair, c'est anarchique. Il aurait nettement plus simple de mettre:

- Un menu Online avec toutes les possibilités en ligne
- Un menu offline avec compétition, carrière, Pro, etc.
- Un menu paramètre
- Un menu Mon FIFA avec boutique, EAFC, etc.

Pourquoi mettre des menus différents entre compétition, Pro et Carrière? Surtout quand ces menus n'incorporent pas grand chose dedans

Un exemple en plein match, je veux remplacer un joueur, je dois faire pause, gestion d'équipe, effectif et remplacer mon joueur. A partir de là si je veux changer quelque chose dans la tactique, je dois revenir en arrière, stratégie (ou tactique je sais plus). Franchement c'est trop long.

Après je comprends pas les gens qui disent que les menus de PES (pour ne citer que lui) sont indigestes. Au moins les leurs sont clairs, rapides et compréhensible.

yannou34
yannou34
Niveau 3
01 octobre 2012 à 17:00:11

@RemZad : Complètement d'accord!

Ils ont quand même vachement tout compliqué ! La

yannou34
yannou34
Niveau 3
01 octobre 2012 à 17:02:05

@RemZad : Complètement d'accord!

Ils ont quand même vachement tout compliqué ! La preuve: pour un faire un simple match en multi avec ses potes à la maison, j'ai dû chercher comme un idiot où il fallait aller ! (aller dans le menu EAS est pas du tout logique, quand on voit qu'à l'époque il y avait seulement "coup d'envoi")

Après c'est clair que la profusion de modes est très appréciable car le jeu est très bon ! Mais ce bordel dans les menus me soule au plus haut point.

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
01 octobre 2012 à 17:04:36

Sur NHL 13, les menus sont quand même mieux car eux ils ont conservé les menus de manière verticale, ce qui fait qu'au moins on voit tous les menus directement.

Je comprends vraiment pas pourquoi FIFA est passé aux menus horizontaux, si ce n'est peut-être copier PES pour le coup mais le problème est que ce genre de menus n'est pas adapté au jeu, on navigue mais on trouve pas car on ne voit pas directement tout. Pour PES, ça passe mieux car il y a moins de modes.

toto2zero
toto2zero
Niveau 6
01 octobre 2012 à 17:04:57

Il est vrai qu'il y a beaucoup de mode.Mais tous sont bien fait..
J'hésite trop entre Fut, ma cariére, faire évoluer mon pro dans une team sur le net. Faire les jeux techniques. Aie aie trop de choix quoi !! :p

Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:07:31

Hallucinant de voir des gens se plaindre d'avoir un jeu avec du contenu. :honte:

CrystalFighters
CrystalFighters
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:08:14

-Carrière joueur: tu fais une carrière avec un joueur que tu as crée ou choisi. Tu le fais évoluer dans le championnat au choix etc..

-Carrière manager: tu gères les compo d'équipes, les transferts dans une é quipe au choix.

-EAS FC: nouveau mode qui te permet de jouer les matchs de la semaine, d'acheter des objets pour rendre le jeu plus complet etc...

-Jeux techniques: mode qui permet d'entraîner ta technique, et te rendre plus habile dans fifa.

-Ultimate team: tu crées ton équipe de reve au fur et a mesure des matchs que tu gagnent. Tu commences avec une équipe de merde et tu t'enrichies petit à petit pour t'acheter des packs de joueur or, argent, ou bronze.

Je crois avoir fait le tour.

La vidéo du moment