CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Bushwackers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:49:44

:gba: Chapitre 1 - La fin :gba:

Un océan d'un bleu figé à un instant choisi.

Deux regards pétillants incrustés dans le visage de ces deux femmes.
Elles m'observent avec une affection débordante.

Les yeux émeraude de ma femme reflètent la raison pour laquelle je l’ai épousée. Elle est belle dans sa robe bleue. Sa peau halée et ses cheveux bruns confirment son évidente beauté. Sa main est nouée avec les dix extrémités de l’innocence. Le résultat d’un amour fusionnel. Elle est ma chaire. Mon sang. C’est Celina, ma fille. Du haut de ses huit ans, elle transpire le bonheur. La grimace qui lui défigure le visage est l’illustration de toute son espièglerie.

L’extrait d’une vie que je n’ai plus. Immortalisé sur un papier photo d’une qualité médiocre. Un cadre en acajou permet à ce souvenir de ne pas disparaître dans les méandres de l’oubli.

Maintenant, je suis seul. Cette vie n’est plus la mienne. J’ai tenté de la fuir mais les remords sont revenus. D’une violence inouïe. Mon retour à Londres ? Je ne sais pas vraiment. La seule chose dont je suis certain, c’est la douleur.

Elles me manquent. Je ne supporte plus cette solitude. Elle qui avait disparu lorsque j’étais avec la meute. Cette chaleur, cet amour…ils ne sont plus là. Juste une chambre d’hôtel miteux, vide.

Je ne ressens que le froid. Celui du métal. Celui du Glock que j’ai entre les mains.
Il est temps pour moi de payer pour ce que j’ai fait. Je vais rejoindre ma famille.

Je resserre mon étreinte sur la crosse rugueuse.
Je dirige la pointe glaciale du canon sous mon menton.
Un dernier coup d’œil à la photo de ce bonheur révolu.
Mon index appuie sur la détente puis je ferme les yeux.

--------------------------------------------------

:globe: The Sun – Mercredi 15 Juillet 2012 :globe:

MILLWALL VENDU !

Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur enflait sur la cession imminente du club londonien : c’est maintenant chose faite!
L’ancien promoteur immobilier Craig Hearwood devient l’actionnaire majoritaire du club. Le montant de la transaction est resté confidentiel.

C’est donc la 4ième fortune d’Angleterre qui prend les rennes du Millwall FC. Surprenant quand on sait que le groupe pharmaceutique GSK était le grand favori. Il semblerait que Mr Hearwood leur a coupé l’herbe sous le pied. Leur tentative de faire le buzz pour que l’on oublie le scandale du GAM309 est avorté. GlaxoSmithKline va devoir trouver autre chose.

C’est donc un natif des docks qui va essayer de redorer le blason de ce club à la réputation sulfureuse. Pour cela, le nouveau propriétaire n’a pas perdu son temps. Le président en place, John Berylson, est limogé. Il en est de même pour l’entraineur, Kenny Jackett. Aucun nom n’est annoncé pour occuper les postes vacants. Des choix surprenant qui inquiètent les acteurs du foot anglais. Certains supporters parlent « de la fin du club ». En tout cas, l’ex-coach des Lions a déclaré « qu’il n’en resterait pas là ». Affaire à suivre.

Millwall avait il besoin de cela pour enfin espérer à de grandes ambitions ? Ou bien cela va-t-il enfoncer le club dans les profondeurs de l’oubli ?

Nous le saurons dans les mois à venir.

John Powell pour The Sun

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:50:58

:cd: Présentation :cd:

Bonsoir à tous !

Voici ma nouvelle story !

Comme vous l’avez compris, je vais jouer avec Millwall. Le niveau du CPU est Légende.

Cette story à une fin. :ok:

J’espère que cela vous plaira ! :oui:

Si vous aimez, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour que ce topic remonte et aussi pour me montrer que je dois continuer. :-)

Sinon qu’il disparaisse dans les profondeurs obscures de ce forum ! :snif:

Merci de me lire !

:bye:

Skylaw Skylaw
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:53:06

Toujours aussi bien écrit Spawn, bravo. Je suivrai du mieux que je puisse.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
27 septembre 2012 à 21:56:07

Belle intro, need la suite. :)

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:59:00

"Cette story à une fin :ok: " lol

En tout cas , fan de ton écriture :hap:

nasri27 nasri27
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 22:17:57

Super !
Ca me fait un peu penser à "Moi, Moche et Méchant" sur FIFA 11, certainement la meilleure story que j'ai pu lire !

En espérant que ta story atteigne ce niveau :-d
en tous cas c'est bien parti

Skylaw Skylaw
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:03:22

Je up pour de nouveaux avis.

Contador- Contador-
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 11:05:53

Bonne chance Spawn. Toujours aussi bien écrit

NezTanneYahoo NezTanneYahoo
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 11:25:29

Hey, l'intro claque :) Hâte de lire la suite !

Sinon je vois pas le lien avec ma story du 11, nasri27, stop le pastaga lol

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:26:34

Je lirai ça plus tard.

Skylaw Skylaw
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:33:50

A quand la suite ? :-p

nasri27 nasri27
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 15:54:41

C'est dans le style d'écriture de l'intro...
et d'ailleurs c'est je me souviens bien, c'était pas toi mais Khénalis qui avait écrit cette story

Sinon hâte de lire la suite

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:55:23

No stress nasri, j'ai pas capté que j'étais avec un secondaire :)

Sinon, sweeeet ??

