Perso je me disais comme vous.
Toujours en prêt en début de saison.
J'ai commencé ma carrière avec le barca. Au début mon pro était à 66 il me met donc sur la liste de prêt, je me suis dit que s'était pas plus mal vu que je commence seulement et jouer avec le barca avec un pro à 66 non merci lol.
Du coup direction la L2 avec le RC Lens. La saison se passe bien on fini par monter en L1 en finissant 1er du championnat et mon pro à finit très bien lui aussi vu qu'il remporte son 1er soulier d'or.
Retour au barca et direct sur la liste de prêt. Cette fois ci mon pro était à 71 je crois. Ça m'a un peu saoulé mais bon j'ai fait avec.
Prété au barca B j'ai commencé à retrouver le jeu du barca pur et dur. D'un coté j'étais content mais d'un autre s'était relou vu qu'il y avait aucun joueurs que je connaissait donc quit à jouer avec eux autant que se soit avec les Xavi, Iniesta, Messi etc...
Au final dans cette saison qui était donc ma 2ème j'ai joué seulement la moitié et quelque match avec l'équipe de France par ci par là.
Retour au FC Barcelone encore sur la liste de prêt. Mon pro est à 77. Là par contre j'en ai marre ! Je refuse toute les offres ! Le 1er match amical arrive et j'étais titulaire. Je joue donc ce match. Je le finis avec un but et deux PD. Suite à ça je demande au manager de me retirer de la liste de prêt pour la 3ème fois en 3 saison, et la 3ème fut la bonne car il à accepter !
Maintenant je joue avec le barca et l'équipe de France pour les éliminatoires de l'euro.
Tout ça pour dire qu'il faut jamais renoncer !