CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro virtuel prêté

DonOh
DonOh
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:42:07

Moi j'étais à Tottenham, j'ai offert quelques assistes en 3 matchs mais j'ai été prêté .. je voulais pas partir au début, j'ai refusé une offre de D2, de D3 .. et me voilà à Bradfort, dans la plus petite ligue d'Angleterre :( :hap:

bricito
bricito
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:47:59

Bah moi je trouve ça très réaliste. T'as beau être bon, vu ton GEN en début de carrière, tu te doutes que tu vas pas être titulaire directement. Je comprends vraiment pas, pour ma part, ceux qui râlent de cela, l'an dernier on râlait justement du fait qu'en 3 matches on volait la place de Ronaldo ou de Messi tranquille. Non, c'est super bien, soit tu restes dans ton club car tu l'aimes vraiment et tu prends le risque de passer ta saison sur le banc, soit tu acceptes un prêt pour acquérir de l'expérience et avoir des matches dans les jambes pour faire augmenter le GEN de ton pro avec les exploits.

Pour ma part, j'ai joué une demi-saison à São Paulo, j'ai fait maximum trois ou quatre matches, et j'ai été prêté à Gérone (D2 espagnole) où je suis titulaire indiscutable... c'est juste totalement réaliste, moi perso j'adore.

dindane25
dindane25
Niveau 4
30 septembre 2012 à 17:57:53

Je n'ai pas encore le jeu, mais en voyant vos commentaire, la saison pro a bien évolué !
Je me demande juste s'il est possible d'entrer au cours d'un match ?

Starnine9
Starnine9
Niveau 5
30 septembre 2012 à 18:03:26

On peut joeur dans la peau de joueur réel ?

skimouz
skimouz
Niveau 7
30 septembre 2012 à 18:22:00

Faut choisir une équipe où ton pro fait parti des 2-3 meilleurs joueurs à son poste si tu veux avoir une chance de joueur titulaire.

J'ai choisi une équipe de L2 Espagnole, Mirandès, en tant que MDC, et malgré le fait que je sois le 4ème meilleur joueur de l'équipe en terme de Gen, on m'a mit sur la liste de prêt. Mais j'ai refusé toutes les offres (D3 Anglaise, super ) et j'ai cartonné en amical et au 1er match de championnat. Après ça j'ai joué tous les matches de la saison titulaire, porté le brassard de capitaine sur certains matches, reçu des offres de transfert de l'OM, du TFC et d'Osasuna au mercato d'hiver, et j'suis passé de 64 à 71 de Gen (je suis au mois de Fevrier). L'équipe est première et invaincue en championnat, on a atteint les 1/8ème de finale de la Coupe du Roi, et j'ai été 3 fois joueur du mois. :bave:

Donc pour la 1ere saison, choisissez un tout petit club, vous augmentez votre Gen, et vous signez l'année suivante dans un club plus costaud. :)

hildegarne86
hildegarne86
Niveau 3
30 septembre 2012 à 20:01:05

moi c est different j ai fais fais pas mal de match avec mes different club rc lens===> la gantoise===> espanyol barcelone pour finir par etre transfere a l ajax ou en 1 /2 saison j ai fais pas mal de match ou je remplisser mes objectifs
mes au debut de la 2saison mon coach me met sur la liste de pret j accepte et me retrouve a sedan mais depuis je n ai plus fais un seul match malgre les message de l entraineur qui me promet une place et le lendemain, meme combat, tjrs pas de temps de jeu...

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
30 septembre 2012 à 20:04:14

me revoilà pour des news de ma carrière. j'ai fini ma saison avec lens mais sa ma bien gonflé ayant le même soucis que tennis avec l'ia. Si je faisait rien les autres non plus et du coup on a fini 7 eme du champ :(. Seul consolation, j'ai atteins tout mes objectifs de saison et donc eu pas mal d'offres alléchante.

Je vient d'accepter une offre avec le bayern leverkusen pour un jolie salaire de 10 000 euros et le club c'est bien rempli les poches aussi en me vendant 4 000 000 d'euros. Par contre j'ai perdu le premier match de league des champions et ils m'ont de suite foutu sur le banc pour longtemps pfff. La deuxieme saison s'annonce a chier.

affaire a suivre. bon courage pour vos carrières.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
01 octobre 2012 à 01:17:53

Moi j'ai commencé une carrière pro virtuel avec le PSG.il m'ont prêter la 1ère année à guingant ligue 2. Je les ai fait monter en ligue 1 ,meilleur buteur et passeur du championnat (difficulte pro)à peine revenu à Paris même pas le temps de jouer un match déjà sur la liste de prêt...j'ai accepter une équipe de ligue 2 anglaise j'ai presque fini la saisons je suis encore meilleur buteur et nous somme 1er. J'espère qu'en revenant à Paris ils me donneront ma chance..mon pro a 78 général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 07:50:31

78 En general quand tu regarde l'effectif de Paris c'est normal que tu reste sur le banc.

Pour ma part je le trouve réaliste ce jeux.
J'ai commencer ma cerriere (att droit) dans un petit club vu ton niveau c'est plus simple de faire ta place.