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 17:02:29

:cd: Annonce :cd:

La suite ce soir! :ok:

A titre d'info, il y aura un post par jour! :oui:

N'oubliez de lâcher un commentaire pour que le topic remonte, si ça vous plait! :-)))

Merci!

PS: cette fois ci le rythme d'écriture sera régulier et l'histoire ira jusqu'au bout même si l’inspiration diminue!

justinegs justinegs
MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 17:02:55

Nan mais regarde moi ça :d) http://goo.gl/qHkYd :rire:

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:23:03

:gba: Chapitre 2 - Le début de la fin :gba:

Craig Hearwood a passé une excellente journée. Il est fier de voir son nom affiché dans les magasines du moment. Ses compatriotes n'ont que le football dans le bouche! Ce sport est dans le sang de tous les anglais! Du coup, impossible de passer inaperçu après le rachat d'un club, surtout d'un club comme celui-ci. Il faut avouer que l'ancien promoteur immobilier n'a pas choisi Millwall par hasard. S'il veut mener son projet à bien, il fallait que ce club soit forcément à lui. Un nombre à huit chiffres sur un chèque à suffit et aisément qui plus est. Son objectif est atteint, il en est ravi. Il peut enfin se pencher sur l'avenir et pour cela il a besoin d'un seul homme. Sans lui, rien de ce qu'il a en tête ne sera réalisable. Selon les rumeurs, il est de retour à Londres et certains le disent proche de la fin. Craig espère arriver à temps.

Son chauffeur vient d'arrêter la Rolls devant l'hôtel zonard où se loge l'homme qu'il recherche.
La façade du bâtiment est défraîchie. Le hall pue la pisse et le réceptionniste, surement le propriétaire, à de longs cheveux gras. Une odeur forte d'alcool semble transpirer de tout son être.

Herawood glisse un petit billet sur le comptoir et obtient ainsi le numéro du type qu’il désire retrouver.
Il grimpe un vieil escalier en bois qui craque à chaque pas et atteint le premier étage. Une femme à moitié nue est allongée dans son vomi au milieu du couloir. Le nouveau propriétaire de Millwall l'enjambe tout en se bouchant le nez et se retrouve face à la porte désirée.

D'un mouvement puissant, il assène trois coups sur le bois mince qui obstrue l'entrée.

--------------------------------------------------

Boum! Boum! Boum!

Merde!

Mon index freine sa course et mes yeux laissent de nouveau entrer la lumière sur mes rétines. Putain! Qu'est ce que je fais? Mon esprit est emporté dans la tourmente du doute.

Boum! Boum! Boum!

Lui "Joshua! Je sais que tu es là! On voit la lumière sur la porte! Ouvre moi, c'est Craig!"

Craig? Comment a-t-il su que je suis de retour à Londres? Fais chier, je ne peux plus le faire. Non pas devant lui. Il ne le supporterait pas. Je me débarrasse du vieux et ensuite je termine ce que je me dois de faire. Je range le flingue dans le tiroir de la table de nuit. Je me dirige vers la porte. La gueule vieillissante de mon père adoptif apparaît dans l'encadrement.

Lui "Bonsoir mon garçon!"

Il me sert dans ses bras. Je ne réponds pas à son étreinte et je le laisse parler.

Cela fait bientôt vingt minutes que le vieux est parti. Il n'a pas mâché ses mots et il est allé droit au but. Pas de sentiments. Pas de rappel de souvenirs communs. Non, il est allé à l'essentiel.
Il a usé des bons mots. Il m'a donné une opportunité de me souvenir d'une ancienne drogue que j'avais oublié, il y a de cela quinze ans: le football. Ce débris m'a redonné le manque du ballon et je ne sais toujours pas comment il a fait pour me retourner le cerveau. Il n'a pas osé prononcer le nom de Karen et Celina. Il savait qu'il ne fallait pas prononcer leurs noms. S'il l'avait fait, je l'aurais foutu dehors avec la marque de mes phalanges sur son visage. Il a été malin et il m'a donné un nouveau subterfuge pour noyer ma douleur. Celui de reprendre les reines d'une équipe. Une équipe à l'histoire sulfureuse comme si c'était écrit. J'ai donc accepté et je vais devenir le nouveau coach de cette équipe.

Je commence dans deux jours.
Un avenir semble se dessiner mais la mort rode. Je le sais.

Au fond du tiroir de la table de nuit, le Glock sourit. Il sait qu'il ne patientera pas longtemps avant que son propriétaire pète une fois de plus les plombs. Et la prochaine, ce sera la bonne...

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:24:46

:cd: Soutien :cd:

Si vous aimez, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour que ce topic remonte et aussi pour me montrer que je dois continuer. :ok:

Sinon qu’il disparaisse dans les profondeurs obscures de ce forum ! :snif:

nasri27 nasri27
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:04:31

Je ne stresse pas Khénalis, au contraire ! Je suis très content de voir dans le coin :-d

Et Spawn, continue !!
Tu écris très bien, c'est un plaisir de te lire à chaque fois

macbenz2 macbenz2
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:17:22

J'aime le début :)

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 14:31:00

:cd: Annonce :cd:

La suite est annoncée pour 19h30 ce soir! :ok:

A toute! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.99€ Vita 24.03€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment