CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro virtuel prêté

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:23:36

C'est dommage ce qui vous arrive. Vos pros offline sont à combien ?

chris290284
chris290284
Niveau 2
27 septembre 2012 à 22:17:50

Il est à 65, tout debut

heartangel85
heartangel85
Niveau 5
27 septembre 2012 à 22:46:13

Je joue à Nantes, et j'ai accepté un prêt en D3 Anglaise ... sans jamais jouer pour le FCN même en amical.

Par contre, je trouve que ça reflète bien la réalité, souvent quand t'as 17 ans t'es prété si on peut pas te faire jouer ;)

TheGangsta
TheGangsta
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:51:20

Perso j'ai commencer au Havre puis à la mi saison j'ai été prêté à Hoffenheim et après avoir fais seulement 2 match j'ai été vendu à Marseille sans etre revenu dans mon club d'origine.
J'en suis deja à 3 club en une demi saison :(

la_baste
la_baste
Niveau 2
27 septembre 2012 à 22:51:48

Ca m'est arrivé aussi, j'ai créé un attaquant à Sochaux, j'ai joué deux matchs amicaux, une victoire 4-3 face à Aston Villa sans avoir marqué (oui bon ça reste Fifa hein ^^), et gagné 2-1 à Hanovre en signant un doublé. Titulaire lors de ces deux matchs amicaux, j'etais meme pas dans le groupe pour le 3eme match et le coach m'à annoncé ma mise sur la liste des prêts.

Je suis parti illico à Guinguamp ou je suis titulaire depuis mon arrivée, j'en suis a la 24ème journée et j'ai planté 9 buts et une passe décisive. Perso je vous conseille de vous faire prêter car votre joueur va clairement evoluer. J'ai attaqué à 65 en début de saison avec un joueur moyennas et la j'en suis a 71, avec un mec qui commence à être intéressant niveau galope et frappes.

A vous de voir ! Enjoy :-)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
28 septembre 2012 à 09:25:13

pro a 69 personnellement et sa se passe bien du coté club lensois. ils ont plus envie de me prêter depuis que j'ai remplis la plus part des objectifs de championnat sauf 2 passe décisive que j'arrive pas a faire.

Par contre avec kinect, j’arrête pas de recevoir des messages du C A comme quoi faut que je me calme niveau insulte en match et que je vais manger des sanctions :( et je parle même pas de l'entraineur qui ma suspendu un match pour sa pfff. Kinect a la noix qui marche mal....

bennyleguerrier
bennyleguerrier
Niveau 6
28 septembre 2012 à 19:17:59

Moi j'ai commencer au tfc ils m'ont placer dans les prêts donc j"ai était à nimes puis de retour au tfc ils ont refait la meme chose. me voila à manchester city

ronaldo7aa
ronaldo7aa
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:49:45

Meme chose pour moi , je joue pour l'impact de montreal , premier match hors concour , je met deux buts avec une notes de 9,5.. 2 jours plus tards ils m'informent quil mon mis sur la liste des prets.... :(

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:51:30

j'ai simulé 3 putains de saison je vais craquer :mort:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
28 septembre 2012 à 20:53:21

c est normal
vous n avez pas lu les nouveautés du jeu
dans se mode le prêt est quasi obligatoire,vous n allez pas des le début être aligné dans les grand club il faudra faire ses preuves!
ea avait prévenu cette nouveauté

Louay-Lotus
Louay-Lotus
Niveau 8
28 septembre 2012 à 20:59:18

Normal à 17 ans et 65 GEN ils mettent en prêt même si on a une note de 10 pour avoir de l'expérience et même si vous jouez dans votre club d'origine généralement vous jouez pas tout le match car vous avez que 17 ans et qu'il faut souffler un peu.

EA fait preuve de réalisme je trouve et j'aime les nouveautés du mode carrière + Internationale :bave:

pingopsicho
pingopsicho
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:31:57

bah moi j'ai commencé a tottenham et j'ai méme pas joué 1 min pendant les amicaux
on a voulu me preter dans une d3 anglaise ....
villas boas de mer.... il fait pareil qu'avec lloris lol

yko-83
yko-83
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:52:25

Moi j'ai commencer avec monaco et ils m'ont direct preter , meme pas fait un match avec l'asm.
je suis donc partit au fc tours en me dissant beh tampis je rejoindrais asm quand il remonterons en L1 .

Mais le probleme c'est que j'en suis a 16 match avec eux et telement j'ai cartonner mon pro a deja 71 en gen, 12 buts 1er au classement buteur et on est 2eme du championnat et monaco 4eme .

Resultat je risque de faire monter le fc tours en L1 et retourner a monaco en L2 :fou:

Ivanoe67
Ivanoe67
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:55:35

Mon pro a aussi été sur la liste des prêts, on m'a proposer Barca B, je me suis dit s'ils veulent pas de moi :d) bah je vais ailleurs et j'ai demandé a être vendu la saison suivante

yko-83
yko-83
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:59:44

Est ce qu'on vous as proposer quelques chose au mercato hivernal ?

Genre un retour a votre club d'origine ou transfert ailleurs ?

Merci.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:00:23

J'ai été également prété par Bordeuax a Sedan et ... j'ai pas jouer une minute a Sedan ... Une saison entière de simulation , c'est normal ?

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:27:19

Perso j'ai commencé ma carrière à Anderlecht, j'ai été prêté à Barcelone (ça me semblait bizarre) qui m'a prêté au sporting de Charleroi! Bizarre d'être prêté par une équipe à qui on est déjà prêté!

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:32:50

Et comment ça se passe pour augmenter son PV ? Il y a un système d'xp comme sur PES ! :(

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:34:49

comme sur PES ?*

Gilles-Decroix
Gilles-Decroix
Niveau 6
30 septembre 2012 à 15:24:55

Bah toujours le même système d'exploits à réussir, tu fais les exploits et ton pro augmentera en accumulant les exploits accomplis. Même système depuis quelques temps.

La vidéo du moment