CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo et version finale des difference ?

waou_2009
waou_2009
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:06:21

si oui lesquel? svp

Omoi12
Omoi12
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:41:43

Cela m'interesse de savoir aussi :oui:

CR792000
CR792000
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:53:04

moi aussi ca m'interesse merci de vos reponses

tikitakapass
tikitakapass
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:54:46

A moi aussi répondez svp

shrix74
shrix74
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:58:59

J'aimerai bien savoir aussi.

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:01:13

Pour ma part je trouve que oui : c'est flagrant !

La plus grosse différence se joue sur la vitesse de jeu. Beaucoup plus lente, et ainsi plus réaliste !!! :-)))

En plus dans le jeu final, vous avez le temps de construire puisque la mi-tps ne fait plus 30 secondes, lol.

Sinon, à part la vitesse, je ne sais pas trop : je trouve les graphismes peut-être un peu plus fins, et euh...bah en fait c'est la vitesse de jeu qui change tout.

Peut-être aussi une plus grande diversité dans les attaques de l'IA...

J'aime bien aussi les quelques interventions (pas toujours naturelles cela-dit) du 3ème commentateur de bord de terrain, pour les petits bobos, etc.

Sinon, si vous avez une question plus précise sur le gameplay, ou le mode carrière, je pourrai peut-être répondre (je suis au taf donc j'ai pas le jeu sous les yeux, alors les questions sur les GEN ou autres je pourrai pas :-))) ).

:ok:

Omoi12
Omoi12
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:12:36

Est ce que comme dans la démo ils ont tous les même crampons ? Les nike là même c'est blanc au début après une couleur ? :(
Parce que dans la démo tout les joueurs avaient les mêmes crampon et ça me gênaient beaucoup c'est toujours le cas :question:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
26 septembre 2012 à 14:19:13

Omoi12, regardes des videos de gameplay sur jv ou Youtube, et tu les verras tes crampons :hum:

Sinon TheAnswer, je voulais savoir si la vitesse a réellement diminué car pas mal de personnes disent que le jeu est devenu beaucoup trop rapide. Je pense qu'ils jouent en Full Assisté, mais bon normalement la vitesse ne change pas pour ce paramètre.
Une autre question : marquons nous toujours les mêmes buts, c'est a dire passe lobée + tir enroulé où ca marche a tout les coups ?

Merci

_TOCARDINHO_
_TOCARDINHO_
Niveau 5
26 septembre 2012 à 14:26:33

c'est + rapide que la démo ......

Pour les crampons , les lacets et savoir si les chaussettes sont 100% coton j'en sais rien ....

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:29:15

Alors, moi je joue en FUMA maintenant, donc je suis plus calme sur les frappes enveloppées... :ok:

Pour les passes lobées, c'est vrai qu'elles ont tendance à être plus efficace qu'avant en FUMA, mais bon, tu n'es pas obligé d'en user et abuser :-)))

Pour la vitesse, oui ! c'est vraiment plus lent : je jouais en "lent" sur la demo et je trouvais ça trop rapide, la je joue en "lent" aussi, et je trouve ça nikel (même parfois trop lent). Mais après je n'ai joué qu'en carrière avec Monaco, pas avec les équipes "cheatées" de la demo...

Pour la diversité des buts, avec les nouveaux contrôles, on a des situations différentes...Pour l'instant je n'ai marqué qu'un but de raccroc (frappe repoussée sur la tête de Ribas, but.).
Tiens 2 exemples de buts en FUMA :
Mon premier dans FIFA 13 --> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/136538012
Et un contre Rennes en Coupe de la Ligue --> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/136552739

Mais sinon j'ai aussi marqué sur frappe simple, duel contre le gardien, etc.

LE point noir c'est l'IA en fin de match (cf. ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-333431-1-0-1-0-le-but-de-la-90eme-minute-merci-ea.htm)

Pour les crampons, je ne sais pas, c'est vraiment pas le truc que je regarde dans une simu de foot, désolé.

sangnom
sangnom
Niveau 9
26 septembre 2012 à 20:33:27

C'est bcp plus nerveux que sur la démo, c'est clair !

La vidéo du moment