Bonsoir,
Je me permets d'écrire ce topic pour avoir quelques conseils. Je précise que j'ai plus joué à un jeu de foot depuis FIFA 10 (auquel j'ai surtout joué offline, en Légende). Alors voilà, le 13 fraîchement acheté, j'ai fait 10 matchs tout pile il me semble (pour 1 victoire, 6 nuls et 3 défaites, dont une défaite pour quit car le mec était injouable tellement y avait de lag... D'ailleurs, pas top de se prendre une défaite car tu joues face à un mec en 56k dans une grotte...).
Enfin bref, autant niveau défense j'ai pour l'instant aucun gros problème mais alors en attaque... Je bloque toujours sur la dernière passe, le dernier joueur en face-à-face pareil. Et surtout, j'ai vraiment du mal à trouver, voire à créer, des intervalles. J'entends par là que je me retrouve souvent avec plus de la moitié de mon équipe devant le but adverse contre une muraille, je fais tourner avec des petites passes en cherchant une faille mais non, je bloque et je perds forcément le ballon au bout d'un moment.
Donc pourriez-vous me donner quelques conseils ? Notamment, sur comment débloquer une situation mais aussi les principaux gestes techniques efficaces (je suis sur X360) ?
Bonne soirée,