CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière Pro] Changer de poste ?

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:58:51

Hello,

une petite question.

Peut-on changer de poste à son pro ? Je joue actuellement en MD et j'aimerai le changer en MC. C'est possible ?

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:01:17

Oui, tu vas dans modifier pro et tu décides de le mettre MC, dans ta carrière il passera MC, du moins sur Fifa 12 ça marchait.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:02:50

Tu es sûr ? En mode carrière Pro, quand je vais dans modifier joueur, je ne peux pas modifier le poste.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:46:17

Ca marche pas, on peut pas jcrois.

issa76
issa76
Niveau 4
28 septembre 2012 à 11:35:40

et j'en profite pour passer un gros coup de gueule sur ce nouveau mode carrière solo très décevant!!!!

les gros points noirs

-on ne peut pas jouer avec un même pro plusieurs carrières différentes dans différents clubs. Autrement dit, on est obligé à chaque carrière de se retaper tous les défis et donc on ne peut jamais jouer avec son pro achevé!!!!!

-on ne peut pas changer le poste du joueur, donc on ne peut pas réaliser tous les exploits alors que je suis désolé mais dans la réalité, un joueur peut très bien basculer d'un poste à un autre!!!!

-Avoir retiré le mode entraineur-joueur bien que ce soit compréhensible est une grosse erreur!! On ne peut pas manager et jouer en même temps

Si il n'y a pas une MAJ rapide, je pense que je vais revendre le jeu étant donné que c'est quasiment le seul mode auquel je joue mais imaginer devoir recommencer chaque exploit à chaque carrière m'enlève déjà toute l'envie!!!

Bref très déçu, ils ont vraiment pas bien pensé leur système

DJMick5
DJMick5
Niveau 1
17 octobre 2012 à 23:35:52

Pareillement :snif:

bricito
bricito
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:02:34

Euh justement, le but d'une carrière est de ne partir de rien pour avoir du défi, je comprends pas ton point de vue issa76, moi je gueulerais si c'était le contraire, car je trouve ce système super bien pensé. Quelle est l'utilité d'une carrière si c'est pour la commencer direct avec 85 de GEN dans un top club mondial?

Et euh perso j'ai jamais vu un défenseur devenir attaquant, un gardien devenir milieu au cours de sa carrière pro hein. Au pire il y a des joueurs qui peuvent alterner deux ou trois postes comme par exemple un milieu qui peut être MOC, MC ou MDC, un flanc qui peut être MG ou MD, un défenseur qui peut être DC ou DD, mais subitement changer de poste en plein pendant une carrière? Je vois pas l'intérêt. Réussir TOUS les exploits alors que ton pro ne joue qu'à un poste précis? Je vois pas non plus l'intérêt.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
18 octobre 2012 à 00:17:23

Mouais enfin quand tu vois que tu peux pas avoir "tête puissante" en tant qu'attaquant (20 exploits défense impossible à avoir) c'est super logique hein ;)

Puis les changements de poste milieu vers défenseur par exemple on en voit pas mal dans le foot pro, pas mal de joueurs le font en prenant de l'âge.

Donc l'excuse de la logique elle est un peu tirée par les cheveux...

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:59:22

Brison est passer de milieu gauche à défenseur gauche à l'Asse et Gradel est passer d'attaquant à gauche à milieu gauche ... Les changement de poste sont très fréquents en effet ...

loulou330
loulou330
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:51:19

@Bricito: juste pour ton infos, Gareth Bale a commencer sa carriere comme defenseur, Pique lui a commencer attaquant ... Et j'en passe !

La vidéo du moment