CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que c'est les " scripts " ?

Certified
Certified
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:07:02

Bonjour ,

je vous vois tous parler de " scripts " dans ce nouvel opus de FIFA , apparemment c'est quelque chose qui gène les fins de matchs ?

bekos77
bekos77
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:11:13

Pour ma part, je dirais que c'est quand tu commence à avoir un malchance incroyable, du style un tir qui rentre d'habitude mais qui touche le poteaux ou encore ton adversaire récupère tout les ballons et il a que des contre-favorable, etc...

[jv]dark-link13
[jv]dark-link13
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:16:20

C'est un avantage que donne le jeu pour équilibrer la rencontre.

Par exemple, si tu gagnes 1-0 tout le long du match, soit sur qu'a la 94e tu te prends un but venue d'ailleurs même si c'est Tours, et t'aura beau essayer de tacler ou quoi que ce soit rien a faire, ils passeront comme des Messi ronaldo etc.

Ca a toujours été vu dans les fifa et c'est bien dommage.

Bad91700
Bad91700
Niveau 4
28 septembre 2012 à 11:17:18

Une légende

woods91000
woods91000
Niveau 6
28 septembre 2012 à 11:27:00

Un scripte un morceau de code ( en C,C++ ou autre langage de programation ) du programme du jeu qui te permet de faire une action avec ton personnage. Apres ce n'est que la définition d'un script au sens propre

Certified
Certified
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:27:25

Ah ok donc les joueurs de l'équipe adverse mettent le tout pour le tout en fin de match quoi , mais s'ils font une grosse offensive c'est possible de leur en planté un dans une contre-attaque non ?

woods91000
woods91000
Niveau 6
28 septembre 2012 à 11:32:11

oui voila tu as compris le principe, et ca pour les contres attaque ca passe

someone02
someone02
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:33:06

Non mais certified tu es serieux la???

Necoute pas ces aneries.

Cest juste une invention ou plutot une excuse que trouve les rageux qui perdent parcequils ne savent pas tenir un score.

Jai fais 11 match en carriere 7v 2n 2n et les 2 fois ou jai perdu cest que jai pas ete parfait cest tout. Quand tu veux tenir le score tu tapplique point

Talbo
Talbo
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:33:31

Les scripts c'est les excuses des rageux qui pensent qu'en ligne la console fait tout pour qu'ils perdent. Ils ne remettent pas en cause leur niveau, c'est la console... Pour le off line je sais pas, ça doit bien faire 3 FIFA que j'ai pas fait plus de 3 matchs en carrière :(

woods91000
woods91000
Niveau 6
28 septembre 2012 à 11:40:34

Les mec vous etes en étude d'informatique programation ? J'ai juste donné la définition des scripts en programation et vous démontez les gens ? il y a bien des ligne de code qui s'exécute pour pouvoir naviger dans vos menus ou la touche passe :hum:

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:42:27

Comme l'a dit bekos, le script apparaît au moment où tu commences à avoir une poisse énorme dans le jeu. Exemple : Tout tes tirs sont cadrée mais ils partent pile sur le gardien ou sur le poteau, tes joueurs font des appels et s'arretent de courir quand tu leur fais la passe, tu fonces sur le ballon mais ton autre joueur commandé par l'IA fonce aussi dessus, vous vous percutez, tombez, créant un trou énorme dans ta défense et permettant aux attaquants d'aller marquer facilement.. En gros c'est le fait de rendre les joueurs mauvais" chanceux" et les bons joueurs "poissard "..

Le problème c'est que quand tu te tappes 6 poteaux dans le match sans marquer et que ton adversaire avec ses 34% de possession de balle te décoches une frappe à la roberto carlos avec Bisevac et qui vient nettoyer ta lucarne, bah tu rages :noel:

cocowinner
cocowinner
Niveau 7
28 septembre 2012 à 11:43:21

Talbo et someone02 on tout dit ;)

lokario
lokario
Niveau 7
28 septembre 2012 à 11:50:42

et au final, entre ceux qui crient rageux, et les autres qui gueulent contre les scripts, qui a raison ? :(

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:52:23

Le mieux est de se faire une idée par sois même :ok:

Talbo
Talbo
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:53:55

Objectivement c'est ceux qui ne crient pas contre les scripts. On Line, y'en a pas.

lokario
lokario
Niveau 7
28 septembre 2012 à 11:56:09

c'est naze :-(

La réponse m'intéressait très honnêtement, j'ai déjà eu vaguement cette impression de ne rien pouvoir faire, genre 3 poteaux, aucun contre favorable, etc...

Mais après je sais pas ou s'arrête la frontière entre simple malchance + paranoia, et gros scripts de mort :mort:

greatzky
greatzky
Niveau 9
28 septembre 2012 à 11:56:30

un script depuis tjrs sur fifa : tu touches la balle de ton adversaire à 2-3m de la ligne de fond, la balle sort automatiquement. Impossible qu'une fois elle ralentisse ou s'arrête vers la ligne elle sort :ok:

et les scripts existent ds le jeu, c'est avoué par les dév., seulement ils sont obligés d'en mettre :malade: pour la cohérence. (itw parue en juin-juillet). Ms ils essaient de limiter à chaque fois :malade:

La vidéo du moment