Tu fait bien de dire sa tu va rire je sens. Déjà je vient de finir ma 3eme saison et enfin fini avec le bayern leverkusen petit bilan. On a fini 4 eme du championnat et je n'ai marquer que 12 buts. Bref pas super par contre on a remporter la coupe allemande c'est déjà sa et ce fut comique. Final l’équipe adverse qui marque contre son camp suite a une passe en retrait j’étais plier en deux xD.
j'ai voulu faire une demande de transfert ensuite vue que je jouer pas trop ( juste pour les grosse affiche on dirais, première demande refuser. je redemande 5 jour plut tard, alélouya il me laisse partir soit disant que je m'entend plus avec mes collègues. Première offre mon premier club veulent me reprendre ( Lens ), je refuse. J'ai une seconde offre de l1 , lille, La j'accepte.
premier match face a Nante purée la différence par rapport au championnat allemand. On dirais que mon pro et une fusé XD
alors que en Allemagne, on aurais dit un escargot face au autre club. Comme tu dit sa change grave. Du coup je vais faire comme ta dit et rester deux, trois saison a Lille histoire de me faire un nom avant de penser aller en Angleterre ou en Espagne.
Au passage pro 76.
Voila voila bonne continuation pour ton arrivé en Angleterre et accroche toi ^^.