CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro virtuel prêté

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
04 octobre 2012 à 04:23:17

Perso je me disais comme vous.
Toujours en prêt en début de saison.

J'ai commencé ma carrière avec le barca. Au début mon pro était à 66 il me met donc sur la liste de prêt, je me suis dit que s'était pas plus mal vu que je commence seulement et jouer avec le barca avec un pro à 66 non merci lol.

Du coup direction la L2 avec le RC Lens. La saison se passe bien on fini par monter en L1 en finissant 1er du championnat et mon pro à finit très bien lui aussi vu qu'il remporte son 1er soulier d'or.

Retour au barca et direct sur la liste de prêt. Cette fois ci mon pro était à 71 je crois. Ça m'a un peu saoulé mais bon j'ai fait avec.

Prété au barca B j'ai commencé à retrouver le jeu du barca pur et dur. D'un coté j'étais content mais d'un autre s'était relou vu qu'il y avait aucun joueurs que je connaissait donc quit à jouer avec eux autant que se soit avec les Xavi, Iniesta, Messi etc...
Au final dans cette saison qui était donc ma 2ème j'ai joué seulement la moitié et quelque match avec l'équipe de France par ci par là.

Retour au FC Barcelone encore sur la liste de prêt. Mon pro est à 77. Là par contre j'en ai marre ! Je refuse toute les offres ! Le 1er match amical arrive et j'étais titulaire. Je joue donc ce match. Je le finis avec un but et deux PD. Suite à ça je demande au manager de me retirer de la liste de prêt pour la 3ème fois en 3 saison, et la 3ème fut la bonne car il à accepter !

Maintenant je joue avec le barca et l'équipe de France pour les éliminatoires de l'euro.

Tout ça pour dire qu'il faut jamais renoncer !

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
04 octobre 2012 à 04:25:53

Moi perso j'ai commencé dans un club pourrave : Shamrock ( EIRE )

L'un des Championnats les plus faible du jeu... Du coup des le depart mon Pro était le meilleur joueur de l'équipe ( leur meilleur joueur a 64 de Gen ) donc pas question de me preter :oui:

Ca m'a permis de survoler le Championnat : Meilleur Buteur, Meilleur Passeur, Meilleur Joueur.
Mon Pro est passé de 66 a 77 en une saison :cool:

Maintenant je vaut 14 000 000 et j'ai signé a Dortmund, ou je percois un salaire de 30 000 par semaine :ok:

Ajouter a ca 3 selections en Équipe de France ( 4 buts, 1 passe dec. )

Bref je suis comblé :bave:

Mr_iiNex
Mr_iiNex
Niveau 5
04 octobre 2012 à 04:34:48

Moi j'ai fais pour ma part: Lorient qui ma prêté au RCL. Une saison après j'ai fais 6 mois avec Lorient, je demande a être transféré. Offre de l'Inter 9M5. Je gagne la LDC la première année (titulaire en plus!) J'ai joué la plupart des matchs sauf qq'un a cause de la forme + les blessures. Après 1 ans et demi j'ai découvert Man U qui m'a acheter pour 21M. Mon joueur à 82 et j'entâme ma 2 saison avc Man U. On verra par la suite ou aller. Dommage de devoir recommencer a chaque fois pour jouer.

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
04 octobre 2012 à 04:36:57

Moi maintenant je compte rester a Dortmund tout le temps jusqu'a une Offre d'Arsenal :bave:

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
04 octobre 2012 à 05:57:28

Perso j'ai commencer à l'asse prêter à une équipe de d4 anglaise 3ème match blesser pour 4 mois je reviens je remplis mes objectifs et hop reblesser pour 2 semaines ... On verra comment je vais finir la saison je pense pas retourner jouez en Angleterre de si tôt c'est des fous ces anglais !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 07:20:34

nico12201 NON on peux pas etre sur le banc en debut de match

ET Cracra je sais pas si on peux etre capitaine de l'équipe

usoplefou66 je suis d'accord avec toi une carriere realiste est plus simpa etre au Real a bout de 2 saisons c'est pas realiste.

Perso 2eme match a Everton et 2eme but (2m 2b) Mais l'entraineur ma foutu MG pour un 4-4-1-1 avc M lateraux offencif c'est un peu special dans les placements mais sa permet de faire du bon débordement
Bref j'ai trouver ma place a Rosbeaf land.avec une moyenne de 72 quand je marque un but bah je le mérite^^
Mais je pense retourner en france a la fin de la saison pour remonter mon joueurs et revenir pk a a Arsenal ou mon reve Liverpool (You'll never walk alone^^) Marquer sur un centre de Gerrard PROMIS si sa arrive je roule une pelle a mon chien.

Joeladouille_75
Joeladouille_75
Niveau 6
04 octobre 2012 à 08:09:44

Pourquoi c'est pas realiste d'etre au real au bout de deux saisons?

Eden Hazard si il avait voulu aurait pu le faire,
Raphael Varane l'a fait au bout d'une saison...

Je vois pas d'autre exemple mais y'a rien d'ireel non?

