CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) pro virtuel j'ai la solution !

ajyoul
ajyoul
Niveau 6
28 septembre 2012 à 08:49:10

beaucoup pence que l'on ne peut pas jouer avec son pro dans son equipe preferer c'est faux quand vous cree votre pro il se trouve en realiter dans agent libre vous n'avez plus qu'a le transferer !

ps par contre moi j'ai une question pourquoi j'arrive a telecharger mon game face niquel mais des que je joue en coup d'envoi ou quoi je n'es plus ma tete merci de me repondre

Arcay
Arcay
Niveau 7
28 septembre 2012 à 08:51:38

Merci :-)

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
28 septembre 2012 à 08:53:17

les gens voulaient savoir comment booster leur pro online en offline en fait :)

mais oui ton pro hors-ligne tu en fais ce que tu veux.

liverpool-x3
liverpool-x3
Niveau 3
28 septembre 2012 à 10:34:59

moi je le trouve pas ! :-(
pour le cree tu es aller dans saison club pro ?

defsa456
defsa456
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:37:54

Non tu peu pas en offline

GM4
GM4
Niveau 3
28 septembre 2012 à 10:39:13

Merci Ajyoul,

maintenant qu'on sait grace a toi ou trouver le pro pour jouer avec en coup d'envie (sans passer par la carriere) on fait comment pour le modifier (chaussure, coupe) sans passer aussi par la carriere ?

merci

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
28 septembre 2012 à 10:40:33

Même probleme, j'ai créer mon pro via le saison pro club mais impossible de le trouver dans les agents libres en offline pour pouvoir y jouer en solo!

comment avez vous fait?

defsa456
defsa456
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:42:48

T'a 2 pro differentun pour le online et un pour offline (mode carriere), ils sont different attention.

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
28 septembre 2012 à 10:47:40

oui ça j'avais bien vu, j'ai creer egalement un pro en mode carriere solo mais il apparait pas apres en offline non plus ds les agents libres...

defsa456
defsa456
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:50:34

Bizarre jsai pas cmt ils ont fait

liverpool-x3
liverpool-x3
Niveau 3
28 septembre 2012 à 10:56:56

dsl je ne trouve tjrs pas
j ai cree mon pro dans le mode carriere et saison club pro mais je ne le trouve pas dans agents libres :question:

iTaLiAn0-21
iTaLiAn0-21
Niveau 2
28 septembre 2012 à 11:57:10

On est tous dans le meme cas je crois car j'ai créer mon pro en mode carriere joueur et en mode en ligne mais il n'apparait nul part !!!

GM4
GM4
Niveau 3
28 septembre 2012 à 12:02:52

bon personne n'a la soluce ? serieux ca me gave, d'autant que moi je tate QUE le pro, c'est kiffant de jouer avec SON pro dans SON club en mode carriere et en gérant toute léquipe pour construire une armada autour de son pro et "pour l'instant" c'est juste pas possible :nah: ...WTF :mort:

-WhyNot-
-WhyNot-
Niveau 4
28 septembre 2012 à 12:28:26

Par contre petite question si tu le recupere dans joueur libre et que tu lance une autre carriere , tu vas te retrouver avec deux pro non ?

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
29 septembre 2012 à 02:59:20

Ce mode truc pro virtuel est beaucoup trop compliquer voir incompréhensible je suis totalement perdue j'ai créer mon pro virtuel en-ligne ( de tte je sais même pas ou allé pour créer celui en hors-ligne :hum: ), bref je joue dans un club pro mais quand je joue mon pro ce coltine un nom genre Thompson, Seamons bref il a un nom d'un joueur de l'IA je suis totalement perdue mon pro a pourtant son nom quand je vais dans modifier pro :( .

Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire ou si quelqu'un a une vidéo tutorial sur ce fameux pro car la c'est du vrai n'importe quoi ce changement, Fifa 12 était bien plus compréhensible pour ce mode pro virtuel. :(

b4tch4
b4tch4
Niveau 4
29 septembre 2012 à 14:59:49

up !
des news ? Car moi je le trouve pas non plus dans les libres.

J'ai créer une saison pro uniquement, afin de créer mon pro virtuel.
J'ai ensuite enregistrer cette saison, et créer une nouvelle en tant que entraîneur.
Je vais dans les transfert, mais aucune trace de mon pro dans les libres.

C'est bien ca qu'il fallait faire ?

Quelqu'un a la solution ? Sérieux ca me semble bizarre que fifa interdise les pro en mode manager.

b4tch4
b4tch4
Niveau 4
29 septembre 2012 à 15:34:15

désolé pour double post mais après de multiples recherches sur le jeu j'ai trouvé la solution à priori. C'est une galère pas possible mais c'est la seule solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle.
Seul bémol : on choisit manuellement les stats de son joueur (on peut mettre 99 partout) et je doute qu'il évolue lors de la carrière.

Donc il faut aller dans le menu général, "personnaliser fifa", "création de joueur". Lors de la création du joueur virtuel, vous l'associez donc au club que vous voulez.
Ensuite vous n'avez plus qu'à modifier l'effectif du club ou il y'a le pro, verifier qu'il apparaisse bien.

Enfin, vous creez une saison mais en mettant "équipe perso" lors de la création sur la page ou on choisit le stade, les devises, etc.

Voilà !!! je sais pas si j'ai été très clair. Si besoin hésite pas à demander.

Merci d'actualiser le post quand vous avez de nouvelles info, notamment sur le suivi du joueur, son évolution, etc.

T-6OM30
T-6OM30
Niveau 6
29 septembre 2012 à 19:52:16

Euh sauf que si tu peut modifier les paramètre ce n'est plus un "pro virtuel" c'est un joueur comme un autre !

Justement le système du pro virtuel c'est de le faire progresser au cours du temps alors si tu ne peut plus ce n'est plus un pro virtuel a proprement parlé !

Et sur fifa 13 je ne trouve pas où jouer avec mon pro en coup d'envoie ou en autre, et si on ne peut pas le faire progresser autrement qu'en ligne c'est vraiment lamentable sachant que dans le 12, le pro virtuel était devenue très célèbre !

Gwada_68
Gwada_68
Niveau 4
29 septembre 2012 à 20:23:40

c'est honteux, lamentable, pitoyable, stupide, se sont des CON!!!! moi je suis dégouté, encore si il y aurais encore le mode carrière entraîneur-joueur avec son pro sa irai, mais la perso le jeux me donne pas plus envie que sa!!! Faites une pétition pour qu'ils fassent une M.J pour remédier a c'est conneries!! PS: dsl pour LES FAUTES!!! :)

ajyoul
ajyoul
Niveau 6
30 septembre 2012 à 09:59:14

slt a tousse oui hier encore je pouver jouer avec mon pro off line en coup d'envoi mais la je n'arrive plus a y jouer j'ai remis les equipe par default mon pro et toujour cree mai n'aparait plus dans les agent libre je ne c'est pas pourquoi

La vidéo du moment