Les News sont merdiques les trucs importants à améliorer comme l'arbitrage, le mode carrière, le mode Pro Virtuel, l'IA cheatée ne sont visiblement pas améliorer. Là on nous parle que de bricoles qui rendront le jeu plus difficile et complexe qu'il ne l'est déjà.
Complete Dribble : Le système de dribbles est considéré comme trop simple dans FIFA 12, c'est pourquoi dans le prochain opus, les dribbles seront plus complexes à mettre en place et il ne faudra pas simplement changer de direction.
Comme si pour dribbler un joueur on devait sauter au dessus d'un joueur, ou le foutre un sombrero à la FIFA Street.
De la grosse merde et du grand n'importe quoi cette amélioration pour commencer je ne sais pas ce qu'ils ont fumé.
Attacking AI : L'intelligence artificielle en attaque a été revue et les joueurs contrôlés par l'ordinateur auront de meilleurs trajectoires et seront plus optimisés pour deviner où vous allez passer le ballon. De plus, la notion du hors-jeu sera prise en compte, et l'IA restera par exemple derrière un défenseur en attendant votre passe, avant de courir au but, plutôt que se ruer bêtement vers l'avant, comme c'est le cas actuellement.
Comme si l'IA n'était pas déjà asez cheatée franchement
! J'espère que se sera pas une connerie de plus comme ils l'ont fait avec FIFA 12. Si cette amélioration sera bien se sera juste pour le mode Carrière avec notre Pro Virtuel. Car sans nous nos coéquipiers sont complètements débiles. Et puis l'ordi marque presque jamais.
J'espère que leur soit-disante amélioration du Player Impact ne se limitera pas à un peu plus de chocs. Mais aussi avec une amélioration de l'arbitrage avec. Et que les autres améliorations comme le Tactical Free-Kicks et le First Touch Control ne rendront pas le jeu tellement complexe qu'il sera injouable.