CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro virtuel prêté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 20:24:38

.DINGUE CA
RAPPEL
Je décide donc de partir au FC bruges et la je trouve Ma place (18 match 11 but 5 pd ) Titulaire indiscutable pas encore mais deja flatté a 3 reprises par l'entraineur

A pret je comprend pas pk a chaque periode de transfert on te propose des clubs toi tu refuse (main sur le coeur le maillot c'est sacré) et On dit que tu veux partir mais tu reste parce que tu t'ai embrouille avec ton agent...

Fin de saison Je termine champion et remporte la coupe avec le FC bruges et termine meilleur buteur de la ligue avec 23but (40matchs)
BREF simulation ect fin de saison Message de l'equipe
Objectif visé 2eme joueur clef : un mec de je sais pas d'ou on parle pas de moi
Blessé dans mon orgueil je décide de demander un transfert et la
WTF le manager refuse de me transferer

QUAND ON VEUX RESTE ON DIT QUE TU VEUX PARTIR ET QUAND TU VEUX PARTIR ON TE BLOQUE

MUTINNERIIIIEEEEE

cracra81
cracra81
Niveau 5
03 octobre 2012 à 04:54:07

Moi je me suis mit dans un club de league 2 Anglaise ( Bradfort City ) et sa se passe super bien je suis titulaire en ATT j ai jouer 15 matchs dont 12 victoires et 3 nul et avec 13 buts ( Niv pros ) et je trouve que c est le mieux pour etre sur de jouer et de faire évoluer ton pros sans trop de mal car les ADVS sont du meme niveau que toi car te retrouver en face de joueur niveau 85-90 voir plus tu pourait pas lutter contre eux et donc je touve logique leur systeme de tranfert sa fait beaucoup plus réealiste

AllStar31
AllStar31
Niveau 9
03 octobre 2012 à 06:00:07

J'en suis a ma 3 eme saisons j'ai commencé avec Monaco en ligue 2 !

Directement il me prête au Gazelec, Toute la saison a simuler l'entraineur ne me fesait jouer aucun match.

Pendant ce temps la Monaco cartonne sa monté en ligue 1, de retour a monaco a la fin de saison! il souhaite encore me prêter,je signe donc avec La berichonne, la superbe saison titulaires a chaque match mon pro augmente bien je passe de 67 a 75 en Gen.

Fin de saison Monaco redescend en ligue 2 je revient au club il me conserve pour les matchs preparatoires arrivé premiers matchs de saisons il me fait jouer un match sur deux.

Ca me gonfle je decide de me mettre sur la liste des transferts ! et accrochez vous bien il refuse de me placer au mercato ! il se fout de me gueule ou quoi ?

C'est normal ?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 octobre 2012 à 13:44:59

AllStar31 :fait leur un procès les enflure pas cool :non2: .
On dirais que rorshak04 a le même soucis. Les clubs refuse e vous lâcher les gars vous ete utile :).

Perso j'ai une un gros bug pour ma part. j'ai donc perdu le premier match de league des champion avec l bayern lerverkusen et donc du être sur le banc pas mal de temps. J'ai ensuite jouer quelque match ou j'ai fait quelques performance moyenne ( vue le niveau du club et de mon pro logique ) et une très bonne. n'ayant pas le niveau pour continuer dans ce club je décide de me faire preter et la c'est le drame. Arrive le dernier jour des transferts, j'ai une offre de parme et devinez combien il me propose de salaire juste avant la fermeture ( 1h environs ) ?

-1 euros :sors: Sérieux c'est quoi cette offre merdique pff. du coup j'ai du rester au club pour la fin de saison. On en ai a la 20éme journées et nous somme 9ême du championnat.

Affaire a suivre mais conseil, viser pas un trop gros club avec votre pro si vous en avais pas le niveau sinon bonjour la galère pour suivre :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 17:28:19

Tu sais USOPLEFOU66 a la mi-saison j'ai eu 11 offres (dont aston Villa Sunderland et le Celtic glasgow)
et a la fin de saison j'ai eu que l'AJAX j'ai demander une Attente en esperant avoir un club anglais ou espagnol et j'ai RIEN EUX^^ alors que je fini meilleur buteur du championnat et champion.
Un conseil Vise les clubs par rapport au joueurs du club
Ex ton joueur a un lvl
65--) clermont foot
70--) sochaux
75--) St etienne
80--) Lyon
85--) Lille
90--) PSG
tu comprend l'idée comme sa tu est au dessus de la concurence et donc plus facile d'etre titulaire et faire des bonnes saisons