Jawed
Jawed
Niveau 13
04 octobre 2012 à 08:28:30

Commencé à Arsenal prêté à Shrewsbury :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 10:21:25

Eden Hazard si il avait voulu aurait pu le faire,
Raphael Varane l'a fait au bout d'une saison...

certe mais dans fifa ta une stat general bien en dessous des autres et tu peux pas la modifier donc meme si tu joue bien in game tu aura pas la vitesse de pointe de Hazard a ces debut a lille.
Si tu comprend l'idée

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
04 octobre 2012 à 10:55:18

rorshak04 : pour ton chien on veut la preuve en vidéo on te prévient :dehors:

C'est vrai que l'entraineur te place un peut la ou il veut en gardant une logique mais des fois pas simple de s'y retrouver ^^.

anac0nda13
anac0nda13
Niveau 8
04 octobre 2012 à 11:03:10

Moi ca ma fait pareil j ai commence a bari en D2 rital premier match je claque un double et op liste des prets.. Du coups la je suis a istres en ligue 2 lol

Par contre la selection nationale vous avez mis longtemps a etre convoque?

nyckslyder
nyckslyder
Niveau 7
04 octobre 2012 à 11:13:12

Essai de ne pas te mettre au réal avec un pro qui a 60 en général ^^

Pie-Giste
Pie-Giste
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:17:28

Perso je me suis mis à l'OM, premiere pré-saison je demande un prêt parce qu'avec Loic Rémy et Gignac je suis un peu bloqué avec mon 66 de gen. Prêté à Sedan, bilan 8 passes dec et 27 buts (je joue en pro) je reviens à l'OM titulaire et je cartonne, 13 buts au mercato hivernal, et là je refuse des offres de Naples, Sporting CP et Barcelone, pour finalement signer à Man U (faire vibrer Old Trafford :bave: ). Par chance, Van Persie se blesse 6 semaines à mon arrivée ( :bave: ) et mon bilan à la fin de la saison est correct, 18 buts toute compétition confondue avec 10 buts en championnat.

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
04 octobre 2012 à 11:18:27

anac0nda13 : Pour ma part 3 saisons. Cela dépend je pense de tes performances ( note et but je pense pas sur ).

nyckslyder : tu m’étonne, ton joueur fait petit en stat a coté. Va y pour les aidez XD limite tu sert a rien.

Konii
Konii
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:21:11

Pendant les match vous contrôlez que votre joueur ou l'équipe aussi ?

Pie-Giste
Pie-Giste
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:22:24

Au début mon joueur, mais arrivé à Man U c'est plaisant de jouer avec des grands joueurs donc je contrôle l'équipe.

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
04 octobre 2012 à 11:22:48

moi j'ai commencer avec Monaco
j ai fait les match amicaux il ont voulu me prêter en d4 anglaise
j ai refuser, du coup il mont fait jouer quelque match que j ai très bien réussi
le barça voulait m'acheter pour 3500 000 euro j ai refuser
et au moment ou je commencer a être un titulaire
et la la blessure 5 mois
retour en avril
j ai fini avec 7 but 8 passe décisive 8.7 note 18 ratio de tir

et la monter en L1
et la coupe de la ligue dans les poche

a part ma blessure belle saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 12:01:43

Jolie Bilou59i
Par contre c'est chaud en angleterre^^
c'est vraiment dur je suis a 4 but pour 8 match avec Everton mais quand ta MU ou M.City ou meme chealsea en face tu te fait NO MATCH.
te te fait manger en vitesse.

cracra81
cracra81
Niveau 5
04 octobre 2012 à 17:43:22

tu est sur rorshak04 car dans le 12 on le pouvais se qui permettais de modifier la compo et la formation

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
04 octobre 2012 à 17:56:11

Konii : que mon joueur jusqu’à la retraite sa changera pas :).
Pour le capitaine aucune idée car on vois même pas si on titulaire,titulaire indiscutable ect... et que dans le 12, en progressant bien on pouvais finir capitaine et gérer sa. La je doute que se soit pareil m'enfin on verra bien.

Bref petite suite de carrière de Berrez ( c'est son nom ).

Comme dit avant, je me suis qualifier pour les phases de poule de la ligues des champions et la oh surprise, je me tape un groupe de fou :(

- Juventus de Turin
- Liverpool
- Fc bale

Bref premier martch contre la Juv, après un match acharné, on décroche le nul. par contre l'entraineur ma pas laisser jouer le second cotre liverpool pour cause de fatigue et du coup on c'est pris 4-0 dans les dents donc je pense que c'est mort cet années pour nous.
coté championnat, on a pas trop mal démarré avec plus de victoire que de défaite, les deux dernier match en date face a bordeaux a domicile ou l'ont a fait match nul 1-1 et évian pareil 1-1 et étrangement on a cartonner contre Nancy 4-0

Se qui nous place a la 4eme place du championnat et pour le moment, j'ai marqué 5 buts et fait 3 passe décisive.

Comme je dit affaire a suivre :p.

La vidéo du moment