Perso j'étais dans le même cas que vous, cad appli FUT Web bloqué jusqu'à aujourd'hui !
Sa m'a saoulé j'ai appelé le service clients ( 04 81 68 08 08 ) Après 40min d'attente OUI OUI 40min !! J'ai enfin pu avoir un conseiller qui m'a dit oui EA à reglé le soucis des comptes verrouillé, j'lui explique que NON vu que moi c'est toujours verrouillé et au vu de certains forum je ne suis pas le seul ! Bref il me réinitialise mon compte FUT et me dit de me connecter sur la PS3 répondre à la question secrète, ce que je fais et il me dit maintenant sa devrait fonctionner ! Je vais sur l'appli WEB de FUT et non sa ne marche pas j'ai encore droit au message des serveurs indisponibles réessayer ultérieurement ! Je me déconnecte du site et reconnecte et la comme par magie j'ai la page qui me demande de répondre à la question secrète !
Sauf que, la question qui m'est posé sur l'appli WEB n'est pas la même que celle à laquelle j'au répondu sur PS3 ! Dans le doute je réponds la même réponse que j'ai mis sur PS3 et POUFFFF sa marche !!!
Voilà j'espère vois avoir aider...