CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 13 une simulation??

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:42:17

je vois pas comment on peut appeler ce fifa une simulation, tellement la vitesse de jeu est rapide. Aucune construction au milieu, il s'agit d'enchainer les contre attaques avec des placements défensifs très douteux... De nouveau les attaquants rapides font la loi comme des mobilettes... c'est n'importe quoi.

Le bouquet de tout ca s'illustre dans ultimate team... les matchs c'est du n'importe quoi... deux groupes de gazelles qui font que sprinter tout le match, sans aucune fatigue, des milliers d'appels à la seconde et les pauvres défenseurs qui se placent à 10 m de leur adversaire direct histoire de bien le laisser marquer...

Honnêtement pour moi cette année, fifa 13 n'est pas du tout au dessus de son ainé, comme fifa 12 n'était pas au dessus de fifa 11. Pour moi, bien qu'avec des défauts, fifa 11 restait le meilleur compromis, après un fifa 10 trop orienté offensif...

Pour ceux qui jouent bcp on est d'accord ou pas? Je sais que bcp se contentent de bourriner tout droit en faisant des petits dribbles avec leur attaquant vedette... mais est ce du foot réaliste?

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:54:30

oui il y a clairement un problème , ils te mettent un script bien grossier qui fait monter tout le bloc équipe devant (façon rugby...) , appels copiés/collés à gogo même quand tu veux poser le jeu t'a envie de leur dire hé hoo faut redescendre pour construire! (...)

fin bref en 2v2 salon c'est pire que tout!
le jeu est sur la défense arcade de fifa11 du coup l'inertie des joueurs plus lourde est incompatible avec le pressing constant adverse? résultat?

tout le monde joue le plus rapidement possible à 1 touche de balle vu que tu n'a plus le temps de contrôler , j'usqu'à trouver un type pour tirer de loin.
exécrable et aucun plaisir en 2v2 finish

xDoN_cOrLeOn3
xDoN_cOrLeOn3
Niveau 9
27 septembre 2012 à 19:57:33

C'est vrai que ce FIFA 13 me déçois un peu , j'aime construire des belles actions ! Du foot quoi ! Est pas passer dans toute la défense en 3 passes .., mais a par sa j'aime FIFA malgrer ce défauts ! Est pes avec ces animations digne d'un cartoon ne me satisfait encore moins

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:59:10

ba ouais si pes n'avait pas chié dans la colle encore une fois perso je serai dessus depuis un bail...

mais entre fifa qui veut plaire aux kikoos et pes qui a 10 ans de retard on est pas dans la merde.

kiwi-khalifa
kiwi-khalifa
Niveau 4
27 septembre 2012 à 20:00:13

Hèlas je suis tout a fait d'accord il n'y a plus de construction possible. Mais ce qui reste le pire c'est les appel a gogo!! pour que cela soit plus propre il y aurais fallut ralentir la vitesse de jeux! Fifa me décoit énormement cetta année! :diable:

kiwi-khalifa
kiwi-khalifa
Niveau 4
27 septembre 2012 à 20:01:28

chien-sale +1
ta tout résumé!!! on a la meme pensé!

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:04:28

en 2v2 t'a l'impression d'avoir une patate chaude dans les pieds tellement t'a plus le temps de rien faire , tu fais avec quoi! donc tu passes la balle plus vite au lieu de contrôler/dribbler/t'espacer etc comme on l'aurait fait sur fifa12 , dans la surface c'est du grand n'importe quoi :noel:

heureusement qu'il y a la def tactique sur les autres modes en guise de cache-misère hein!

La vidéo du moment