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 octobre 2012 à 17:54:54

C'est sur tu pourra mieux jouer que contre des gars avec un jeu déjà tout fait qui te poutre en vitesse ou en contre a chaque occase :).Par contre quand tu est pas tres foot dur de savoir quel équipe choisir par rapport a ton niveau XD. Perso j'ai pris leverkusen en me disant" sa ira club pas trop compliquer" mes fesses oui. Au faite tu joue avec paramètre ia par défaut ou modifier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 18:25:43

Par default
oui faut connaitre les équipes c'est sur.Apres je te conseil tu va dans amical et tu regarde les etoiles des équipes et les joueurs qu'il y a sur le meme poste que toi pour voir leur lvl.
Je te conseil clermont foot^^
tu prend une équipe de L2 de toute facon tu va juste resté une demi saison Max si tu joue bien.Apres c'est devenu realiste.Tu va au Real tu va pas prendre la place a Benzema direct^^

A toi de voir apres ton poste et ou tu veux jouer
Moi je joue Att droit je vais pas allez au Bayern meme si il me proposent vu que ta Robben la bas^^ pas fou le rorshak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 18:27:52

Quand etes vous selectionné en equipe nationale ?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 octobre 2012 à 18:37:04

Quand tu a atteint une sacré notoriété dans un club. En gros, être souvent homme du match et meilleur buteur je pense.

rorshak04 : oui j'avais commencer avec lens mais leur ia ma souler ils foutaient rien sans moi Xd. En plus que veut tu quand on te propose 10 000 euros au lieu de 1000 sa fait réfléchir XD. Et oui j'ai refuser comme tu la dit quelque club que je connaissait de nom comme aston villa et parme pour sa mais celui la j'avais zapper en tout cas pas con de vérifier en amical j'aurais du y penser plut tôt merci ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 21:11:15

Pas de soucis Usoplefou66
Par contre evite les championnat Anglais et espagnol^^

suite a mon refus de transfert j'ai fait du NON match pour baissé mes stats et mes objectifs de 4 matchs pour que l'entraineur me critique et la MIRACLE il me laisse partir en transfert.
Mais j'ai eu que 2 clubs qui mon proposé un sttugart et Everton.
Je suis donc partie en Terre anglaise la je vien de faire mon 1er match (apres Madame a la maison a geulé^^) et Bah OMG c'est beaucoup plus dur les defenceurs en face sont plus rapide (normal c la Barcley League)
Donc méfiance je suis lvl 72 et je galere j'ai reussi a marquer un but mais Ouaa miracle.
Va dans un championnat faible avant de visé l'angleterre l'allemagne ou l'espagne.

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 octobre 2012 à 22:23:16

Tu fait bien de dire sa tu va rire je sens. Déjà je vient de finir ma 3eme saison et enfin fini avec le bayern leverkusen petit bilan. On a fini 4 eme du championnat et je n'ai marquer que 12 buts. Bref pas super par contre on a remporter la coupe allemande c'est déjà sa et ce fut comique. Final l’équipe adverse qui marque contre son camp suite a une passe en retrait j’étais plier en deux xD.

j'ai voulu faire une demande de transfert ensuite vue que je jouer pas trop ( juste pour les grosse affiche on dirais, première demande refuser. je redemande 5 jour plut tard, alélouya il me laisse partir soit disant que je m'entend plus avec mes collègues. Première offre mon premier club veulent me reprendre ( Lens ), je refuse. J'ai une seconde offre de l1 , lille, La j'accepte.

premier match face a Nante purée la différence par rapport au championnat allemand. On dirais que mon pro et une fusé XD
alors que en Allemagne, on aurais dit un escargot face au autre club. Comme tu dit sa change grave. Du coup je vais faire comme ta dit et rester deux, trois saison a Lille histoire de me faire un nom avant de penser aller en Angleterre ou en Espagne.

