CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Scripté où pas ?

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 17:11:21

Certains vont dire oui, d'autre non, on est ici pour débattre et non se battre ( Lolilol mon jeu de mot débile :noel: )

Pour ma part le script est bel et bien présent, quand l'IA a décidé que tu ne gagneras pas y'a vraiment rien à faire, tu enchaines les frappes déviées par un castor invisible, tu domines de partout mais le ballon est aimanté par un poteau révolutionnaire, tu donnes des caviars à ton adversaire ( pas une passe ratée je parle des caviars à la ozil :noel: ), j'ai même decouvert la difficulté "dardevil" , vous savez, celui où vos joueurs sont aveugles et se rentre dedans pour récupérer en premier le ballon , qui aboutit au final sur un choc faisant tomber vos deux joueurs, et laissant la balle arrivé pile dans les pieds de l'attaquant..

Bref donnez vos avis.

PS: J'adore ce jeu malgré tout :noel:

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:13:14

C'est pour ca que je rage tellement sans m'en rendre compte..

tikitakapass
tikitakapass
Niveau 5
27 septembre 2012 à 17:14:23

Oui c'est une réalité. Le jeu est scripté comme tous les Fifa.

Enfait c'est un scripte fait de sorte que quand l'équipe (ia) est entrain de perdre le match et qu'on s'approche de la fin, ils donnent tout pour arracher le nul ou la victoire (comme en réalité enfait). Mais quand tu joues le Barça et que tu te fais remonter par Almeria, c'est sur c'est pas réaliste.

dimdim81
dimdim81
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:25:34

la vraie liberté n'existe pas dans la vie alors dans un jeu!

wigger
wigger
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:26:32

"les frappes déviées par un castor invisible" :rire:

KYRON_7
KYRON_7
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:27:45

Le script toujours présent , notamment en saison face a face :ok: pas trop sur fut pour ma part

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:30:16

Stop ce débat à la con... En plus tout le monde a sa définition perso de ce qu'est un script... ON controle un joueur sur 11, les reste c'est l'IA.
Une IA c'est scripté, point voilà on peut passer à autre chose, continuez à vous consoler en pensant que ça vient de là si vous perdez.

Le-systeme
Le-systeme
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:37:17

Je fais beaucoup trop de poteaux en jouant face à l'ia.. :ok:

C'est énervant, c'est vrai. Aucun poteau rentrant, ils sont toujours sortant. :lol:
Sans parler de l'ia surcheaté quand elle prend de justesse la balle, alors qu'elle serait sortie si ça serait nous à la place...

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:51:34

On est donc tous d'accord ? C'est vraiment chiant , cette impression de pas être responsable de notre défaite ( ou même de notre victoire ).

Au final, tu peux te faire battre par un débile qui va te caler une frappe monstrueuse d'anthony modeste à la 90 ème alors que tu finis le match avec 23 tirs dont 18 cadrés et 0 but marqué..

esclusiive
esclusiive
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:54:47

lol chewing22, on dirait que tu commentes mon match

bourikket
bourikket
Niveau 7
27 septembre 2012 à 18:57:08

le 12 était déjà comme ça. Moi pas encore commencé le 13.

Chewing22
Chewing22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 19:01:43

Lol normal c'est pareil pour tout le monde ! Hier j'arretais pas de dire queTorres ratait tout, ensuite j'ai essayé avec Ibra ça ma fait pareil, maxi lopez encore pareil...c'est lourd à la fin ..

gamer7474
gamer7474
Niveau 23
27 septembre 2012 à 19:04:29

le script existe et il est présent dans tous les jeu :ok:

du moment où c'est virtuel, il y a forcement un codage informatique ( je vais appellé ça comme ça) qui fait que quand tu appuies sur la X le joueur fait une passe a ton autre joueur même si parfois il a réussi a faire dans une situation improbable.. c'est comme si la balle était magnétisé et allait automatiquement dans les pieds de ton joueur (comme quand tu esssaies de recupérer le ballon un adversaire inactif)

fin bref je ne suis pas tres claire je pense mais j'ai écris ça pour dire que le script sera toujours présent (et a été toujours présent) sauf qu'on ne s 'en rendait pas compte. Plus on pense au script plus on rage..