Donc Debut de saison au CLERMONT foot ou j'ai inscrit 1 but 2 passes dec lors des amicaux.Debut de saison en titulaires apres 5 match (2but 1 pd) la petite blessures de 10 jours et apres 3 match sur le banc ou mon remplacent inscrit 3 but.

Nous sommes toujours en périodes de transfert et pour une raison inconnu j'ai des propositions de club alors que j'ai rien demander.Je décide donc de partir au FC bruges et la je trouve Ma place (18 match 11 but 5 pd ) Titulaire indiscutable pas encore mais deja flatté a 3 reprises par l'entraineur

A pret je comprend pas pk a chaque periode de transfert on te propose des clubs toi tu refuse (main sur le coeur le maillot c'est sacré) et On dit que tu veux partir mais tu reste parce que tu t'ai embrouille avec ton agent...

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
01 octobre 2012 à 08:03:59

J'ai créé le fils de Drogba qui s'appelle Isaac :cool: , je me suis mis à Guingamp (ancien club de son père Didier)je joue ATT en soutient du BU je suis meilleur buteur du championnat avec 9 buts en 13 matchs , mon pro a évolué de 66 à 72 en 15 matchs, je trouve ça abusé ça va vraiment vite l'évolution.
Ps : je joue en international en contrôlant juste mon pro.

Darkange27
Darkange27
Niveau 1
01 octobre 2012 à 08:28:29

moi je trouve que sa donne un coter plus vrai. c'est vrai que sa devrais etre aleatoire est pas systematique mais bon il vaut sa que d'etre titulaire est partir la saison d'après pour un gros club. Moi j'ai choisi le Celtic est a peine avoir commencer on m'a preter a charleroi :-)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
01 octobre 2012 à 11:21:14

shogun619 : Oublie pas qu'il peut aussi dégringolé si tu joue trop mal donc oui sa monte vite si u joue bien mais sa descend si tu joue comme une quiche XD. ( enfin il me semble )

rorshak04 : entièrement d'accord avec toi. Tu refuse un prêt ou un transfert et tu te fait jeter par la presse c'est n'importe quoi :( . Ils disent jamais qu'on reste pour notre club. C'est vraiment dommage quand on y pense car sa fait pas super super réaliste du coup et sa te donne plus envie de partir après.

Brasileiiro9
Brasileiiro9
Niveau 5
01 octobre 2012 à 11:33:19

Moi j'ai commencer a RM castilla .. il m'on mit sur la liste des pret j'ai refuser 5,6 offre . aprés le lierse SK ( D1 belge ) Ma proposer un contrat et j'ai acepter donc j'ai fait ma carriere la bas 1an, apré je suis retournée au RM castilla , j'ai jouer 4match pour eux monter en liga BBVA .. on es monter et j'ai demander un pret ! il on refuser puis j'ai demander un transfert toujour refuser .. j'ai insister sur le pret .. il on acepter .. jai eu une offre de pret de Ado La haye .. j'ai acepter et me voila maintenant cher eux .. met se qui es bizard sais que sur le contrat il es bien marquer 10 000 euro en salaire .. et sur Mes action il es marquer que 1750 euro .. :/ enfin voila quoi .. aussi si on commence dans une grosse equipe des le debut sais un peu normal de pas jouer .. et d'etre preter ..

Brasileiiro9
Brasileiiro9
Niveau 5
01 octobre 2012 à 11:40:23

un petit truc aussi que je trouve dommage .. c'est qui font plus d'equipe reserve pour commencer ..

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
01 octobre 2012 à 14:35:01

Y'a plein d'incohérences comme vous citez dans la carrière avec un pro...encore une fois ils ont apparemment eu la flemme de tester leur jeu et pas que pour ce mode ... j'sais pas sérieux j'aurais la chance de travailler sur un jeu tel que Fifa je vérifierai tout les moindres détails incohérents pour servir un jeu sans la moindre reproche aux consommateurs... non EA se caresse les boules en fait.

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
01 octobre 2012 à 17:20:44

Slt à tous, j'ai une petite question j'ai créé un pro mais g choisie une nationalité ou il ni à pas d'équipe national alors je voudrai changer la notionalité de mon pro comment faire ?

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
01 octobre 2012 à 18:04:12

:up:

hildegarne86
hildegarne86
Niveau 3
01 octobre 2012 à 23:30:28

peut etre dans la boutique ou tu depenses les pieces que tu gagne en jouant des match mais je suis pas sur

Jawald
Jawald
Niveau 10
02 octobre 2012 à 11:02:43

Je comprends pas trop la logique non plus.
Je joue à Dijon en ligue 2, je suis tout le temps titulaire mais on me force à être sur la liste de prêt, sachant que la plupart des offres viennent d'autres club de ligue2.

mypes2008
mypes2008
Niveau 7
02 octobre 2012 à 11:47:08

Perso demarrer a l'OM qui m'a directement preter a Nimes pour le moment 17 buts en 16 matchs (difficulté pro) ... En esperant avoir taper dans l'oeil des dirigeants Marseillais :coeur:

La vidéo du moment