Au passage pro 76.
Voila voila bonne continuation pour ton arrivé en Angleterre et accroche toi ^^.

ea-guingamp
ea-guingamp
Niveau 5
03 octobre 2012 à 22:31:35

Sans vouloir me vanter je vous bat tous! 3clubs en 3semaines pour ma premiere saison, j'hésite longuement au début entre guingamp (club de coeur) et monaco (aspect sportif + interresant)
Je choisis guingamp, pas le temps de jouer un seul match que monaco souhaite m'acheter, monaco fait une offre 2 300 000€ super j'accepte le club voulant se séparer de moi.
Je joue un match a monaco en amical je marque ( Je suis MG ) on gagne 1-0 et la sur la liste des pret, offre de plusieurs equipes (Sedan-Le havre) je refuse et la il me font comprendre que si je part pas je jouerais pas donc je signe au RC Lens et la je joue tout les match méme trop souvent! Mais j'aimerais rester a lens la saison prochaine.. sauf si monaco monte en ligue 1 :P

Xerone
Xerone
Niveau 4
03 octobre 2012 à 22:33:07

Pareil pour moi, j'ai signé a l'OM on a tout de suite voulu me prêter j'ai refuser toutes les offres j'ai joué un match amical un but inscrit c'etait contre le bayern.

Ensuite plus rien, et là un match de ligue des champions ... contre Arsenal il me dit que si je joue bien etc ... j'inscrit un triplé et paf sur le banc ... je joue un autre match en championant deux but et une passe décisive, re sur le banc, j'ai fais une autre bonnes prestation avec un triplé en championnat je suis pourtant toujours pas titulaire .... bon le plus chiant c'est qu'on est obliger de simuler les matchs ! sa je trouve que c'est vraiment dommage

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
03 octobre 2012 à 22:34:57

venez raconter vos carrieres avec votre pro virtuel ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-163075-1-0-1-0-carriere-pro-virtuel.htm

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 octobre 2012 à 23:59:12

Re j'ai des nouvelles fraiches hi hi hi. Bon On vient de perdre la qualification pour les 8eme de final de la coupe de franque contre Toulouse 2-1 c'est un fait on a merder. Par contre on a Gérer en ligue des champions en battant le Fc zurick 1-0 /2-0. Du coup devinez quoi?? Notre cher sélectionneur ma appeler pour l'équipe de France youpiiiiiiiiiii.

J'ai pas jouer le premier match contre la Roumanie car fatiguer mais j'ai pas trop mal assurer contre l’Autriche on a gagner 2 - 0 même si c'est pas moi qui et marquer en plus j'ai un collègue lillois dans aussi sélectionner ( Mavuba ) donc je suis moins seul face a des légendes. Après on doit se taper le Portugal et la Pologne mais c'est super dur de jouer face a des joueur international tu les passe pas comme sa :(.

Bref affaire a suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 00:27:34

Mdr vous savez pas contourner le système ^^

Début de carrière go d1 brésilienne ou argentine mexique etc....la saison commemce en mars donc pas moyen d être prête et y sont casi obligé de vous faire jouer après le mercato si vous savez jouer vous avez des proposition de +/- bon club et la ben à vous de jouer

moi sao polo d1 brésilienne champion de la coupe mercator d été as roma vx m achète

suite de ma carrière champion d italie vainqueur de la coupe et puis go manchester united et champion du monde avec la belgique mon buteur à 86 j ai tout gagner avec United la je suis aux réal madrid et tousa en 3ans et je joue en inter

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
04 octobre 2012 à 00:34:16

Chacun c'est choix. Moi personnellement je préfère une carrière réaliste que d'arriver direct au réal pour faire le mariole XD. C'est pas une question de vouloir contourner le système mais plutôt, comment on souhaite aborder notre carrière ^^. En tout cas gg quand même a toi.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:48:52

Perso j'ai commencé à Lens après 2 matchs prêté pour quelques mois aux états-unis, retour je fait 1 match, prêté à la berrichonne (L2), je les fait monter de division assez facilement (meilleur buteur).
Retour à Lens, toujours en L2, je demande le transfert, l'Ol me prend. Je fais 1 match, la Juventus me contacte.
Je me suis arrêté après quelques matchs, ils me font pas jouer les poules de LDC.

nico12201
nico12201
Niveau 4
04 octobre 2012 à 01:00:17

Peut-on démarrer un match sur le banc ou etre remplacé en cours de match?!

cracra81
cracra81
Niveau 5
04 octobre 2012 à 03:50:42

Quand devient ton capitaine ? Car j en est marre d etre mal placer et avoir une formation pouri

La vidéo du moment