12061980
12061980
Niveau 7
27 septembre 2012 à 19:04:39

Petite question pour ceux qui ont le jeu? vous êtes en train de dire qu'en faites, on ne peux pas gagné contre l'IA? Personne n'as réussi à gagné un match? dans n'importe quel mode de difficulté? :question:

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
27 septembre 2012 à 19:07:33

biensur que on peut gagner les personne rage. l'ia et pas cheaté,enfin intelligent et fon des boulette rate des passe...

hestea
hestea
Niveau 9
27 septembre 2012 à 19:19:58

Pour faire simple et rassuré les joueurs, sur Fifa 12 je jouer en semi pro pour gagner car en pro, si je marquer, 5 minute apres l'ia marquer, il fesais aucune erreurs de passe ou vraiment une erreurs toises 10 match, sur Fifa 13 je joue en pro et je gagne, car a chaque match l'ia va faire 3-4 erreurs et va par exemple faire une passe louper ou un mauvais contrôle et si on arrivez recupe la balle on peux faire des contre attaque monstrueuses, et je trouve que tiré a plus de 25m son maintenant possible plus facilement, si ya plein de défenseur le gardien vois pas la balle arriver jai marquer un but a + de 30 mètres.

Fifa 13 deviens enfin réaliste face a l'ia, jai pas essayer en ligne encore, mais au moins on peux jouer en carrière en difficulté pro sans que l'ia sois cheaté, et quand il tir il marque pas obligatoirement, un vrai plaisir a jouer par rapport au 12 que j'appelais Fifa 12 surcheaté.

Chamberdieu
Chamberdieu
Niveau 4
28 avril 2013 à 12:30:09

Joue en ligne tu verras c'est quoi quand le jeu décide que tu gagneras pas 6eme fois d'affilé que je tombe sur des mecs avec le ballon aimanté par les pieds , j'ai réussi aucune passes et quand je dis aucune c'est vraiment aucune même faire une passe en retrait revient à donner le ballon à l'adversaire , des défenseurs qui récupèrent pour ensuite faire des putains de passes en profondeurs vers l'attaquant , l'adversaire qui a joue à 0 touche de balle la balle zigzag de partout sans qu'un de mes joueurs puissent la toucher et je me retrouve à 0 frappe contre 40 , le gardien qui sort tout seul pour bien evidemment se manger un lob , les défenseurs qui s'écartent quand un attaquant débarque ( voir que j'ai vu le défenseur fait une petite passe à l'attaquant puis recale doucement ) , tomber sur nkoulou qui te rattrape Walcott d'une traite :pf: , le gardien adverse qui arrête le ballon avec son dos ou son visage , les défenseurs qui font des murs avec leurs ventre ou leurs bites ( réaliste on vous dit )... bref j'espère des améliorations dans le 14 j'en ai marre d'être obligé de prendre des équipes comme Wigan pour pouvoir gagner :pf:

XxMisterSwiizxX
XxMisterSwiizxX
Niveau 3
28 avril 2013 à 13:00:18

Pour moi le fait qu'il y ait un script est indeniable, je m'expliqe: j'avais 5-6 equipes avec de gros joueurs (thiago silva neymar...) et impossible de gagner j'avais un nb de poteaux incroyable ... J'ai alors decide de tout vendre pour aussi vendre mes credits mais pur continuer a jouer je me suis faite de petite equipes low coast et la MIRACLE : tous les contres mes tirs rentraient tous , sil y avait poteau c'etait poteau rentrant ... Don bref les scripts sont bels et bien presents :/

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
28 avril 2013 à 13:09:54

En carrière le script est présent aussi. :oui:

J'avais une carrière avec le Sporting CP, j'attaquais ma 4e saison avec une très belle équipe et plus rien ne marchait... Je perdais contre les derniers, je faisais 20 tirs cadrés mais le gardien en face était la réunion de Buffon/Lloris/Neuer/Casillas, je gagnais juste en LDC face à des équipes de mon niveau.

Là j'suis avec Lens en L1 (je viens de monter donc l'effectif de base) et je suis 3e sans difficulté. Les joueurs adverses touchent les poteaux, mon gardien qui fait des matches exceptionnels et moi j'ai besoin d'une ou deux frappes pour gagner alors que je n'ai absolument pas changer les sliders.

Le script est bel et bien présent, c'est un certitude.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
28 avril 2013 à 13:33:17

Chewing22
Posté le 27 septembre 2012 à 19:01:43

"Lol normal c'est pareil pour tout le monde ! Hier j'arretais pas de dire queTorres ratait tout, ensuite j'ai essayé avec Ibra ça ma fait pareil, maxi lopez encore pareil...c'est lourd à la fin... "

Ca s'appel être mauvais en attaque.

La vidéo du moment