CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde

KrimsonHead
KrimsonHead
Niveau 7
27 septembre 2012 à 23:39:45

C'est officiel : FIFA est mort.

- Déconnection comptant comme défaites
- Bug tous les 3 matchs
- Script insuportable et sur réaliste

Il ont réussit à faire pire que le 12 :ok:

J'espere en tirer au moins 40 € :honte:

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:41:42

Revends le vite avant que trop de gens en parlent entre eux, sinon t'es bon pour te faire une horloge avec ton CD :)

[JV]Sephiroxx
[JV]Sephiroxx
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:42:45

Attend encore quelques mises a jour, le jeu vient de sortir.. :non:

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:43:27

Il y avait deja pleins de bug sur FIFA 12 qui n'ont jamais été corrigé, et qui faussaient completement les stats...

EA se fou de la gueule du monde.

Borges
Borges
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:44:21

Nan mais sérieux c'est une blague ce jeu ? :rire:

Tu maîtrises même pas tes joueurs tellement c'est rapide :rire:

Les passes sont incohérentes, les contrôles de balle à chier, t'as 11 usain bolt sur le terrain, ect...

Franchement je suis hyper déçu du gameplay c'est vraiment de la merde, j'aurais encore préféré un fifa 12 mis à jour. Sérieux vraiment à chier ce jeu...

Borges
Borges
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:46:06

Les joueurs on dirait des plumes et la balle un bout de polystyrène. Sur les anciens fifa j'étais un monstre mais la je maîtrise plus rien. Tu peux même plus construire le jeu tellement ça va vite :honte:

michel_galabru
michel_galabru
Niveau 5
27 septembre 2012 à 23:46:23

ragix footix/20

eagle1983
eagle1983
Niveau 8
27 septembre 2012 à 23:48:15

et ben revendez le et cassez vous sur pes ça fera des kikoos en moins !

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:49:02

Oui le jeu est moyen, pour ca que je joue en club pro, avec des humains...c'est 100 fois plus plaisant.

Sinon au niveau du gameplay, les gens aiment les nouveaux appels de partout. PErso ca me rend fou, des fois je veux juste faire un une-deux avec l'attaquant en pivot, mais il se barre, du coup je suis esseulé.

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
27 septembre 2012 à 23:50:57

:d) Borges je le trouve beaucoup trop rapide aussi en vitesse normale mais si tu le met en lent et en modifiant les sliders pour toi et l'IA en mettant la vitesse acceleration la vitesse passes et la vitesse frappes à 47 ça devient beaucoup plus réaliste selon moi , à toi de tester ...

[vincent75]
[vincent75]
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:51:54

je peux pas jouer en saison sans que le jeu bug dans le chargement en arène 1fois sur 3, j'en es plein le coul de quitter redémarrer quel bandes d'incapables EA la moitié du jeu bug pt1 :-((

Borges
Borges
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:52:49

PigeonXbox
Posté le 27 septembre 2012 à 23:48:28
"michel_galabru"

Tu as vu les controles ingame pucix ? C'est juste suréaliste. Arretes de sucé comme le fanboy que tu es... Et accepte l'évidence... C'est totalement abused.

Si y'avais des b*tes par terre y'en a qui marcheraient sur le cul

:d) Nan mais laisse, ces mecs là leur vie se résume à prendre partie pour noir ou blanc. Ils sont pas maîtres de leur cerveau je crois bien et n’analysent jamais. Avant je jouais à pes jusqu'au 6, je suis passé sur fifa jusqu'au 12, et vu ce que j'ai vu de fifa aujourd'hui je vais retourner sur pes 2013. Parce que le jeu ultra rapide c'est bon quoi tu peux même pas onstruire...

xDoN_cOrLeOn3
xDoN_cOrLeOn3
Niveau 9
27 septembre 2012 à 23:53:58

Vous êtes justes nul ! Est justement les contrôles différents que tout le temps réussi rendent le jeu vivant ! Car bon voir un défenseur faire des contrôles digne de Zidane .., tout ces défaut vont être corriger hein ! Tu crois vraiment que ea va laisser un jeu comme sa ? Haha c'est comme si tu juger le serveur d'un fps des sa sorties dans ces cas la tout le monde revendrais le jeu --" bolosse

Borges
Borges
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:54:16

shogun619
Posté le 27 septembre 2012 à 23:50:57
Borges je le trouve beaucoup trop rapide aussi en vitesse normale mais si tu le met en lent et en modifiant les sliders pour toi et l'IA en mettant la vitesse acceleration la vitesse passes et la vitesse frappes à 47 ça devient beaucoup plus réaliste selon moi , à toi de tester ...

:d) Je joues que en ligne sur fifa, donc je sais pas si c'est faisable en ligne

Arikarl
Arikarl
Niveau 6
27 septembre 2012 à 23:56:30

les gars je suis comme vous je me suis précipité pour prendre le 13 mais conseil attendez un peu encore avant de le refourguer! je me souviens que quant j'ai pris le Fifa 12 je rageais aussi parce que les premiers jours avec le 12 c'était pas la joie non plus, bugs à gogo on arrivait même pas à faire deux passes l'arbitre était à tuer il sifflait des pénos à tour de bras puis vint quelques mises à jours qui ont bien réglé le problème et ensuite je me suis régaler à jour sur Fifa 12 donc pas de précipitation moi je dis que tout va s'arranger et après ça va être le pied absolu ce 13!!! :oui:

Borges
Borges
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:58:29

Oui je vais aussi un peu attendre, mais si ça change pas je vais le revendre

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
28 septembre 2012 à 00:01:58

Borges :d) c'est faisable de jouer en ligne en vitesse lente mais seulement dans Salons Matchs quand tu crées une session et que tu paramètres la vitesse du jeu et le filtrage des commandes etc , mais c'est des matchs amicaux quoi pas possible de le faire en mode saisons face-à-face .

Borges
Borges
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:03:12

Et ben ils ont intérêt à changer ça, parce que la ils ont tué le jeu :ok:

__Ace__
__Ace__
Niveau 9
28 septembre 2012 à 00:04:52

70 € quand meme

xDoN_cOrLeOn3
xDoN_cOrLeOn3