CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fléau du rééquilibrage ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
enigme_ enigme_
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:50:29

est a nouveau présent dans fifa ultimate team :-(

C'est juste abusé, j'ai commencé une saison en ligne sur FUT avec le pack de départ ( que des joueurs bronze de base ) , premier match je tombe contre un mec qui a que des joueurs or et notamment rooney , fabregas , etc

Je passe Puyol en 1vs1 avec une joueur bronze a 55 ... et je gagne le match tranquillement 2-1 en ayant dominé du début a la fin.

Il n'y a pas un problème sérieux ?

angelus261 angelus261
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 14:37:55

tu viens de me degouté moi qui esperais que c'etait fini cette merde

enigme_ enigme_
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:39:41

Pareil , j'imagine le mec qui s'est fait chier pour avoir une équipe de fou et il se fais péter par une team bronze

manix55 manix55
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 14:40:47

c'est pas le skill qui prime... ?

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
27 septembre 2012 à 14:41:24

C'est faux, l'auteur ment :ok:

DonOh DonOh
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:42:49

En même temps si le mec a que des putains de joueurs mais ne sait pas jouer ..

xFabregas4 xFabregas4
MP
Niveau 8
27 septembre 2012 à 14:43:23

A mort si le mec ne c'est pas jouer il n'y aucun rapport avec le rééquilibrage ...

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
27 septembre 2012 à 14:50:08

C'est quoi l'histoire du rééquilibrage

enigme_ enigme_
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:11:27

Meme si tu sais pas super bien joué quand Rooney passe a coté d'un joueur bronze il perd rarement la balle

olgone olgone
MP
Niveau 2
08 octobre 2012 à 19:18:01

Bonjour, déja sur fifa 12 je me plaignais du rééquilibrage et la EA na rien trouvé de mieux que de persister !

Pour preuve mon équipe a 83 de général et dès que je joue contre une équipe de 80 de général et moins mes joueur deviennent mauvais. Les défenseur dépassé aucun bon appel de balle, des raté devant la cage monumental, des contrôles plus qu’approximatif... bref grosse galère

pour vérifier ma théorie j'ai mis a la place de mes remplacent des joueurs bronze les plus mauvais possible (41;43;43;44...)mon niveau général s'abaisse a 76 ! Et c'est la que la magie opère ! je gagne tous mes matche facilement surtout contre les grosse équipe (80 et plus de général) mes joueur sont des machine de guerre. Bref voici la parade pour contrer le rééquilibrage ultimate team. Elas je jeux perd tous sa saveur mais au moins je gagne ^^

PS : le rééquilibrage est présent a partir de 3 niveau d'écart entre les team

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:29:19

L'auteur Mito j'ai joueur beaucoup de match et je me suis fait ecraser par une team or vs ma bronze alors que j'ai fais revanche vs ma OR j'ai gg.

Lagerback Lagerback
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 18:33:43

Je confirme les dires de l'auteur :oui:
Avant d'acheter fifa 14 ( :hap: ) je me renseignerais d'abord sur ce fléau, il faut pris pour être appris :ok: .
Merci EA de gâcher une nouvelle fois ce qui pourrait être réellement le meilleur mode de jeu :malade:

Lagerback Lagerback
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 18:35:44
  • Il faut être pris pour être appris

Sinon je me rencontre que je n'ai pas d'argument, je viens de me faire latter par une équipe d'afrique du sud argent comportant que 2 rares avec mon equipe bundesliga or :doute:

arckos-om05 arckos-om05
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 03:30:40

Je suis en Division 1 sur FUT je sors de 4 titres de champions à la suite et je viens de prendre un 3-0 contre une Team full Bronze ...

Mes joueurs n'avançaient pas, des vrais charettes alors qu'en face on a l'impression d'avoir des Drogba à 90 de vitesses !

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 04:46:33

J'ai Une équipe de malade Ramos pépé pique Fabregarce khedira navas guardado benzema Kaka Falcao je joue en 352 j'ai éclaté deux équipes bronze 10 à 0 et 14 à 1 alors ton rééquilibrage voilà quoi

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
18 octobre 2012 à 15:43:11

L'auteur n'a pas tort, j'ai une équipe allemande bronze et je gagne souvent contre des équipes Or. Et pas que des petits score.

Ce FUT, je le trouve inutile. Avoir une équipe composé de célébrité du football ne sert qu'à faire jolie. On a l'impression qu'ils ne font pas la différence.

BKARU BKARU
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 18:08:59

Pour ma part je ne suis pas une bête , je faisais l'aller retour première division deuxième ...j ai seulement gagner une fois le titre division un . Avec une team de ouf : motta , loris, benzema, ect...
Et la depuis une semaine je suis descendu en troisième division et impossible de monter ...les joueurs ne se trouvent plus , pas de geste extraordinaire ... Donc pour moi il y a rééquilibrage !

Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:15:08

C'est dans votre tête tout ça.

En même temps, le mec avec une équipe bronze 50-60 il vient d'arriver, il est en div 5. Donc si il rencontre un mec avec une équipe full or 80+, en div 5, il a des chances de gagner. Parce qu'il faut être une sacrée chèvre pour toujours être div 5 avec une telle équipe.

guigui730 guigui730
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 18:38:21

j'ai carrement arreté fifa juste pour ca, no comment.

fares_williams fares_williams
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 11:47:37

Moi je me pose des questions quand je vois Torres, Benzema, OZIL et autre Van Persie, Robben devenir des chèvres face à des équipes que je devrais éclaté facilement.
Alors on peut parler de mon niveau de jeu mais de la a dire que torres ne peut pas distancer personnes et tirer correctement c'est grave...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.01€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment