J'ai eu FIFA aujourd'hui et vraiment je suis frustré
Le jeu pourrait être si bien, mais là ça ne va pas du tout, il y a un gros déséquilibre entre attaque et défense. Les défenseurs sont à la traine alors que les attaquants s'engouffrent dans tous les espaces !
Et ne me dites pas que je ne sais pas défendre, j'avais totalement appréhendé le nouveau système de défense de Fifa 12, mais là ça n'est pas une question d'habitude, il y a un vrai déséquilibre inhérent au Gameplay du jeu.
Et puis autant en Attaque l'I.A est surpuissante, autant en défense elle est totalement à la ramasse 
J'ai fait un petit Bayern - OM, c'est affolant, il suffit de faire une petite accélération avec Robben et Ribery pour mettre toute la défense à l'amende, les défenseurs ne viennent pas au contact, ils s'arrêtent même parfois ! Tout ça en légende nom d'un singe !
Et enfin, pour ceux qui se poserait encore la question, ça va beaucoup trop vite, même en lent. En fait, les joueurs sont beaucoup trop agiles, c'est totalement irréel, un ou deux crochet et on est éliminé ! Encore une fois c'est l'attaque qui est favorisée !
Non sérieusement il faut vite une M.A.J
Alors ne me dites pas " mais vous êtes jamais contents blabla ", j'ai toujours été satisfait des Fifa depuis le 08, mais là ça ne va pas