CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les scripts commencent à m'énerver

HemorroideMan
HemorroideMan
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:40:57

Vraiment... En mode carrière, 90ème minute, je me prends deux buts coup sur coup alors que je dominais énormément, j'avais la main sur le ballon et tout, surtout le deuxième but :

Le gardien dégage le ballon qui reste encore dans la surface, entre temps t'as un joueur qui je sais pas comment est parti dans les cages, ça fait qu'un mec dans la surface a repris le ballon pour donner au mec qui était dans les cages, qui est revenu entre temps, et but je peux rien faire --'

Franchement, je comprends que les scripts soient impératifs dans un jeu, mais là c'est abusé quoi franchement :-(

barcelonemartin
barcelonemartin
Niveau 7
28 septembre 2012 à 07:45:19

Ouai ça me faisait ça au début, c'était ultra chiant

Mais maintenant je contrôle la situation :sournois:

Dès que les adversaires accélèrent le rythme, tu fais pareil, et ne leur crée aucune occasion de tirer, essaye de marquer un autre but pour les calmer

Jazzy--bazz
Jazzy--bazz
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:46:31

C'est ce qui m'enerve le plus ces script de merde

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:52:40

C'est dans vos têtes vous devriez aller voir un psy :hap:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:53:20

Le fameux "script"...

xDoN_cOrLeOn3
xDoN_cOrLeOn3
Niveau 9
28 septembre 2012 à 07:53:20

Suffit de garder le ballon et faire tourner , est surtout changer les sliders

bourikket
bourikket
Niveau 7
28 septembre 2012 à 08:00:26

Mais arrêter, c'est peut être des scripts mais dans la réalité ca se passe comme ca, quand tu perds en fin de match, tu pousse à fond pour marquer.

Moi j'ai trouvé la parade, quand je vois la 85 ème, je me mais en mode neutre, pressing et je gère les passes, pas de folie, pas de grand ballons, sauf si j'ai une belle contre attaque.

Et oui, ca se passe comme ca dans les vrais matchs !

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
28 septembre 2012 à 08:42:18

N'importe quoi bourriket, tu portes bien ton nom.

Le problème des "scripts" est qu'ils ne sont pas uniquement dépendant de ta motivation et de te quaité de jeu...
Quand pendant les 5 dernières minutes du match, TOUS les dégagements, que tu appuis fort ou non, sur croix ou sur carré retombent sur les joueurs adverses, qui ne vont même pas chercher la balle mais se contentent de l'attendre (la balle va à eux, pas l'inverse), c'est totalement indépendant de ta volonté, tu peux rien y faire...

La mauvaise foi des fanbs est impressionnante...

CFValencia
CFValencia
Niveau 9
28 septembre 2012 à 08:45:31

Ce problème de script n'a toujours pas été revu... merci EA...
Déjà que dans le 12 ça m'avait gavé...

drdre39
drdre39
Niveau 5
28 septembre 2012 à 08:47:48

Arrêté les cas !! Le jour où vous saurez lire des lignes de codes vous saurez si il y a des scripts ou pas ! Vous êtes juste trop nuls et vous ragés

vancarlosfr
vancarlosfr
Niveau 7
28 septembre 2012 à 08:48:04

comme quelqu'un l'a dit plus haut, allez voir un psy. quand l'IA est menée 1 à 0, dans les 10 dernières minutes, ils se met en mode attaque à outrance, et pressing très haut. t'as juste à bien faire tourner la balle et généralement y a des espaces quio se creent et tu en profites pour planter le but du k.O.

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
28 septembre 2012 à 09:19:33

Grave il est ou l’intérêt de rager sur les script?? Sa vous fera pas gagner plus vue qu'il le changeront pas juste pour vous :p) . En tout cas c'est bien plus réaliste, moi hier j'ai jouer un match de carrière avec lens, je mener 1 - 0 et a la seconde mi-temps , ils m'ont mis 4 but :( c'est le jeu ma pauvre lucette XD.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:55:08

Y'en as toujours qui nient l'existence du script ? ... Ya meme un ancien devellopeur de EA ( ik est parti chez PES ) il a avouer le script alors no rage ...

lion160877
lion160877
Niveau 6
17 octobre 2012 à 17:24:01

Petite expérience de ma part. J'ai mon MD VIT 92 qui prend l'aile en profondeur avec 2 m d'avance sur le latéral VIT 69, devinez, le mec me reprends 1 m d'avance et bien sure le ballon.
Ça c'était sur fut, mais le pire le lendemain je rejoue contre le même type, eh ben la je l'ai défoncer 8 ou 9/0. La mes joueurs avait leurs vrai stats alors que la veille tu peut rien faire. Et le sois disant niveau ne sert qu'a limiter la case quand tu joue contre quelqu'un qui à le même niveau que toi.

La vidéo du moment