je vois pas comment on peut appeler ce fifa une simulation, tellement la vitesse de jeu est rapide. Aucune construction au milieu, il s'agit d'enchainer les contre attaques avec des placements défensifs très douteux... De nouveau les attaquants rapides font la loi comme des mobilettes... c'est n'importe quoi.
Le bouquet de tout ca s'illustre dans ultimate team... les matchs c'est du n'importe quoi... deux groupes de gazelles qui font que sprinter tout le match, sans aucune fatigue, des milliers d'appels à la seconde et les pauvres défenseurs qui se placent à 10 m de leur adversaire direct histoire de bien le laisser marquer...
Honnêtement pour moi cette année, fifa 13 n'est pas du tout au dessus de son ainé, comme fifa 12 n'était pas au dessus de fifa 11. Pour moi, bien qu'avec des défauts, fifa 11 restait le meilleur compromis, après un fifa 10 trop orienté offensif...
Pour ceux qui jouent bcp on est d'accord ou pas? Je sais que bcp se contentent de bourriner tout droit en faisant des petits dribbles avec leur attaquant vedette... mais est ce du foot réaliste?